Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EDPnet 26.90€/mois 6/Mbit DL et 600KB UL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• EDPnet 26.90€/mois 6/Mbit DL et 600KB UL

genial ce proider

apres avoir essaye dans l'ordre :
    Cable Brutele
    Belgacom/Skynet ADSL GO
    Scarlet
    Retour Belgacom/Skynet
    Tele 2
    Retour Belgacom/Skynet

Maintenant je viens de prendre EDPnet. Genial (enfin jusqu'a present)
    en plus si on est membre de Tele-achat c'est 26.90€/mois
    on 6Mbit en download (4Mbit chez skynet
    600kb en Upload (212kb chez Skynet)
    20GB de telechargement par mois (qui compte pour 50% la nuit)
    10GB chez Skynet
    le MB suivant est a 0.25cts (soit 1.25€ les 5MB. Le pack 5MB chez Skynet ADSL GO c'est 5€)

et 26.90€ contre 39.90€ chez Skynet

que dire de plus ?

Demande faite sur Internet le 4 Janvier
    Internet en place le jour donne sur la lettre (11 janvier)

Bien sur Belgacom qui (confirme au tel par Belgacom lui meme) avait ordre de couper le 11/01 a bien sur coupe le 10/01 histoire d'enmerder un peu celui qui quitte.

Mais bon ca on a l'habitude, c'etait idem pour le passage chez Scarlet et idem pour le passage chez Tele2

C'est Flamand et comme a leur habitudes ils sont PRO

Le Heldesk teste 3 fois (pour des questions technique + diverses) repons rapide (bon c'est payant 0.70cts mais combien de fois j'ai tel au helpdesk de Belgacom en 5 ans ? (3 fois MAX )

quelqu'un d'autre a teste EdPnet ?

d'autres commentaires ?
    Fichiers attachés
    Dernière modification par bruxelles5, 14 janvier 2007, 13h26.
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

edit : j'ai rien dit lol

Proximus
    sigpic

Commentaire

personne n'utilise EDPnet ?
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Je suis chez EDPNET depuis un peu plus d'un an et j'en suis super content. Le systeme de traffic qui compte pour la 1/2 de minuit à 6 heure (ca passe à 2h - 8h en février) ca permet de bien économiser son quota, 20 Go gratuit, 25 cent le Go supplémentaire, un prix tres abordable, un service de qualité, un helpdesk serviable, bref c'est le paradis ce provider !
        [COLOR=Navy][B][I]Neohlogix (c) 2001 - 2008[/I][/B][/COLOR]

Commentaire

Envoyé par bruxelles5 Voir le message
          le MB suivant est a 0.25cts (soit 1.25€ les 5MB. Le pack 5MB chez Skynet c'est 5€)
          Tu veux dire GO non? Sinon c'est vachement cher
          Apple for ever!

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
            26.90€ parce que t'es passé par TA nan ? Car normallement c'est 29.90 ...

meme a 29,90€ c'est toujours moins cher que Skynet ADSL GO

et puis Test Achat tu peux l'essayer 1 ou 2 mois et annuler quand tu veux.
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

je suis aussi client test achat et je veux passer chez edpnet . commet t'as fais pour avoir cette reduction ? t'as fait un abo de chez test achat ?? sur le site de edpnet je trouve rien qui parle de cette reduction ,
              merci
              xda atom 2gb sd ttom 6 europe / igo belgique

Commentaire

Bonjour,

Si comme moi tu étais déjà client edpnet, tu ne dois pas repayé les frais d'activation
                pour bénéficier de l'offre -10% de TestAchats ...

Par contre tu te réengage pour 12 mois !

Bien à toi,

Add

Commentaire

Envoyé par bacardilim Voir le message
                  je suis aussi client test achat et je veux passer chez edpnet . commet t'as fais pour avoir cette reduction ? t'as fait un abo de chez test achat ?? sur le site de edpnet je trouve rien qui parle de cette reduction ,
                  merci

tu passes par ce lien : http://www.test-achat.edpnet.be/

on va te demander ton nom................ + numéro d'abonné Test Achat

ensuite ca va à la vitesse dela lumiere
                  chez moi demande le jeudi, mis en route la mardi suivant

Les mecs sont PRO

Sauf Belgacom qui bien sur te les casse un peu, en te coupant genre 24h avant la date demandée (c'est EDPNET qui donne la date)

J'avais utilisé le formulaire de Questions sur le site de Skynet.be
                  j'ai posé une simple question genre "allez vous augmenter la vitesse de DL chez Skynet dans les prochains mois et allez vous revoir vos tarifs"

aucune réponse

Je refais la question toujours sur le site skynet.be, je laisse meme mon numéro de GSM pour un contact plus rapide

Personne m'appelle.

Quand je tél pour annuler mon ADSL. Aucune question demandée. Ils s'en foutent royallement que l'on reste ou que l'on parte.

Mais je dis quand meme que j'ai envoyé 2 questions via le site.......

La dame me dit "OUI on les a bien recu". Elle me lit elle meme mon texte. Je dis mais personne ne m'a contacté ????
                  Elle s'en tape royallement
                  elle réponds juste "ah bon"

Bravo Belgacom

de toute facon ils s'en tape. il reste encore 75% d'utilisateurs qui restent chez eux.
                  seuls les chieurs (comme nous) qui veulent plus pour moins cher.........
                  quittent.

Donc ca va pas leur changer leur train de vie.

En plus de ca l'abonnement va prendre +2% le mois prochain (déja 17€/mois) ca suffit pas.
                  17€/mois pour ?????????? Je sais pas. Moi j'ai jamais vu personne de Belgacom dans ma rue.

(Photos By Bruxelles5)

Commentaire

merci pour l'info , mon abo chez belgacom prend fin le 26 de ce mois , et je passe directement chez edpnet
                    xda atom 2gb sd ttom 6 europe / igo belgique

Commentaire

bah moi mon abo finit en fevrier et je suis deja passe chez EDPNET

Belgacom est pas trop regardant.
                      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                        personne n'utilise EDPnet ?
                        Pas encore mais je me laisserai bien tenter. Dommage qu'il ne font pas des reduct si tu prends aussi le Mobile chez eux comme Happymany

V*I*N*I - L'Economiste
                        Siemens ST55
                        Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Salut, suite à un article dans Test Achat je m'interesse aussi à cet abonnement.
                          Je leur ai écris un mail pour poser ma question mais tj aucune réponse alors je la pose ici, quelqu'un pourra peut être me réponde!?
                          Je voudrais connaître la vitesse de téléchargement sur liège (boulevard hector denis).
                          Je sais qu'il promette max 6 Mbps et min 1 Mbps mais étant étudiant j'ai déja la réduction student chez belgacom donc si la vitesse n'est pas différente, le changement ne sera pas interessant pour moi.
                          Qqn peut-il me renseigner?
                          Merci

Commentaire

va sur leur site, fait comme si tu voulais t'abonner et a la 2eme page il y a un test de distance par rapport a ta rue

si tu es bien place alors tu auras 6Mbits

moi je suis content, c'est mieux que Belgacom. Et on peux traiter tous les problemes en ligne sans avoir a telephoner

Dernière modification par bruxelles5, 04 février 2007, 13h24.
                            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Pour info, le test de la distance / vitesse maxi a été enlevé du
                              site EDPNet à cause de Belgacom (oh surprise !) qui facture désormais les acces à leur base de données :-(

Commentaire

Chargement...
                              X