Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de connexion chez VOO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par nokiaforever Voir le message
    Ha il est 23h qui peut m'expliquer ces différences gigantesques alors que rien ne change niveau téléphonie tv ou internet
    Je pense que le mec qui pédale vient de se boire un p'tit Red bull

Commentaire

Envoyé par choupette53 Voir le message
      Je pense que le mec qui pédale vient de se boire un p'tit Red bull
      Parole de Choupette quand on connait tes aventures de coccinelle on ne peut que te croire sur parole

Bon ben demain je vais casser ma tirelire pour qu'ils en aient tout le temps

Micmusic59 y'a de bon programmes chaque soir avant 23h
      Y'a pas que le pc dans la vie

blague à part de toute part et toute région ça fuse de tout coté ce problème
      Personne ici travaille chez Voo pour avoir une réponse qui tient la route.
      Inutile de me dire que Juilet aout tout le monde est sur le net ni que tout le monde se branche sur ma rue en soirée jusqu'à 23h pour ça j'ai le helpdesk mais si tu leur explique chiffres à l'appui il te promet un du staff technique qui va te rappeller et si tu dis je paie plus ben on te coupe et ce sera 50€ pour te remettre ta ligne.
      Belle mentalité
      Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
      Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

Commentaire

pour avoir du cable nous sommes sensé avoir une vitesse de 15mpbs tout le temps no? fin d'apres la promesse du VENDEUR de VOO :d ^^

punaise je suis qu'a 8.5 voir 9 souvent je dirais ...

par contre pour le up je l'ai toujours bien 1mbps ^^ qui me sert pas trop a grand chose ...
        Dernière modification par j4un3, 08 septembre 2010, 23h38.
        « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

Commentaire

Bon ben vu que je voyage entre 2 et 35 et qu'il est vrai qu'en upload ça marche
          Une solution radicale la pétition générale ou une page FB à leur attention...
          A méditer
          Bonne nuit à tous

Commentaire

Envoyé par j4un3 Voir le message
            pour avoir du cable nous sommes sensé avoir une vitesse de 15mpbs tout le temps no? fin d'apres la promesse du VENDEUR de VOO :d ^^

punaise je suis qu'a 8.5 voir 9 souvent je dirais ...

par contre pour le up je l'ai toujours bien 1mbps ^^ qui me sert pas trop a grand chose ...
            Non c'est faux tu n'auras jamais une vitesse de connexion certifiée même sur le câble.
            Ce n'est pas le coax qui va limiter la vitesse même si tout le monde dans ta rue pompe des films HD pendant des heures mais ce sont les serveurs en stations qui vont jouer les goulots d'étranglement car ils ne sont pas en assez grand nombre.
            Bon maintenant je vois mal un gars du helpdesk dire que c'est de la faute des responsables pas assez prévisible sur l'achat de matériel et vont plutôt vous bassiner avec des excuses bidons.

Commentaire

Envoyé par garou_motw Voir le message
              Non c'est faux tu n'auras jamais une vitesse de connexion certifiée même sur le câble.
              Ce n'est pas le coax qui va limiter la vitesse même si tout le monde dans ta rue pompe des films HD pendant des heures mais ce sont les serveurs en stations qui vont jouer les goulots d'étranglement car ils ne sont pas en assez grand nombre.
              Bon maintenant je vois mal un gars du helpdesk dire que c'est de la faute des responsables pas assez prévisible sur l'achat de matériel et vont plutôt vous bassiner avec des excuses bidons.
              Merci garou_motw
              Sur qu'on aura jamais un débit fixe, mais quand même 1 vitesse de 2 à 32 et surtout de quasi 3 de moyenne 19 à 23h quasi quotidiennement pour 15 de base,celui qui est à 4 mb doit de retrouvé ç 0.5 à1mb/s max soit bloqué ??
              Avec les offres gratuites massives de 2 mois + 100€ et la crise aidant, on va encore augmenter la masse des connectés sur les trop peu nombreux ou trop faibles serveurs en stations et l'étranglement du goulot sera encore pire si je résume bien l'avenir possible ?

Commentaire

Envoyé par nokiaforever Voir le message
                Merci garou_motw
                Sur qu'on aura jamais un débit fixe, mais quand même 1 vitesse de 2 à 32 et surtout de quasi 3 de moyenne 19 à 23h quasi quotidiennement pour 15 de base,celui qui est à 4 mb doit de retrouvé ç 0.5 à1mb/s max soit bloqué ??
                Avec les offres gratuites massives de 2 mois + 100€ et la crise aidant, on va encore augmenter la masse des connectés sur les trop peu nombreux ou trop faibles serveurs en stations et l'étranglement du goulot sera encore pire si je résume bien l'avenir possible ?
                Non si c'est saturé il risque d'avoir approximativement la même vitesse que toi.
                Pour ce qui est des nouveaux clients,ils seront sans doute répartis entre les "serveurs" actuels au risque de saturer encore plus les connexions le temps que du nouveau matériel soit installer en station.
                En toute logique le nouveau système permettant des connexions jusque 100M devrait régler ce soucis mais je ne saurais te dire quand il sera installer dans ta région car je ne suis pas dans le secret des dieux

Commentaire

le pire reste a venir,les nouvelles vitesses annoncées avec du matos dépasser,et l'acces aux lignes mère par des services sous traitants fin de ce mois,vraiment pas former pour,laisse pressager le pire.
                  et ces infos je les tient d'une source plus que sur

Commentaire

Envoyé par jean marie Voir le message
                    le pire reste a venir,les nouvelles vitesses annoncées avec du matos dépasser,et l'acces aux lignes mère par des services sous traitants fin de ce mois,vraiment pas former pour,laisse pressager le pire.
                    et ces infos je les tient d'une source plus que sur
                    Oui je confirme que c'est bien ce qui va se passer pour l'accès aux sous traitants sur ligne mère

Commentaire

Merci les gars je me sens rassuré d'un coup . Le pire je pourrai dire que je l'aurai connu et comme j'ai pas de ligne BGC dans l'appart c'est mal barré...
                      Merci pour les info un peu plus claires pour tous ceux qui désespèrent et ont envie de mieux.

Commentaire

Chargement...
                      X