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  • Envoyé par johnnn
    Ouais, et pour tous ceux qui sont déjà connectés et qui se trainent à 80-90K au lieu des 4Mo promis, qu'est-ce qu'on fait?
    Suivant à la lettre que Tele2 à écrite à Test-Achats , vous pouvez renoncer sans frais
    Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

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    • bonjour
      Alain 46 ans, je viens de m'inscrire
      j'ai Internet depuis 4 semaines (tele2allin)gros problèmes(vitesse,déconnection, téléphone inaudible)
      on pourrait résilier sans frais( je suis septique),10 jour de délai chez belgacom,impossibilité de récupérer la ligne(nouveau numéro,nouveau raccordement ,donc frais)10 jours sans téléphone.
      Et leur routeur il vont le reprendre ? (il faudrait le r’envoyer ou le reporter a Bruxelles )
      Et se serai sans frais
      La vie est une dure lutte
      alain
      [CENTER]http://www.eab-thumaide.be/[/CENTER]

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      • Bien venu au club
        un jour ça peut aller + ou - puis ça ne va plus
        Envoyé par alainp
        bonjour
        Alain 46 ans, je viens de m'inscrire
        j'ai Internet depuis 4 semaines (tele2allin)gros problèmes(vitesse,déconnection, téléphone inaudible)
        on pourrait résilier sans frais( je suis septique),10 jour de délai chez belgacom,impossibilité de récupérer la ligne(nouveau numéro,nouveau raccordement ,donc frais)10 jours sans téléphone.
        Et leur routeur il vont le reprendre ? (il faudrait le r’envoyer ou le reporter a Bruxelles )
        Et se serai sans frais
        La vie est une dure lutte
        alain

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        • Ca va aller mieux, l'espoir fait vivre

          Partie d'un mail reçu de T2 ce jour :

          Cependant, afin de vous offrir un service optimal et d'améliorer la qualité
          de vos communications téléphoniques et de l'adsl, nos techniciens
          travaillent actuellement sur le réseau et une nette amélioration fin du mois
          de mars.


          Tout vient à point à qui sait attendre mais aussi Tout vient à point à qui sait taper du point
          Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

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          • Ne croyez vous pas que le retard des installations de lignes BRABO par BGC est très bien orchestré, de ce fait des clients mécontents ne sachant ce qui ce passe réellement sont retournés bêtement chez BGC.
            Pour ma part je les ai mis dehors depuis que les fournisseur de lignes alternatives existent, il ne me manquais que de les mettre dehors pour un simple raccordement.
            J'en un peu bavé pendant 1 mois, mais maintenant que ma connexion Tele2 fonctionne y compris le téléphone je suis heureux de me passer de BGC
            [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

            [CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

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            • Pour ma part depuis hier au soir après un coup de fil lundi d'une personne du service commercial de Tele2 et hier du Boss, mes vitesses sont, et je parle en KB/ps
              tous les tests effectuées sont entre 28,2 et 27,3 en down pour le up entre 32,1 et 30,9
              Depuis j'ai le téléphone et de nettes amélioration sur internet.
              D'ici aux vacances il est prévu que la capacité augmentera encore du double, voir du triple qu'actuellement
              [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

              [CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

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              • Je mets aussi mon grain de sel.. (poivre!)

                Bonsoir à toutes et à tous,

                Et bien je suis dans la galère comme vous aut'

                De mon coté, Nivelles, ça n'a pas l'air de s'arranger
                Le débit est si lent, en GRAMME bit, qui c'est qui parle de kilo ici!


                Avant de prendre le tele é all in, j'étais client téléphone. Client très content. Je leur ai fait confiance...

                Vais pas encore attendre longtemps, d'autant plus qu'il ont foiré mon dossier en le perdant dès le départ.


