Hello!
Chez moi; scarlet ONE depuis quelques jours avec modem sagem + décodeur v3 ==> Résultat, décodeur figé en mode éteint malgré 6 tentatives de reset --> un technicien devrait passer demain pour m'échanger mon décodeur qui ne répond plus...
L'écran bleu ciel est resté toute la nuit, j'ai retenté un reset (modem puis décodeur) mais rien n'y fait...
Autant dire que lorsqu'ils m'auront échangé mon décodeur (s'ils le font) j'attendrai sagement la mise à jour automatique...
Moi qui me faisais une joie d'avoir la nouvelle interface je n'ai plus de TV du tout hihihi
Comme dit plusieurs fois sur le forum soyez donc prudents...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouvelle interface Belgacom TV : premières images en exclusivité
Réduire
X
-
Envoyé par mistert Voir le messageBonjour EricO. Malheureusement, ce sont les décodeurs v3 et v4 qui sont mis à jour dans la première injection. Ensuite les v1 et v2 suivront mais je n'ai pas de date officielle à te communiquer. Dès que j'ai du nouveau, je reviens vers toi
Laisser un commentaire:
-
Merci Mistert.....
j ai essayé comme un idiot 5 -6 fois sans résultat avec la télécommande....
Apres avoir relu l article et m’être aperçu que les trois boutons étaient sur le décodeur, ca a tout de suite beaucoup mieux fonctionné
Encore merci
décodeur V3 + scarlet one
Laisser un commentaire:
-
Merci Mistert.
Modification en 2 fois sur ma V4. La première fois, écran bleu pendant 45 min, la deuxième fois, tout s'allume après 10-15 min.
Laisser un commentaire:
-
Merci Mistert... Client SCARLET et decodeur V3 et la manip ok desuite
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par toinou Voir le messageBonjour, alors chez moi ça ne fonctionne pas (écran bleu toute la nuit après plusieurs essais et reset du modem (Bbox 1 et décodeur V3)).
J ai pourtant effectué la manipulation correctement, il a bien reboot et charger le nouveau écran d’accueil mais une fois sur l’écran bleu plus rien ne se passe même en appuyant de nouveau sur les trois boutons (aucun affichage ou led sur le décodeur).
On dirait qu’il charge tout correctement mais na aucune réponse des serveurs Belgacom (je précise que je suis en pleine campagne et ne dispose encore que d’une connexion a 4 Mbps. De plus Belgacom tv n’est disponible que depuis quelques mois au strict minimum (1 tv, non-HD, 1 seul enregistrement à la fois).
Je suis particulièrement embêter, je n ai vraiment pas envie d’aller chez Belgacom. Si quelqu’un a une idée, elle est la bienvenue.
Laisser un commentaire:
-
Chez moi avec b-box2 et decodeur V3 tout fonctionn à merveille.
Je trouve le changement de chaine plus fluide.
Laisser un commentaire:
-
Ne fonctionne pas ...
Bonjour, alors chez moi ça ne fonctionne pas (écran bleu toute la nuit après plusieurs essais et reset du modem (Bbox 1 et décodeur V3)).
J ai pourtant effectué la manipulation correctement, il a bien reboot et charger le nouveau écran d’accueil mais une fois sur l’écran bleu plus rien ne se passe même en appuyant de nouveau sur les trois boutons (aucun affichage ou led sur le décodeur).
On dirait qu’il charge tout correctement mais na aucune réponse des serveurs Belgacom (je précise que je suis en pleine campagne et ne dispose encore que d’une connexion a 4 Mbps. De plus Belgacom tv n’est disponible que depuis quelques mois au strict minimum (1 tv, non-HD, 1 seul enregistrement à la fois).
Je suis particulièrement embêter, je n ai vraiment pas envie d’aller chez Belgacom. Si quelqu’un a une idée, elle est la bienvenue.
Laisser un commentaire:
-
en tout cas tout fonctionne ici, enregistrement, vod, ...
juste quand on choisi sa chaine les casses en noir et typo bleu pas tjs extra lissible
si non sur "info" les couleurs sont bonnes ^^
Laisser un commentaire:
-
Moi ça fonctionne la VOD, du moins j'ai su regarder le journal cette nuit..
Laisser un commentaire:
-
Après 3 jours de test, je viens seulement de remarquer que tout ce qui est en VOD ne fonctionne pas (Film, Bandes annonce, journal etc...). Je lance le contenu que je souhaite mais ca reste planté sur un énorme "Veuillez patienter" et je suis obligé de redémarrer le décodeur... quelqu'un a le meme problème?
Laisser un commentaire:
-
je n'ai pas encore enregistrer quoi que se soit mais il y a un message sur une des chaines blgctv info qui dit que certaines chaînes ne sont plus enregistrables
Laisser un commentaire:
-
La manip a fonctionné parfaitement (décodeur V3) mais plus moyen de regarder un autre programme quand on enregistre (j'ai le double flux et ça fonctionnait avant, je précise)???
Quelqu'un a le même problème? Ou il n'y a que moi? Ou j'ai loupé quelque chose?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: