Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ATTENTION avant de prendre TELE2 ALLIN

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai telephoner a tele2 ce matin et surprise....je n'avais pas de dossier....alors que j'ai fais la demande le 9 janvier....hum hum hum, je n'etais pas repris dans leur données
    dans ce cas que dois je faire?
    envoyer quand meme un recommandé???Si oui qu'est ce que je dois dire (je sais, je suis novice loool) ???

Commentaire

Envoyé par ruud_the_best10
      J'ai telephoner a tele2 ce matin et surprise....je n'avais pas de dossier....alors que j'ai fais la demande le 9 janvier....hum hum hum, je n'etais pas repris dans leur données
      dans ce cas que dois je faire?
      envoyer quand meme un recommandé???Si oui qu'est ce que je dois dire (je sais, je suis novice loool) ???
      Tu leur envoie un fax, c'est bon aussi, je l'ai fait et aucun problème, mieux vaut être prudent, pour ce que coûte un fax..

Commentaire

Moi personnellement je suis Tele2allin depuis le 5 janvier,j'en suis content,l'installateur est venu le jour annoncé,meme avant l'heure (8 a midi)il est arrivé a 7h45 je dormais encore,et il a installé le routeur,les 2 antennes a l'arriere des 2 ordinateurs et a fais les reglages,au debut je dois dire que soit il ne voulait pas se connecter a tele2 a certaines heures (alors il se connectait au routeur non protégé de mon voisin) ou la vitesse etait assé lente,maintenant depuis une douzaine de jours, plus ces problemes,la vitesse est semblable a celle que javais sur Scarlet et se connecte a chaque fois sur mon routeur a tele2
        Dernière modification par Fred, 25 janvier 2006, 13h52.

Commentaire

Envoyé par Fred
          Moi personnellement je suis Tele2allin depuis le 5 janvier,j'en suis content,l'installateur est venu le jour annoncé,meme avant l'heure (8 a midi)il est arrivé a 7h45 je dormais encore,et il a installé le routeur,les 2 antennes a l'arriere des 2 ordinateurs et a fais les reglages,au debut je dois dire que soit il ne voulait pas se connecter a tele2 a certaines heures (alors il se connectait au routeur non protégé de mon voisin) ou la vitesse etait assé lente,maintenant depuis une douzaine de jours, plus ces problemes,la vitesse est semblable a celle que javais sur Scarlet et se connecte a chaque fois sur mon routeur a tele2
          Fred,

pourrais-tu nous indiquer la vitesse que tu obtiens avec ce test?
          Découvrez le débit de votre bande passante avec notre test de connexion ADSL. Mesurez sa qualité et sa vitesse.

Merci d'avance.

Commentaire

La Vitesse Zooooooooooom

BEN VOILA MOI AUSSI IL MON MITS SUR ALLIN MAIS VUE LE PROBLEME DE PROTON ET FAX IL MON PAS MIS DE ROUTER THOMSOM JE SUIS RESTER AVEC MON PHILIPS MAIS J'ai un abonnement allin bizarre non
            bon la vitesse et de

MINABLE 643,56 KPBS

gsm actuelle lg ku970 : htc 3600 gps function
            ps3 et mini mac a vendre avec ecran lo l:thumbsup:

Commentaire

Envoyé par Avenger
              Fred,

pourrais-tu nous indiquer la vitesse que tu obtiens avec ce test?
              http://mire.ipadsl.net/

Merci d'avance.
              1895.728 Kbps (236.966 Ko/sec)

Commentaire

moi je vais finir par croire que la technologie voice over dsl n'est pas au point...
                grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Envoyé par Fred
                  1895.728 Kbps (236.966 Ko/sec)
                  Merci!

Commentaire

Télé 2 super lent

Bonsoir,

Depuis deux jours, j'utilise tele2allin 4M mais la vitesse est seulement de :

134,927 Kbps. j'ai déjà contacté Télé2 qui regarde au problème ...

Si quelqu'un peut m'aider.

Merci

Commentaire

Télé2Allin, la bonne affaire? si vous le dites !

Bonjour à tous,
                      Mes parents sont passés à TELE2ALLIN depuis moins d'une semaine et je ne peux que les pousser à virer ce système.
                      1. Installation rapide, pas de raccordement propre. Fils par terre dans le passage des pieds sous le bureau. Aucun boitier et filtre DSL fixé...
                      2. Changement du téléphone de place pour plus de facilité du technicien (alors que le contrat prévoit 30m de câble de quoi laisser le télphone là ou il était)
                      3. Besoin de changer de carte réseau, voir de carte-mère, dixit le technicien... alors que tout fonctionnait avant !
                      4. Impossibilité de rentrer dans le config du modem/routeur alors qu'il est payé, donc NOTRE propriété et que les documents remis par TELE2 donne les infos pour entrer dans la config (pour diagnostic) mais sans fournir les mots de passe.
                      5. Vitesse de surf très très mauvaise, moins bonne qu'avec un modem 28 bauds.... et pas encore eu de solution.
                      6. J'ai testé la config sur mon pc portable professionnel (qui fonctionne hyper bien chez moi, au bureau et en wifi extérieur) et c'est idem, donc c'est bel et bien la config TELE2 qui est en cause.
                      7. Impossibilité de relever des comptes pop3 autres que TELE2
                      8. coupure de temps en temps du téléphone qui est maintenant en VoiceIP, ce qui n'est absolument pas indiqué dans la pub
                      Heureusement, ils ont pas abîmés la connectique Belgacom, ils leur sera toujours possible de demander une annulation du contrat par défaut de résultat et les mettre en demeure de remettre la connectique en l'état que pour permettre de repasser chez Belgacom.
                      TELE2 > A DECONSEILLER VIVEMENT.

