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Il ne faut pas croire que TELE2 ne s'occupe pas de ses clients... Malheureusement cela prend du temps chez BGC ils sont p-e 100 pour vous aider lorsqu'il y a un problème chez TELE2 ils sont 10... Mais tout se met en place tout doucement il faut juste du temps...
Faut-il encore que le monde d'aujourd'hui soit un tant sois peu patient...
FaFa, je suis d'accord concernant la patience qu'il faut avoir avec Télé2. Mais ce qui est tout simplement insupportable c'est que la direction de Télé2 ne communique pas. Commercialement parlant, c'est vraiment inadmissible. Quand Belgacom à un problème technique, c'est clairement indiqué sur leur site internet. Avec Télé2, rien de rien. Pour nous, clients de Télé2, on serait déjà plus patient si on connaissait la situation et les solutions qu'ils mettent en place.
Comment faire confiance à un opérateur s'il donne l'impression que la situation est hors contrôle?
De plus, s'ils communiquaient, cela leur éviterait d'avoir leur support technique submergé d'apples demandant ce qu'il se passe.
C'est, à mon humble avis, une question de simple bon sens et de respect envers les clients.
J'ai telephoner a tele2 ce matin et surprise....je n'avais pas de dossier....alors que j'ai fais la demande le 9 janvier....hum hum hum, je n'etais pas repris dans leur données
dans ce cas que dois je faire?
envoyer quand meme un recommandé???Si oui qu'est ce que je dois dire (je sais, je suis novice loool) ???
J'ai eu la même chose la semaine dernière. Ma première demande date d'il y a plus d'un mois. Je leur ai envoyé un mail pour qu'ils me disent si je pouvais déjà utiliser l'adresse email qu'ils m'avaient donné et hier, on m'a téléphonné pour me dire qu'il n'avait pas de trace de mon dossier. Very bizarre.
J'ai donc du redonner mes informations par téléphonne.
Maintenant à force de lire vos messages, je me demande si j'ai bien fait de confirmer ma demande. Je suis actuellement chez Skynet et mis à part leur limitation à 10 Go (5 euros pour un pack supplémentaire), je n'ai que rarement des prioblèmes de connexion.
Mes vitesses de connesion sont les suivantes (même si je ne comprends pas exactement leurs significations
Your current download speed: 3232kbit/s
or 404kbyte/s Your current upload speed: 322kbit/s
or 40kbyte/s
J'ai eu la même chose la semaine dernière. Ma première demande date d'il y a plus d'un mois. Je leur ai envoyé un mail pour qu'ils me disent si je pouvais déjà utiliser l'adresse email qu'ils m'avaient donné et hier, on m'a téléphonné pour me dire qu'il n'avait pas de trace de mon dossier. Very bizarre.
J'ai donc du redonner mes informations par téléphonne.
Maintenant à force de lire vos messages, je me demande si j'ai bien fait de confirmer ma demande. Je suis actuellement chez Skynet et mis à part leur limitation à 10 Go (5 euros pour un pack supplémentaire), je n'ai que rarement des prioblèmes de connexion.
Mes vitesses de connesion sont les suivantes (même si je ne comprends pas exactement leurs significations
Your current download speed: 3232kbit/s
or 404kbyte/s Your current upload speed: 322kbit/s
or 40kbyte/s
Que me conseillez-vous ?
Merci pour votre input.
Si tu as réellement ces vitesses, ne change pas! Tu fais partie des heureux de Télé2 All In!
FaFa, je suis d'accord concernant la patience qu'il faut avoir avec Télé2. Mais ce qui est tout simplement insupportable c'est que la direction de Télé2 ne communique pas. Commercialement parlant, c'est vraiment inadmissible. Quand Belgacom à un problème technique, c'est clairement indiqué sur leur site internet. Avec Télé2, rien de rien. Pour nous, clients de Télé2, on serait déjà plus patient si on connaissait la situation et les solutions qu'ils mettent en place.
Comment faire confiance à un opérateur s'il donne l'impression que la situation est hors contrôle?
De plus, s'ils communiquaient, cela leur éviterait d'avoir leur support technique submergé d'apples demandant ce qu'il se passe.
C'est, à mon humble avis, une question de simple bon sens et de respect envers les clients.
Alors là je suis entièrement d'accord avec toi... C'est clair que du coté communication meme avec les personnes qui travaillent pour eux ils sont pas très communicatif!
Alors je te dis pas avec les clients ^^
IL est vrai que certains opérateurs sont nouveaux, ne savent pas trop ce qu'ils racontent,... Mais si vous tomber sur quelqu'un qui est un peu au courant de ce qui se passe il pourrai vous répondre clairement
Télé2 , il est plus facile d'y rentrer que d'en sortir ....
télé2allin commandée vers le 20 décembre 2005 via internet, passage adsl chez télé2 mis janvier 2006, passage du technicien télé2 le 3 février 2006.
Envoi d'un mail de plainte sur la qualité du service le 5 février via "mon télé2" réponse de télé2 le 10 février me disant qu'un billet technique était ouvert , etc , bref faut patienter ...
Le même jour , j'envois 2 fax de résilliation + un recommandé chez télé2 +demande d' info chez bcg pour retourner chez eux. Le 17 février, je reçois un courrier de télé2 daté du 15, m'annonçant que j'étais officiellement sur le réseau télé2 depuis le 14 février (4 jours après ma demande de résilliation !) et m'en félicitaient .... de ma demande de résilliation , pas de nouvelle.
Le jour même, le 17 , envois du fax de demande de retour chez bcg à belgacom ( offre du moment , frais de réactivation gratuits et réduction sur les tarifs téléphoniques pendant 6 mois, ent'autre possibilité)
Bref , wait and see ....
Pour info, vitesse de connection variant du 56k à 512k quand ça speed, qualité téléphonique de mer**, style serveur vocal de la "grande époque" (voix hachées, distordues, avec des vas et vient dans l'intensité) sonneries intempestives et de temps en temps une voix synthétique me demandant un code à 4 chiffres que je ne connais pas Télé2allin , que du bonheur
J'ai téléphoné chez télé2 il y a quelques jours. La personne que j'ai eu au téléphone m'a conseillé d'utiliser l'adresse "mire.ipadsl.net" pour tester la vitesse. J'ai essayé. Le plus que j'ai eu c'est ce jour là 1100 kbps et quelques poussières mais aujourd'hui, à l'heure ou je vous parle j'ai 126.879 Kbps et c'est lent. J'ai conné l'adresse du site à télé2 (la personne que j'ai eu en ligne ne connaissait pas).
Celui qui est membre de test achats peut aussi aller voir sur leur forum, c'est pas tristounet. J'espère que çà ne va pas continuer encore longtemps comme çà.
Voici l'adresse sur test-achats : http://www.test-achats.be/map/show/1...m#TopicContent
"Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
GPS : TomTom Go 720
moi mon cousin avait pris tele2 allin d abors s etais prevu qu il vienne mettre internet debut janvie puis tele2 leur on dit en fevrier pui ils ont dit se reinscrire car il ne l etais plus et pour finir il vienent en mai
[CENTER][B][FONT=Century Gothic][SIZE=3][COLOR=red]Standard de liege olé olé[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
J'ai téléphoné chez télé2 il y a quelques jours. La personne que j'ai eu au téléphone m'a conseillé d'utiliser l'adresse "mire.ipadsl.net" pour tester la vitesse. J'ai essayé. Le plus que j'ai eu c'est ce jour là 1100 kbps et quelques poussières mais aujourd'hui, à l'heure ou je vous parle j'ai 126.879 Kbps et c'est lent. J'ai conné l'adresse du site à télé2 (la personne que j'ai eu en ligne ne connaissait pas).
Celui qui est membre de test achats peut aussi aller voir sur leur forum, c'est pas tristounet. J'espère que çà ne va pas continuer encore longtemps comme çà.
Voici l'adresse sur test-achats : http://www.test-achats.be/map/show/1...m#TopicContent
qui est membre Test-achat ?
Peut etre peut-il poster ceci : Un sondage ainsi que des commentaires a ete mis en place sur le forum Astel.be. http://forums.astel.be/showthread.php?t=46962 Au jour d'aujourd'hui sur 186 votants 86% de mecontents.
Vous pouvez vous aussi voter (en bien ou en mal) c'est gratuit.
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
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