Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ATTENTION avant de prendre TELE2 ALLIN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour,

    La seule déconnexion que j'ai se situe toujours ente 12:30 et 13:00 avec le changement d'adress ip

    Les tests de ce matin entre 2206 Kbps et 2327 Kbps me semble correct.

    Si cela dure nous sommes sortis de la galère, et avons eu raison de rester.

    Amitiés.

    Vidocq
    [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

    [CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

    Commentaire


    • Pour la troisième fois en un mois, je me retrouve sans ligne téléphonique. L'adsl marche cahin-caha.
      Faites comme moi, déconseillez à tous de prendre tele2/versatel.
      Ce sont des incapables et des arrangeurs;
      Ils relancent en Belgique une nouvelle campagne de pub, alors qu'ils ne sont pas à même de gérer convenablement leur clientèle actuelle.
      Tele2allin est un vrai bordel !!!

      Commentaire


      • Tele2 All

        Bonsoir
        J’ai vraiment des difficultés à comprendre pourquoi des abo. n’ont pas eu trop de prob., que d’autres ont eu des prob. plus sérieux mais passagers et que d’autres sont vraiment dans la mouise ou l’ont été.
        Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

        Commentaire


        • Dans la presse néérlandophone tele2 recommance une campagne publicitaire sur l'offre all in . Pauvres flamands

          Commentaire


          • meme chose à la tv en Wallonie et bien sûr il y aura de pauvres gens qui vont tomber dans le piège :d

            Commentaire


            • Parce qu'en plus,la plupart des gens vont se dire: c'est moins cher que belgacom donc j'y vais .......

              Commentaire


              • Enfin fini avec T2. Perte totale de ligne le 5 mai, après de multiples appels au help desk, ils n'ont jamais su me dire pourquoi... J'ai donc exigé la résiliation sans frais et me voici seulement de retour chez belgacon car T2 s'étant approprié la ligne, il fallait la récupérer !
                je paye plus cher, mais au moins, cela fonctionne !

                Commentaire

                Chargement...
                X