Commentaire

Envoyé par Ubik
                        Bonsoir,

Depuis deux jours, j'utilise tele2allin 4M mais la vitesse est seulement de :

134,927 Kbps. j'ai déjà contacté Télé2 qui regarde au problème ...

Si quelqu'un peut m'aider.

Merci
                        Tu sais chez moi, ils me disent çà depuis trois semaines et sans resultat, le pire ils me demande d'encore patienter 10 jours, et j'ai refusé la box, pour la simple raison que je ne puisse pas m'en servire.
                        j'ai apeller Belgacom qui a fait un test de ligne et a vu qu'il y avais un gros probleme, ils envoie un technicien Lundi matin.

je pense que je vais envoyer un recommander a tele2allin, en leur demandant d'anuler mon contrat par faute de resultat vu qu'en vertu des loi commerciale ils ont une obligation de resultat conformément a leur publicité a savoir une vitesse de surf de 4Mo et non 28 ko comme actuelement.
                        coupure de temps en temps du téléphone qui est maintenant en VoiceIP, ce qui n'est absolument pas indiqué dans la pub
                        Si tu te passe de belgacom c'est forcement, non pas du voice ip mais bien du voice over dsl idem que chez scarlet one, vu que sans le cuivre belgacom ils ne peuvent qu'utiliser la boucle adsl, et donc faire transiter le signal via l'adsl.
                        [CENTER]YanKee
                        [/CENTER]
                        [CENTER] [URL="http://arbouchet.be"]http://arbouchet.be[/URL]
                        [/CENTER]

Commentaire

Envoyé par yankee
                          je pense que je vais envoyer un recommander a tele2allin, en leur demandant d'anuler mon contrat par faute de resultat vu qu'en vertu des loi commerciale ils ont une obligation de resultat conformément a leur publicité a savoir une vitesse de surf de 4Mo et non 28 ko comme actuelement.

C'est un peu vers quoi je pense les aiguiller aussi, dans un premier temps une mise en demeure avec demande de résultat sans quoi le contrat n'est pas rempli et qu'en vertu de la loi du 1er septembre 2004 relative à la protection des consommateurs en cas de vente de biens de consommation (la téléphonie entrant dans cette catégorie), le consommateur est relativement bien protégé.

Envoyé par yankee
                          Si tu te passe de belgacom c'est forcement, non pas du voice ip mais bien du voice over dsl idem que chez scarlet one, vu que sans le cuivre belgacom ils ne peuvent qu'utiliser la boucle adsl, et donc faire transiter le signal via l'adsl.

Eux ne le savaient pas, tout comme la grande majorité de leurs clients d'ailleurs.

Commentaire

télé2allin

je suis chez télé2 allin depuis le 12 janvier 06, j'ai exactement les même problèmes, sa n'avance pas et le téléphone se coupe de temp en temp ,c'est génial,c'est moins cher et sa ne fonctionne pas!!!!!
                            Si je peux casser leur fameux contrat a leurs frais et revenir chez belgacom? je le fais desuite , c'est peut être plus cher, mais au moins, je paye pour avoir un service qui fonctionne
                            Dernière modification par steve75, 06 février 2006, 10h43.

Commentaire

+1

idem chez moi, rupture du contrat, retour chez Belgacom

attente de 6 semaines pour être raccordé Belgacom de nouveau a cause des modif faite par tele2 sur ma ligne et l'ajout du boitier, perte de mon numéro (sinon c'est pas 6 semaines mais 12)

plus de tél plus d'internet. La merde totale quoi.

Bravo Tele2.

il y a un article du soir paru a ce sujet. Lis le post "http://forums.astel.be/showthread.php?t=46962"
                              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                              Samsung Note II / TomTom Live
                              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Voici les résultats obtenus pour le moment sur cette fameuse ligne chez mes parents !

Ca se passe de commentaire !

Réception +/- 250 kbit/s
                                En émission +/- 370 kbit/s
                                Vitesse de surf +/- 50 kbit/s

Alors que sur ma ligne à moi (tvcablenet), je tourne à :

Réception +/- 3.000 kbit/s
                                En émission +/- 400 kbit/s
                                Vitesse de surf +/- 236 kbit/s

C'est quand même autre chose...

Commentaire

Chargement...
                                X