Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E-leven

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour Identifiant

Si tu es sur ADSL BC, je pense que tu me connais.
    Nous avons en effet eu pas mal de soucis à LLN en début d'année, mais nous avons plus de 2000 clients rien que sur ce lex dont plus de 400 ADSL2+. En effet avec de tels volumes il y a toujours certains problème. N'hesite pas à m'envoyer un MP si je peux aider.

Commentaire

Envoyé par guillaume11 Voir le message
      Si tu es sur ADSL BC, je pense que tu me connais.
      Nous avons en effet eu pas mal de soucis à LLN en début d'année, mais nous avons plus de 2000 clients rien que sur ce lex dont plus de 400 ADSL2+. En effet avec de tels volumes il y a toujours certains problème. N'hesite pas à m'envoyer un MP si je peux aider.
      Salut Guillaume11.

Tu as l'air d'être quelqu'un d'important chez 11 pour savoir tout ça et surtout, pour me proposer de te MP mes problèmes.

Alors voilà, au début de cette année scolaire, ma copine louant un appartement à LLN, décide de s'abonner chez lln.net. Elle paye donc son abonnement POUR UN AN, contre la promesse d'obtenir un service comprenant l'installation et le fonctionnement d'internet. On lui annonce fièrement qu'il faudra moins de trois semaines pour qu'un technicien se présente chez elle et installe tout. Cela fait plus de 4 mois qu'elle attends. Inutile de préciser que, pour de jeunes gens comme nous, l'argent qui dort bêtement (oui, bêtement) est une difficulté énorme.

J'espère que tu pourra faire quelque chose pour elle. Je compte sur le fait que tu m'as proposé ton aide.

Fred

Commentaire

Hey, Guillaume11, laisse moi deviner, tu travailles chez LLN.NET non? Parcequ'eux aussi ils prennent leur temps. (c'est ironique, non, c'est cynique).

Commentaire

Identifiant, va sur www.adsl-bc.org, guillaume11 passe tout les jours, envoye lui un MP, il te répondra

Commentaire

E-leven: a vos risques et perils!

Je tiens a signaler que le service de e-leven est mauvais.

1) il faut des mois et des mois pour se faire activer
            2) il est quasimment impossible d'avoir qqn en ligne pour repondre aux questions
            3) les reponses aux mails sont la pluspart du temps automatiques, ne resolvent rien et arrivent avec jamais moins de 3 jours de retard ou pas du tout.
            4) la facturation est tres mal geree et cree des problemes.

Je deconseille vivement.

Commentaire

Mhh, ça ne m'arrange pas tout ça, je me suis inscrit chez eux la semaine passée, et ils m'ont promis le net pour début février. De plus leur offre actuelle ne tourne qu'en 3M ou 6M, mais d'ici mars, un relais devrais être ouvert sur Uccle (je suis de Forest) et me permettrais de passer à du 20M.
              J'espère qu'il sauront tenir leurs engagements...

Commentaire

Envoyé par Login Voir le message
                Je tiens a signaler que le service de e-leven est mauvais.

1) il faut des mois et des mois pour se faire activer
                2) il est quasimment impossible d'avoir qqn en ligne pour repondre aux questions
                3) les reponses aux mails sont la pluspart du temps automatiques, ne resolvent rien et arrivent avec jamais moins de 3 jours de retard ou pas du tout.
                4) la facturation est tres mal geree et cree des problemes.

Je deconseille vivement.
                1. 1 semaine, mais c'était l'an dernier au mois d'avril
                2. Ca dépend, moi je met 20 a 50 min pour les avoirs... par contre certains les ont en 2 min.
                3. Je sais pas confirmé... j'essaye de pas passer par mail.
                4. Ca je confirme pour avoir une bonne facture j'ai du telephoner 6X.

Mais je suis sur Broba, donc j'ai vraiment l'impression qu'ils en ont rien a foutre, même si de temps en temps ils songent a nouveau qu'on existe

Commentaire

Envoyé par catcheur Voir le message
                  Mhh, ça ne m'arrange pas tout ça, je me suis inscrit chez eux la semaine passée, et ils m'ont promis le net pour début février. De plus leur offre actuelle ne tourne qu'en 3M ou 6M, mais d'ici mars, un relais devrais être ouvert sur Uccle (je suis de Forest) et me permettrais de passer à du 20M.
                  J'espère qu'il sauront tenir leurs engagements...
                  Au niveau du 2+ ils tiennent leurs promesses

Commentaire

Salut,

Plus haut dans le sujet, j'ai expliqué mon problème avec louvain la neuve .net (qui dépend d'e-leven). Guillaume11 (guillaume onze ou eleven, tiens!, e-leven, c'est super comme jeu de mot) me proposait de l'aide
                    un peu plus tard. Aujourd'hui, malgré un message ici (astel) et un message sur adsl-bc, je n'ai toujours pas de nouvelle. C'est pourquoi je propose un slogan à lln.net ou à e-leven
                    :

Ils sont onze, mais il n'y en a pas un pour rattraper l'autre
                    ou alors
                    Si vous espérez internet, allez voir ailleurs
                    ou alors
                    E-leven (ou louvain-la-neuve.net) fournisseur d'accès à rien du tout

P.S.: j'en ai d'autres que j'ajouterai au fil de mes mécontentements. ou STAY TUNED FOR MORE HAPPY DAYS (tiens, Happy days, ils fournissent pas internet eux?)

Commentaire

Envoyé par Identifiant Voir le message
                      .........

P.S.: j'en ai d'autres que j'ajouterai au fil de mes mécontentements. ou STAY TUNED FOR MORE HAPPY DAYS (tiens, Happy days, ils fournissent pas internet eux?)
                      HappyMany tu veux dire ?

Commentaire

Identifiant, t'es sur de bien avoir dis que c'était toi ? j'ai envoyé récement (hier) un MP a Guillaume et il m'a répondu dans l'heure qui suivait. Néanmoins, je vais lui renvoyé un MP pour qu'il se souvienne de passer par ici.

Commentaire

Identifiant - login

- Identifiant: Si tu ne me donnes pas tes coordonnées (celles de ta copine), je ne peux pas t'aider
                          - Login: Si tu t'inscris sur tous les forum pour mettre le même post, mais que quand on te demande une explication, il n'y a plus rien et qu'en plus tu postes à partir d'une IP tele2, tu n'es pas très crédible... Ou peut-être est-ce juste de la désinformation ???

Commentaire

Identifiant, soit tu t'expliques avec Guillaume, soit tu arrête de te plaindre, je crois que c'est clair maintenant. Merci Guillaume d'avoir répondu a mon PM.

Commentaire

Login

Cher Guillaume11,

1) Je constate que la seule facon de susciter un signe de vie de la part de E-leven est de poster sur 2 forums (l'autre etant ADSL-BC http://forum.adsl-bc.org)

2) Je remarque aussi un petit signe d'enervement de ta part due au fait que je ne donne aucune suite a mes post depuis bientot 4 jours. Tu peux maintenant commencer a te rendre compte de ce que j'eprouve (nous eprouvons, vu que je ne suis apparement pas le seul...) lorsque on essaye de contacter E-leven par mail ou par telephone. La difference etant que l'enervement est bien superieur car en plus on paye pour ne pas avoir de reponses...

3) Je vois aussi que tu t'amuse a tracer mon IP (pour discrediter mon post?), je crois que tu ferai mieux d'aller aider l'equipe qui reponds au telephone au lieu de perdre ton temps a ca. (ne perds pas ton temps a tracer celui-ci d'IP car je suis a l'etranger en ce moment, tu as mieux a faire)

4) Un conseil: Offrir un service ADSL ne constitue pas vraiment un defi technique, la technologie existe et il y a des milliers de provider dans le monde.
                              Pour se demarquer des autres provider il faut investir dans le service a la clientele. Il faut etre disponibles 24h/24 et 7j/7 et ne jamais faire attendre un client au bout du fil plus que quelques minutes. Il faut communiquer avec la clientele en s'excusant de des pannes eventuelles et en annoncant les maintenance prevues. Il faut annoncer quand le reseau sera a nouveau 100% operationnnel et respecter les promesses. Vous pouvez faire ca par e-mail, par SMS, ou en appelant vos clients un par un si il le faut.

Pour l'instant on y est pas les gars.

Bien a vous.

(je poste la meme reponse sur ADSL-BC)

Commentaire

Je ne peux que dire +1...
                                Internet : Tvc@blenet Speed + edpnet Maxdyn 6
                                Gsm : Qtek 8310, SE t630 et Nokia 8210
                                Gps : Royaltek 2001 Sirfstar III

Commentaire

Chargement...
                                X