Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ATTENTION avant de prendre TELE2 ALLIN

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

1399

Petite question, je suis sur Télé2allin depuis une semaine avec des vitesses de connexion catastrophiques.
    Mais je constate que mon numéro de téléphone est toujours chez Belgacom (j'ai vérifié sur le site sur le site 1399.be)
    => les problèmes Télé2 ont-ils un lien avec le numéro qui est toujours chez Belgacom ?
    Merci

Commentaire

Envoyé par Ubik
      Petite question, je suis sur Télé2allin depuis une semaine avec des vitesses de connexion catastrophiques.
      Mais je constate que mon numéro de téléphone est toujours chez Belgacom (j'ai vérifié sur le site sur le site 1399.be)
      => les problèmes Télé2 ont-ils un lien avec le numéro qui est toujours chez Belgacom ?
      Merci
      Faut pas incriminer Belgacom, c'est du côté de Télé2 que tu dois te tourner, les problèmes viennent de chez eux...

Commentaire

Le Desorde

Voila il y pas longtemps j'avez demande le allinone mais vu que j'ai un fax et appareil proton je pouvez pas avoire la possibiliter de avoir le allin cause non-compatible proton et fax
        Maitenant je envoye des mail pour dir que ma vitesse diminue fortement a certain moment il dise que a cause que j'ai change de tele2 a teleallin
        et que bientot ca sera mis en ordre pour la vitesse
        bon j'attend des semaine puis je recoit un mail
        voici se qu'il contient

cher Monsieur leelou
        Nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous en remercions.
        Pour moi, vous n'êtes plus client chez nous. Votre installation All-in est annulée et je n'ai pas de demande pour un ADSl classique.
        Nous restons à votre entière disposition pour toute autre question au 070 22
        44 64 et ce, du lundi au samedi de 08h00 à 22h00 ainsi que le dimanche et jours fériés de 10h00 à 18h30.
        TELE2 vous remercie pour votre confiance.

Jacques
        Service Clientèle
        TELE2 Belgique

-----Original Message-----
        From: leelou

Sent: Tuesday, January 24, 2006 2:19 PM
        To: 'TELE2 Belgium - info T2 All In FR'
        Subject: RE: TELE2BE-FRE-INFO-P

Je suis d'accord avec vous mais je n'est pas cela que la vitesse de votre
        configuration dois etre si lente
        Meme avant quand je n'avez pas le allin ca tourner a seulement 1200 kbps
        Savez vous faire quelque chose a cela sinon je ne resterai peutetre plus
        chez vous malgre les facture tres leger
        Merci a vous
        -----Message d'origine-----
        De : TELE2 Belgium - info T2 All In FR [
        mailto:tele2_all_in_fr@tele2.be]
        Envoyé : mardi 24 janvier 2006 13:42
        À :
        Objet : RE: TELE2BE-FRE-INFO-P
        Cher Monsieur leelou,
        Nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous en remercions.
        Cela est dù aux modifications de votre ligne et à l'annulation de votre
        All-in.
        Nous restons à votre entière disposition pour toute autre question au 070 22
        44 64 et ce, du lundi au samedi de 08h00 à 22h00 ainsi que le dimanche et
        jours fériés de 10h00 à 18h30.
        TELE2 vous remercie pour votre confiance.

Jacques
        Service Clientèle
        TELE2 Belgique
        -----Original Message-----
        From: leelou

Sent: Thursday, January 19, 2006 12:15 AM
        To: tele2_all_in_fr@tele2.be
        Subject: TELE2BE-FRE-INFO-P

GENDER = MR
        NAME =
        FIRSTNAME =
        STREET =
        ZIP =
        CITY =
        TELHOME =
        GSM =
        FAX =
        EMAIL =
        SUBJECT = TELE2 All In
        QUESTIONS = BONJOUR DEPUIS QUE JAI UN ABONNEMENT ALLIN MAIS PAS LE
        MDEM POUR CAUSE DE PRTON EST FAX MA CONNECTION EST TRES LENT DEPUIS QEULQUE
        TEMPS EST VOICI LES CRITIQUE DE TELE2
        http://forums.astel.be/showthread.php?p=473722#post473722

INFOS = NO

Bizzare il ont anuller mon contrat est je surf encore je regarde mes facture et je vois pas de facture internet et bien meme si parfois lent et des coupure je paye apparament pas mon net il sont vraiment idiot et incompetent
        a plus
        a oui pour ceux qui ont allin le mail sortant et OUT.TELE2ALLIN.BE
        et entrant pop.tele2.be

Dernière modification par leelou, 08 février 2006, 21h23.
        gsm actuelle lg ku970 : htc 3600 gps function
        ps3 et mini mac a vendre avec ecran lo l:thumbsup:

Commentaire

vive tele2 et son incompétence pour avoir l'internet gratuit ...lol

Commentaire

Envoyé par mistert
            Comme quoi pour une bête économie qu'on pense faire au départ, vaut mieux rester chez Belgacom.
            C'est comme une amie, elle me sonne pour me dire qu'elle n'est pas de connection sur son pc avec euphony.
            Je monte chez elle pour voir ce qui se passe.
            En fait, la personne au téléphone lui avait conseillé un modem pas du tout adapté à la ligne.
            Direction boutique de Belgacom, achat du philips wirelless en promo, branchement des cables et olé, tout fonctionne très bien.
            Conclusion, elle paie 33.95euros par mois pour l'adsl d'euphony ( si je ne me trompe pas ) mais elle a passée plus de 30min sur un 070 ou un 0900 avec le mec d'euphony...
            Au prix de la communication d'un 070-0900
            Bref, des critiques sur Belgacom il y en a eu, il y en a et il y en aura tjs mais on peut faire ce que l'on veut, c'est le seul fournisseur en Belgique digne de ce nom.
            L'adsl chez euphony est a 30 euros par mois, et la help desk n'est pas un 0900 ou un 070 c'est au prix d'un appel normal, si elle a prix le fixe chez euphony, c'est gratuit apres 17h pour les appeller. Donc c'est facile de critiquer euphony mais il faudrait des raisons valables...

Commentaire

pour le moment,je n'ai plus a me plaindre avec télé2 allin,sa va,pourvu que sa dure...
              Dernière modification par steve75, 09 février 2006, 20h14.

Commentaire

Envoyé par steve75
                pour le moment,je n'ai plus a me plaindre avec télé2 allin,sa va,pourvu que sa dure...
                Ca veut dire koi : "plus à me plaindre " pour toi ? tu peux développer ?

Commentaire

ma vitesse de connexion est devenue bonne, pour l'instant elle est de 3417,97Kbit/s!
                  mais elle varie suivant le moment de journée, par ex: hier soir, elle était dans les 300kb/s
                  mais c'est bien, les pages internet s'affiche assé vite même à cette vitesse là...

Commentaire

Le pire de tout, c'est que les utilisateurs mécontents ne peuvent pas simplement annuler le contrat car ils doivent payer une réouverture de ligne à Belgacom. Je trouve que Télé2 devrait être obligé de rembourser les frais inhérents à l'annulation du contrat.

Qu'en pensez-vous?
                    Michel. ;)
                    Nokia 6600 - Mobistar VIP + 1000 min vers M* via Euphony.

Commentaire

Envoyé par shuryk
                      L'adsl chez euphony est a 30 euros par mois, et la help desk n'est pas un 0900 ou un 070 c'est au prix d'un appel normal, si elle a prix le fixe chez euphony, c'est gratuit apres 17h pour les appeller. Donc c'est facile de critiquer euphony mais il faudrait des raisons valables...
                      Je suis consultant Euphony et ce matin encore, un client m'a appellé pour me dire combien il était content de son nouvel abonnement ADSL. Dans mon cas, je n'ai jamais eu de clients ADSL mécontents. Par contre, il est vrai que je vérifie toujours plutot deux fois qu'une que le client est "connectable" sans problèmes (distance par rapport au LEX).
                      Michel. ;)

Commentaire

Envoyé par Michel73
                        Par contre, il est vrai que je vérifie toujours plutot deux fois qu'une que le client est "connectable" sans problèmes (distance par rapport au LEX).
                        je vais peut-etre poser une bete question, mais comment fais-tu pour verifier cela?
                        [B]Barthox[/B]

Commentaire

Il y a des outils disponibles sur le net (cf site de Belgacom). Des outils sont également mis à disposition des consultants Euphony pour vérifier cela.
                          Michel. ;)

Commentaire

merci et desole pour la question hors-sujet
                            [B]Barthox[/B]

Commentaire

Envoyé par steve75
                              ma vitesse de connexion est devenue bonne, pour l'instant elle est de 3417,97Kbit/s!
                              mais elle varie suivant le moment de journée, par ex: hier soir, elle était dans les 300kb/s
                              mais c'est bien, les pages internet s'affiche assé vite même à cette vitesse là...
                              Bonjour,

Je pense qu'il faut relativiser les problèmes de lenteur télé2allin je suis passé des vitesses de connexion catastrophiques de 50k/s à une moyenne de 400K/s (soir et week-end) en une semaine. Evidemment, ce n'est pas encore optimal, mais ça va beaucoup mieux, les pages internet s'affichent très vite avec fire fox, j'ai encore des problèmes avec le téléphone à suivre ..
                              Le bébé doit encore faire sa "maladie" mais c'est le prix à payer pour fuir le monopole de Belgacom ...

Commentaire

oui c'est ce que je dis depuis le debut, beaucoup sont partis après moins d'une semaine, moi j'ai patienté et maintenant j'ai recu ma premiere facture :
                                180€ donc 80 pour la box
                                donc 100€ avec 2 mois d'abonnement a 40€ et 20€ de communications (2h30 vers les fixes pour moins de 2€ TVAC)
                                avec Belgacom je montais a 150€/160€ facile

et maintenant je peux télécharger en ILLIMITE pour 5€ en plus c'est genial de ne plus devoir faire attention

Commentaire

Chargement...
                                X