Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle interface Belgacom TV : premières images en exclusivité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai cette interface, elle est venue toute seule il y a une semaine plus ou moins.
    Déjà avec l'autre interface, des fois, je m'arrachais les cheveux.
    Mais ici, on sait même plus voir le programme suivant avec les flèches <--+-->.
    Enregistrer est pénible, trente trois manipulation pour enregistrer un programme.
    Qui peu me dire comment selectioner ou enregistrer, sur le HDD ou online ?
    MErci

    Commentaire


    • Maintenant j'essaye avec le V4 chez ma mère, et ... ecran bleu!
      Ma mère râle un peu, elle a plus de teloche maintenant.
      J'ai beau refaire la manip, resset total du modem, rien n'y fait :-(

      il reste afficher sur le decodeur: dnloadr done
      et ecran bleu a la tv ..


      qui sait?

      Commentaire


      • Envoyé par Chrisca Voir le message
        J'ai cette interface, elle est venue toute seule il y a une semaine plus ou moins.
        Déjà avec l'autre interface, des fois, je m'arrachais les cheveux.
        Mais ici, on sait même plus voir le programme suivant avec les flèches <--+-->.
        Enregistrer est pénible, trente trois manipulation pour enregistrer un programme.
        Qui peu me dire comment selectioner ou enregistrer, sur le HDD ou online ?
        MErci
        Pour visialiser le programmes, touche info. Par défaut, tu es sur les programmes de la chaine que tu regarde. Haut et bas pour défiler les programmes de la chaine. En allant à gauche, tu contrôles les chaines. Passes d'une à une autre, puis retour flèche droite pour repasser sur les programmes. Pas compliqué, on s'y fait vite.

        Niveau planning d'enregistrements : Programmes d'abord celui que tu veux garder sur le HDD. Puis programmes le 2ème par après. Cela ne se fera que si les 2 enregistrements se chevauchent. Sinon, les 2 seront sur le HDD.

        Commentaire


        • Envoyé par GR€G Voir le message
          Maintenant j'essaye avec le V4 chez ma mère, et ... ecran bleu!
          Ma mère râle un peu, elle a plus de teloche maintenant.
          J'ai beau refaire la manip, resset total du modem, rien n'y fait :-(

          il reste afficher sur le decodeur: dnloadr done
          et ecran bleu a la tv ..


          qui sait?
          Tentes de débrancher la prise du décodeur. Ensuite, éteins le modem 15-20 sec.

          Rebranches le modem. Attends que la lampe DSL et @ soient stables. Rebranches le décodeur. Fais la manip de mise à jour directement. Et attends...

          Dis-nous quoi.

          Bàt,

          Commentaire


          • Merci pourla touche info, je savais...Me suis mal exprimer peut etre, je disais juste que c'est chiant comme tout cette nouvelle facon.
            Merci aussi pour la programmation, je pensais pouvoir selectionner le HDD ou "Online"

            Commentaire


            • salut,hier surprise la présentation belgacom tv a aussi changer chez moi,mais depuis problème avec télécommande,comme dit plus avant par guillaume 668 le bouton info fonctionne,par contre les touches haut/bas et droite/gauche si je les utilises,cela bloque le programme et plus question de changer de chaine ,pour retrouver le changement de chaine je dois éteindre le décodeur et le rallumer.
              je trouve aussi que question simplicité ,c'est pas la joie.

              Commentaire


              • Envoyé par guillaume668 Voir le message
                Tentes de débrancher la prise du décodeur. Ensuite, éteins le modem 15-20 sec.

                Rebranches le modem. Attends que la lampe DSL et @ soient stables. Rebranches le décodeur. Fais la manip de mise à jour directement. Et attends...

                Dis-nous quoi.

                Bàt,
                J'ai tout essayé, rien n'y a fait.

                Il a de nouveau bloqué sur l'écran bleu, et à un moment, je me suis laissé tenté par un essai de la manip, sur l'ecran bleu!
                Là, le decodeur a redémarer, et tout a recommencer comme prévu, jusqu'à l'affichage d'un message d'erreur en grand sur la tv (erreur firm ou qqch comme ca), qui m'invitait a faire une certaine manipulation, QUE JE N'AI PAS FAITE, j'ai laissé l'ecran tel quel +/- 1 minute
                et là le decodeur reboot tout seul et recommence la procédure avec une belle surprise: le nouveau menu était là!

                voilà, si sa peut aider :-)

                Commentaire


                • toujours rien de mon coté ( tournai ) .... mais quand je vois les problèmes rencontrés, l' interface actuelle me convient parfaitement lol

                  Commentaire


                  • Envoyé par psychokwak Voir le message
                    toujours rien de mon coté ( tournai ) .... mais quand je vois les problèmes rencontrés, l' interface actuelle me convient parfaitement lol
                    Après plusieurs semaines d'utilisation, déçu!

                    Interface plus compliquée il me semble. Visibilité médiocre. Des problèmes surviennent lors de sélection de fonction. Certaines fonctions carrément inaccessible. Rapidité identique à la précédente version.

                    Seule amélioration: le temps de chargement lors d'un démarrage complet (débranchement secteur)

                    A choisir, je préfère l'ancienne avec le temps de démarrage de celle-ci!
                    Dernière modification par xavier865, 03 mai 2011, 22h46.

                    Commentaire


                    • Envoyé par xavier865 Voir le message
                      Après plusieurs semaines d'utilisation, déçu!

                      Interface plus compliquée il me semble. Visibilité médiocre. Des problèmes surveillent lors de sélection de fonction. Certaines fonctions carrément inaccessible. Rapidité identique à la précédente version.

                      Seule amélioration: le temps de chargement lors d'un démarrage complet (débranchement secteur)

                      A choisir, je préfère l'ancienne avec le temps de démarrage de celle-ci!
                      +1000 super decu aussi
                      je pourrais revenir a l'ancienne version
                      j'y go de suite

                      Commentaire


                      • Moi je trouve que tout répond plus vite ... Après le design, question de gout, ca me dérange pas ...

                        Maintenant faites attention, que comme chaque changement de design sur facebook, tu as toutes la communautés qui se révolte ...

                        Vincent.
                        - iPhone 11 Pro Max -
                        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                        - Orange Love -

                        Commentaire


                        • Oui tout le monde se révolte car il préférait avant, puis ils se font à la nouvelle et puis se révolte de nouveau quand ça rechange en disant qu'il préférait la version avant (alors qu'il la détestait quand elle a remplacé celle d'encore avant) et ainsi de suite

                          Sinon je trouve que ça va plus vite aussi mais moins lisible en ce qui concerne le Guide.

                          Commentaire


                          • Bonjour,
                            j'ai un soucis avec mon décodeur.
                            Dans je l'allume il est ecrit P0:01 puis 02 et après l'écriture LAUNCH DIR s'affiche sur le décodeur et le bouton power clignote.
                            J'AI essayé a plusieur reprise de le débranché et de d'appuyé sur les trois boutons en même temps back ok menu mais rien n'y fait.
                            merci d'avance pour vos réponse.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X