Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E-leven

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• E-leven

Bonsoir a tous, toujours a la recherche du meilleur prix , je suis tombe sur le topic , ou on discute du fournisseur E-Leven je me rend sur le site et je vois"Ligne Belgacom pas nécessaire" mais ça veut dire quoi? et mon numero de telephonne est toujours le meme? merci d'eclairer ma lanterne

bonjour,

je suis chez Eleven depuis deux semaines et je suis très content
    mainteant as-tu introduit ton numéro de téléphone pour savoir si tu étais en dégroupé çàd entre autre accéder à l'ADSL2+ qui est déjà mon càs
    concernant ta ligne téléphonique je crois que tu devras encore rester un peu chez Belgacom, je pense que ce sera opérationnelle en septembre mais tu peux être connecté chez Eleven avec une deuxième paire de cuivre
    celà ne te coûtera rien de plus, tu auras une deuxième ligne comme je suppose qu tu veux encore garder une ligne fixe
    va sur leur site et test avec ton numéro de téléphone pour savoir si tu peux avoir l'ADSL2+
    bonne chance

Daoud

Commentaire

Petite question: pour l'instant, ca fait deux ans que je suis dans mon appart, sans avoir activé de ligne téléphonique;

Dois-je passer par Belgacom pour avoir au final une connexion chez e-leven?

Ou me suffit-il de payer l'activation chez eux, et hop?
      Rôdeur d'astel.be

Commentaire

bonjour woookash,

dans ton càs ce sera plus simple
        comme moi je n'ai pas de téléphone fixe non plus, tu t'adresses directement à Eleven
        c'est eux qui font le nécessaire pour toi
        commandé le 18 jul par web et connecté le 7 août en ADSL2+
        il y a des frais d'activation de 49 euros ce qui couvre le raccordement etc... et 29,90 euros par mois pour 30GB.
        maintenant tu dois tester sur leur site avec un numéro de téléphone d'un voisin pour voir si tu peux avoir l'adsl2+ (dégrouper) et comme celà tu seras fixé
        ce qui est pratique ds ton càs, c'est qu'ils vont utiliser la paire existantes de ta ligne tf non connectée comme ce fût mon càs
        plus de frais d'abo
        voilà

Daoud

Commentaire

e-leven

Bonjour, merci pour vos reponses , je viens de me rendre sur le site et malheureusement , je n'ai pas encore chez moi l'adsl2 donc je suppose que je ne peut profiter de l'offre , il faut esperer qu'ils arrivent le plus tot possible

Commentaire

E-leven

bonjour,

j'aimerai passé de belgacom a e-leven.

donc ma question est : est ce que mon routeur rouge de belgacom fonctionnera avec e-leven ou dois je acheter un nouveau routeur ?

merci d'avance

Commentaire

Oui il fonctionnera...

PS : si tu compte aller sur le reseau broba d'e-leven donc en adsl 6M ou 3M je te le déconseille, c'est actuellement la misère chez e-leven.

Attend 2008 et les nouvelles offres adsl et surement VDSL

Commentaire

ah ok je ne savais pas, l'ennui c'est que j'en ai marre de belgacom, les 12 giga sont vraiment dépassé a l'heure actuelle.

bon je vais attendre quelque mois alors

Commentaire

Regarde alors du coté de Dommel.
                  Ou habites-tu ?

Commentaire

carnières

j'ai déjà vu dommel mais rien que le site pas disponible en francais ca me freine.

Commentaire

En tout cas Dommel sortira surement une offre VDSL a mon avis... mais bloqué en niveau vitesse par belgacom... car reseau Turboline

Commentaire

E-Leven, c'est le genre de société qui donne envie de s'être casser une jambe plutôt que de s'être abonné chez eux.

Je m'explique. Mon amie a décidé de s'offrir une connexion à internet à domicile. Elle n'a pas tellement de moyens et décide donc de régler pour TOUTE L'ANNEE, formule la moins chère. Cela fait plus d'un trimestre qu'elle attend l'activation de sa ligne. Elle a donc déboursé une belle somme d'argent (ça pousse pas aux arbres) pour n'avoir rien, que dalle, NADA!!!! En outre, impossible de récuperer son argent pour s'inscrire chez Skynet (qui fonctionne malgré les abus pécuniers exigés aux consommateurs) et les représentants E-leven de Louvain-la-neuve sont réellement des petits merd**x prétentieux qui, je le crois, sont abonnés chez un fournisseur d'accès compétent.

Commentaire

Identifiant, je crois que dans l'autre fil avec un post on avait compris, pas la peine de dire son raz le bol 36X. Pour moi e-leven en non dégroupé ne vaut VMT pas le coup. Mais bon, pour ta solution a toi, le médiateur telecom et peut etre la justice semble être la bonne solution.

Commentaire

Envoyé par Ritsuka Voir le message
                            Identifiant, je crois que dans l'autre fil avec un post on avait compris, pas la peine de dire son raz le bol 36X. Pour moi e-leven en non dégroupé ne vaut VMT pas le coup. Mais bon, pour ta solution a toi, le médiateur telecom et peut etre la justice semble être la bonne solution.
                            Merci du conseil Ritsuka et désolé de me répeter mais bon, quand je suis pas content, j'aime le faire savoir. En ce qui concerne l'attaque en justice, on en a déjà parlé avec le vendeur du magasin de LLN et il nous a répondu désinvoltement que nous pouvions y aller, ce n'était pas ses oignons. Voilà une entreprise qui gagnerait, je crois, à mieux choisir ses collaborateurs. Pour être aimé soit aimable disait un auteur romain, ça n'a pas changé aujourd'hui et, vraiment, E-leven n'a rien fait pour que je les aime.

Pour te montrer que je ne suis pas le seul à ne pas être content, va voir (mais evidemment, il existe aussi des gens bienheureux pour qui e-leven fonctionne)

Commentaire

Envoyé par Identifiant Voir le message
                              Merci du conseil Ritsuka et désolé de me répeter mais bon, quand je suis pas content, j'aime le faire savoir. En ce qui concerne l'attaque en justice, on en a déjà parlé avec le vendeur du magasin de LLN et il nous a répondu désinvoltement que nous pouvions y aller, ce n'était pas ses oignons. Voilà une entreprise qui gagnerait, je crois, à mieux choisir ses collaborateurs. Pour être aimé soit aimable disait un auteur romain, ça n'a pas changé aujourd'hui et, vraiment, E-leven n'a rien fait pour que je les aime.

Pour te montrer que je ne suis pas le seul à ne pas être content, va voir (mais evidemment, il existe aussi des gens bienheureux pour qui e-leven fonctionne)

Je connais adsl-bc, j'y suis sous un autre nom

Pour ce qui est d'e-leven, tu aura le choix, soit ce sera le tribunal du commerce, soit le juge de paix car c'est une somme inférieur a 1260€ (en principe si je dis pas de connerie).

Néanmoins, tournez vous vers le médiateur telecom, de plus je sais que sur lln, l'association des étudiants n'est pas contente du tout d'e-leven, peut être faudrait-il voir avec eux pour faire une seule plainte au tribunal.

Commentaire

Chargement...
                              X