                En tous cas, demain je fais une lettre recommendée à la direction.

                na!
                Bien le bonjour du Papet. :sorcier:
                [URL="http://algasys.skynetblogs.be"]http://algasys.skynetblogs.be[/URL]
                [URL="http://marre.skynetblogs.be"]http://marre.skynetblogs.be[/URL]

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                • Bonjour
                  C’est certain que BELGACOM fera le maximum pour nous enmerdé et du coup nuire a tele 2.
                  J’étais content de tele2 pour le phone (je n’avais pas Internet), d’autre avait l’adsl chez tele2 (mais pas all in)et été content.
                  Et n’appréciant pas les monopoles (pourtant demain il fusionneront, ou l’un rachètera l’autre), j’ai plongé
                  alain
                  [CENTER]http://www.eab-thumaide.be/[/CENTER]

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                  • test bande passante

                    Pour le moment ma bande passante est de 625,184Kbps (78,148Ko/sec) si sa restait ainsi tous le temp

                    Commentaire


                    • Envoyé par steve75
                      Pour le moment ma bande passante est de 625,184Kbps (78,148Ko/sec) si sa restait ainsi tous le temp
                      Eh! Gars t'a fini de remuer le couteau dans la plaie?
                      Bien le bonjour du Papet. :sorcier:
                      [URL="http://algasys.skynetblogs.be"]http://algasys.skynetblogs.be[/URL]
                      [URL="http://marre.skynetblogs.be"]http://marre.skynetblogs.be[/URL]

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                      • ce soir c'est pire que jamais, même pour poster ici
                        j'ai toutes les difficultés du monde :evil:
                        le télephone n'en parlons pas y en a plus :-?
                        tele2allin c'est de la MERDE ! ! !

                        Marre de tele2allin
                        Ne prenez surtout pas tele2allin ! ! !

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                        • Envoyé par Gust
                          Ca va aller mieux, l'espoir fait vivre

                          Partie d'un mail reçu de T2 ce jour :

                          Cependant, afin de vous offrir un service optimal et d'améliorer la qualité
                          de vos communications téléphoniques et de l'adsl, nos techniciens
                          travaillent actuellement sur le réseau et une nette amélioration fin du mois
                          de mars.


                          Tout vient à point à qui sait attendre mais aussi Tout vient à point à qui sait taper du point
                          Tu as raison, depuis hier matin, ma vitesse est très très bonne 2544,635Kbps (318,079Ko/sec) ça va s'arranger...

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                          • e-mail

                            bonjour
                            répose de tele2 a mon mail
                            Notre service technique met tout en oeuvre afin d'apporter une solution au
                            plus vite. Avant la fin du mois, vous devriez remarquer une évolution
                            substancielle sur la vitesse (et les problèmes de téléphone devraient être
                            résolus).

                            mais ça ne deconnecte pourtant c'etais mon plu gros problème et ça empiré grave
                            alain
                            [CENTER]http://www.eab-thumaide.be/[/CENTER]

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                            • Est-ce que tu n'aurais pas eu la même réponse que moi, mot pour mot ?

                              Monsieur,

                              Nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous en remercions.


                              Nous avons effectivement remarqué ce problème sur votre ligne et nous nous excusons du désagrément. Notre service technique met tout en oeuvre afin d'apporter une solution au plus vite. Avant la fin du mois , vous devriez remarquer une évolution substantielle sur la vitesse et les problèmes de téléphone devraient être résolus.


                              Nous restons à votre entière disposition pour toute autre question au 02/ 60.80.600 et ce, du lundi au samedi de 08h00 à 22h00 ainsi que le dimanche et jours fériés de 10h00 à 18h30.

                              TELE2 vous remercie pour votre confiance.



                              Michael
                              Service Clientèle - Internet
                              Groupe TELE2-Versatel
                              Belgium

                              Moi aussi, c'est de pire en pire.
                              "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
                              GPS : TomTom Go 720

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                              • Nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous en remercions.

                                La vitesse dépend de nombreux facteurs comme la distance entre votre
                                domicile et la borne technique, le nombre d'utilisateurs,...
                                Néanmoins, afin de vous offrir un service optimal et d'améliorer la vitesse,
                                nous sommes actuellement en train de travailler sur le réseau.

                                Notre service technique met tout en oeuvre afin d'apporter une solution au
                                plus vite. Avant la fin du mois, vous devriez remarquer une évolution
                                substancielle sur la vitesse (et les problèmes de téléphone devraient être
                                résolus).

                                Nous restons à votre entière disposition pour toute autre question au 02/
                                60.80.600 et ce, du lundi au samedi de 08h00 à 22h00 ainsi que le dimanche
                                et jours fériés de 10h00 à 18h30.

                                TELE2 vous remercie pour votre confiance.

                                ça s'ameliore plus de déconnection et 1700kbps ça vient
                                [CENTER]http://www.eab-thumaide.be/[/CENTER]

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