Ca marche sur celui-ci ce hard reset?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouvelle interface Belgacom TV : premières images en exclusivité
Réduire
X
-
Envoyé par Siq Voir le messageComment connaître la version de son décodeur ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Kevinchaton Voir le messageSur la version précédente à celui sur la photo, j'ai fait menu+ok+ le bouton bleu pour l'allumer...
ça ne m'a pas écrit start drag mais ça a fonctionné...
Laisser un commentaire:
-
Sur la version précédente à celui sur la photo, j'ai fait menu+ok+ le bouton bleu pour l'allumer...
ça ne m'a pas écrit start drag mais ça a fonctionné...
Laisser un commentaire:
-
Bah, pourtant c'est pas chinois, je débranche, je rebranche, j’appuie sur les 3 touches en même temps et je reste pendant 45sec comme un autiste à attendre mais y a rien.
Laisser un commentaire:
-
Tu dois mal faire quelque chose parce que cette méthode de hard reset fonctionne chez tout le monde ^^
Laisser un commentaire:
-
Je viens de refaire, ça ne fonctionne pas, pourtant j'appuye bien sur les 3 en même temps bien avant que des indications s'affichent sur le petit écran.
C'est Launch dir, puis Start software..
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Siq Voir le messageje reste appuyer sur les 3 en même temps et ça ne m'indique pas Start DRA mais Launch Dir
Faut bien appuyer directement après avoir remis le 220v
Laisser un commentaire:
-
je reste appuyer sur les 3 en même temps et ça ne m'indique pas Start DRA mais Launch Dir
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Kevinchaton Voir le messageSuper astuce, avec le reset, on a bien la nouvelle interface Belgacom TV.
Merci
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Siq Voir le messageJ'ai essayé mais ça fonctionne pas chez moi... je retire l'alim, je la remet je fais la manip puis il y a un message qui s'affiche mais pas Start DRA, ensuite Mise à jour logiciel à l'écran mais c'est toujours la même..
J'ai celui-ci :
Laisser un commentaire:
-
J'ai essayé mais ça fonctionne pas chez moi... je retire l'alim, je la remet je fais la manip puis il y a un message qui s'affiche mais pas Start DRA, ensuite Mise à jour logiciel à l'écran mais c'est toujours la même..
J'ai celui-ci :
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mistert Voir le messageDébrancher le 220v, rebrancher et en même temps, appuyer sur menu+ok+back. Quand START DRA s'affiche sur le décodeur, relacher les trois boutons.
Hooooo miracle
Attendre, le hard reset est assez long
Merci
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: