Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouvelle interface Belgacom TV : premières images en exclusivité
Réduire
X
-
Envoyé par Siq Voir le messageComment connaître la version de son décodeur ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Kevinchaton Voir le messageSur la version précédente à celui sur la photo, j'ai fait menu+ok+ le bouton bleu pour l'allumer...
ça ne m'a pas écrit start drag mais ça a fonctionné...sur le v3 ( donc le tiens ), ca écrit FACr si je me rappelle bien
Laisser un commentaire:
-
Sur la version précédente à celui sur la photo, j'ai fait menu+ok+ le bouton bleu pour l'allumer...
ça ne m'a pas écrit start drag mais ça a fonctionné...
Laisser un commentaire:
-
Bah, pourtant c'est pas chinois, je débranche, je rebranche, j’appuie sur les 3 touches en même temps et je reste pendant 45sec comme un autiste à attendre mais y a rien.
Laisser un commentaire:
-
Tu dois mal faire quelque chose parce que cette méthode de hard reset fonctionne chez tout le monde ^^
Laisser un commentaire:
-
Je viens de refaire, ça ne fonctionne pas, pourtant j'appuye bien sur les 3 en même temps bien avant que des indications s'affichent sur le petit écran.
C'est Launch dir, puis Start software..
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Siq Voir le messageje reste appuyer sur les 3 en même temps et ça ne m'indique pas Start DRA mais Launch Diraprès Lauch Dir, tu vas avoir Start DRA
Faut bien appuyer directement après avoir remis le 220v
Laisser un commentaire:
-
je reste appuyer sur les 3 en même temps et ça ne m'indique pas Start DRA mais Launch Dir
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Kevinchaton Voir le messageSuper astuce, avec le reset, on a bien la nouvelle interface Belgacom TV.
Merciquand je peux aider
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Siq Voir le messageJ'ai essayé mais ça fonctionne pas chez moi... je retire l'alim, je la remet je fais la manip puis il y a un message qui s'affiche mais pas Start DRA, ensuite Mise à jour logiciel à l'écran mais c'est toujours la même..
J'ai celui-ci :
Laisser un commentaire:
-
J'ai essayé mais ça fonctionne pas chez moi... je retire l'alim, je la remet je fais la manip puis il y a un message qui s'affiche mais pas Start DRA, ensuite Mise à jour logiciel à l'écran mais c'est toujours la même..
J'ai celui-ci :
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mistert Voir le messageDébrancher le 220v, rebrancher et en même temps, appuyer sur menu+ok+back. Quand START DRA s'affiche sur le décodeur, relacher les trois boutons.
Hooooo miracle
Attendre, le hard reset est assez long
Merci
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: