Bonsoir,
Depuis presque une semaine Allin de Tele2 fonctionne chez moi, cela peut paraître bizare mais c'est exact.
Le surf sur le web est correct, le téléphone fonctionne à toutes heures de la journée, la nuit sais pas je dors !
Seul le scannage des boites à courriel me semble un rien plus lent que tout au début du passage de More Always à Allin, mais ce n'est peut-être qu'une impression.
Par contre je ne sais si les autres participants aux forums ont aussi constaté que cela fonctionne, certaines régions sont peut-être encore dans les problèmes, mais personne jusqu'à présent que moi ai fait part d'une amélioration.
Ne me ditent pas que le Belge, j'en fais partie, ne montre que son insatisfaction et ne dit plus rien lorsqu'il retrouve un service normal.
Ce serait quand même bien de savoir après tous ces échanges, et grâce à la participation de tous j'en ai appris plus sur le Speedtouch et les connexions, si dans les participants il y a quelque chose de changé.
Bien sûr si vous n'êtent pas chez Tele2 cela n'a aucun intérêt de faire part de votre avis, par contre pour ceux qui sont malgré resté chez Tele2 ce serait intéressant que nous fasions part de notre expérience actuelle, bonne ou mauvaise.
Faisons simplement le point.
Merci à tous ceux qui donneront leurs avis.
Depuis presque une semaine Allin de Tele2 fonctionne chez moi, cela peut paraître bizare mais c'est exact.
Le surf sur le web est correct, le téléphone fonctionne à toutes heures de la journée, la nuit sais pas je dors !
Seul le scannage des boites à courriel me semble un rien plus lent que tout au début du passage de More Always à Allin, mais ce n'est peut-être qu'une impression.
Par contre je ne sais si les autres participants aux forums ont aussi constaté que cela fonctionne, certaines régions sont peut-être encore dans les problèmes, mais personne jusqu'à présent que moi ai fait part d'une amélioration.
Ne me ditent pas que le Belge, j'en fais partie, ne montre que son insatisfaction et ne dit plus rien lorsqu'il retrouve un service normal.
Ce serait quand même bien de savoir après tous ces échanges, et grâce à la participation de tous j'en ai appris plus sur le Speedtouch et les connexions, si dans les participants il y a quelque chose de changé.
Bien sûr si vous n'êtent pas chez Tele2 cela n'a aucun intérêt de faire part de votre avis, par contre pour ceux qui sont malgré resté chez Tele2 ce serait intéressant que nous fasions part de notre expérience actuelle, bonne ou mauvaise.
Faisons simplement le point.
Merci à tous ceux qui donneront leurs avis.

Commentaire