Envoyé par Mentalita95
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
EDPnet 26.90€/mois 6/Mbit DL et 600KB UL
Réduire
X
-
Envoyé par ultra_phoenix Voir le messageUne fois ca marche, une fois ca marche pas. Une fois ca marche, une fois ca marche pas. Et ainsi de suite.
Commentaire
-
Envoyé par Glasofruix Voir le messageTout à fait, des fois j'arrive à charger une page puis ça bloque sur la suivante ou ça charge pas du tout, indépendamment du navigatuer que j'utilise.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Je commence à en avoir pleins le cul de Edpnet
" Cher client On a reçu un rejet de la part de l'administration du réseau BrobaII pour la demande de l'upgrade de la bande passante de votre central. Cause: capacité de la bande passante suffisante. Vous trouverez ci-dessous un autre rapport présumant un problème de l'installation.
Nous vous remercions de votre compréhension.'
Test de ce soir: Your result is 10.865 KiloByte per second
Chez Belgacom, je n'avais jamais de problème de vitesse et je suis sur à 100% de mon installation.
Etant donné que Edpnet refuse de faire un upgrade, ai je le droit de casser mon contrat avant la fin de son terme ? parce que je n'ai pas envie de rester chez eux pendant 6mois avec 10kbps
Commentaire
-
Envoyé par mistert Voir le messageJe commence à en avoir pleins le cul de Edpnet
Bonne chance quand même avec EDPNET...Je sent bien que je vais encore rester un certain temps, voir un temps certain, chez BGC ADSL.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Max. 24 Mbps download
· Max. 1024 kbps upload
· 60 GB trafiek per maand inbegrepen
(automatische facturatie van extra trafiek: €0,25 GB
per begonnen GB tot 100 GB, daarna smalband)
· Nieuwsgroepen inbegrepen (10 GB trafiek per
maand)
· 24 mailboxen met elk 3 e-mailadressen
inclusief antivirus en antispam
(grootte per mailbox: 250 MB)
· 240 MB webspace
· Dynamisch ip-adres
· Onbeperkt aantal computers aan te sluiten
Maandelijkse kost: €39,95 (incl. BTW)
Activatiekost: €50 (incl. BTW)
ADSL Max24 zal beschikbaar zijn in grote delen van Antwerpen, Bergen, Brussel, Dendermonde, Gent, Hamme, Mechelen, Namen en Sint-Niklaas. De eerstvolgende uitbreidingen zijn voorzien in Charleroi, Leuven, Luik, Hasselt, Kortrijk, Nijvel en Wetteren. Informatie hierrond zal op onze website geplaatst worden.
Pas mal
Pour moins cher que l'adsl go chez Belgacom, meilleur vitesse et meilleur quota.
Que va faire Bgc contre ca ? RIEN
Commentaire
-
Envoyé par mistert Voir le messageMax. 24 Mbps download
· Max. 1024 kbps upload
maand)
· 240 MB webspace
· Dynamisch ip-adres
ADSL Max24 zal beschikbaar zijn in grote delen van Antwerpen, Bergen, Brussel, Dendermonde, Gent, Hamme, Mechelen, Namen en Sint-Niklaas. De eerstvolgende uitbreidingen zijn voorzien in Charleroi, Leuven, Luik, Hasselt, Kortrijk, Nijvel en Wetteren. Informatie hierrond zal op onze website geplaatst worden.
Pas mal
Pour moins cher que l'adsl go chez Belgacom, meilleur vitesse et meilleur quota.
Tu est toujours en bas débit ?Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb
Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3
Commentaire
-
Envoyé par mistert Voir le messageMax. 24 Mbps download
· Max. 1024 kbps upload
maand)
· 240 MB webspace
· Dynamisch ip-adres
Pas mal
De plus il faut quand même rajouter les 11 € 80 de la ligne raw copper ( mon cas perso ), ce qui n'est pas le cas avec l'ADSL Go de BGC.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par mistert Voir le messagepas de lien pour l'instant, c'est des infos interne.
L'adsl go de Bgc, c'est 41euros/mois 4mbps 10go, ... très limité comme on dit
Mais moi je n'ai pas encore écrit " Je commence à en avoir plein le cul de BGC "
C'est vrai que l'offre d'EDPNET est interessante par rapport a celle de BGC. On ne sait pas savoir a l'avance quelle vitesses d etransfert l'on aura avec EDPNET ?*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
Commentaire