Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle interface Belgacom TV : premières images en exclusivité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• carrrrammba
    a répondu
    Voilà des accusations aussi faciles que farfelues...

Ils ont prévenu des semaines à l'avance que la mise à jour se ferait automatiquement il y a quelques jours. Il y avait une belle et grande pub à l'allumage du décodeur.... avec possibilité de commander un mode d'emploi décrivant les changements et un avertissement précisant qu'il faudrait reprogrammer l'odre des chaînes.

Bref, j'aimerais savoir si quelqu'un à une idée de solution ou si ça vient de mon décodeur ou que sais-je... c'est pénible le coup du décodeur qui n'obéit plus si on a le malheur de vouloir accéder au menu et les microcoupures.

Je l'ai débranché (ainsi que le modem) en espérant une re-mise à jour, mais rien... mais il démarre plus vite comme promis. On pourra le débrancher pour économiser un peu.

En plus, c'est moche et trop sombre leur menu

Laisser un commentaire:

• geo10
    a répondu
    je constate que vous êtes tous pressés d'avoir la nouvelle interface ?!
    Avec plus ou moins de réussite, il serait plus sage d'attendre la mise à jour automatique, plutôt que de tenter le diable.

Maintenant, il est difficile de voir si toutes ces mal-fonctions sont imputables à votre mise a jour forcée ou une erreur du firmware quand la mise a jour viendra d'elle même.

Laisser un commentaire:

• carrrrammba
    a répondu
    Quelqu'un aurait une idée de la raison pour laquelle, depuis la mise à jour des décodeurs, une partie des menus ne fonctionne plus (ainsi que la télécommande quand on veut y accéder)?
    Il y a aussi un tas de micro coupures. C'est vraiment désagréable.

Laisser un commentaire:

• domstam
    a répondu
    bonjour a tous depuis que j ai mis la new interface je n arrive plus a enregistrer . l enregistrement s effectue mais lorsque je veux le regarder l image est noire tte la duree de l enregistrement . qq un peut il m eclairer a ce sujet merci

Laisser un commentaire:

• ChrisandChris
    a répondu
    Yeah j'ai la nouvelle interface ( namur centre décodeur V4 ) mais cela n'as pas été de tout repos...........
    Je voit ce poste ce matin je me dits pourquoi ne pas essayé la manip décrite sur ce poste..... je tente et la ecran bleu et message sur le décodeur Dnloader Done débranché , rebranché , rien n'y fait !!!!!! j'appelle le service technique on me fiat faire plein de manip et toujours rien il n'en veut plus !!!!!!!!! résultat on m'as donné un code et j'ai du me tapé le belgacom center pour revenir avec un nouveau décodeur !!!!!! le miens avait 3 semaines !

Mais bon me voila enfin avec cet nouvelle interface --> tout ca pour ca ! Ouais bof quoi !

Laisser un commentaire:

• mistert
    a répondu
    Envoyé par Leforban Voir le message
    Non justement. A partir du moment où le mot "back" ne figure sur aucune des touches présentes sur la façade de l'appareil, la précision de l'explication peut sembler toute relative.

D'où ma question : La touche "back" est-ce la flèche gauche ? Si oui, en quoi la manipulation est-elle différente de celle effectuée sur le V3 ?

Merci !
    Si le bouton back ne se trouve pas sur ton décodeur, c'est que ce n'est pas la dernière version v4 citée dans l'article donc tu essayes la méthode pour le v3...

Faut pas venir le faire à votre place non plus ? ...

Et puis comme dis dans l'article, ni Astel ni moi ne sommes responsable d'un éventuel mauvais fonctionnement alors si vous avez peur pour votre décodeur, il y a toujours la possibilité d'attendre la mise à jour automatique de Belgacom
    Dernière modification par mistert, 29 mars 2011, 08h32.

Laisser un commentaire:

• Leforban
    a répondu
    Envoyé par Kevinchaton Voir le message
    Il y a deux décodeur V4... Sur l'ancienne version V4, il faut faire le bouton on/off+menu+ok.... Il n'a pas de bouton "back".

Merci beaucoup. Je teste en rentrant.

Laisser un commentaire:

• miamivince
    a répondu
    Même situation pour moi, j'attends le technicien avec impatience....

Laisser un commentaire:

• Kevinchaton
    a répondu
    Il y a deux décodeur V4... Sur l'ancienne version V4, il faut faire le bouton on/off+menu+ok.... Il n'a pas de bouton "back".
    Dernière modification par Kevinchaton, 28 mars 2011, 15h26.

Laisser un commentaire:

• Leforban
    a répondu
    Envoyé par mistert Voir le message
    C'est quand même bien expliqué dans l'article non ?
    Non justement. A partir du moment où le mot "back" ne figure sur aucune des touches présentes sur la façade de l'appareil, la précision de l'explication peut sembler toute relative.

D'où ma question : La touche "back" est-ce la flèche gauche ? Si oui, en quoi la manipulation est-elle différente de celle effectuée sur le V3 ?

Merci !

Laisser un commentaire:

• mistert
    a répondu
    Envoyé par Leforban Voir le message
    Bonjour à tous !

Merci pour l'astuce !

Cependant la manip a fonctionné parfaitement sur mon V3 mais rien ne se passe sur mon V4.

Quels sont les boutons sur lesquels il faut appuyer ?

Menu+fleche gauche+ok ?

Merci d'avance !
    Sur le v4, c'est menu+back+ok. C'est quand même bien expliqué dans l'article non ?

Laisser un commentaire:

• Vincenzote
    a répondu
    J'utilise cette version depuis mercredi passé, et je suis super content, un nouveau souffle à ce décodeur :-)

Maintenant, j'attends toujours qu'on répare mon compte ... HD ? ILLIMITE ?

Vincent.

Laisser un commentaire:

• Leforban
    a répondu
    Bonjour à tous !

Merci pour l'astuce !

Cependant la manip a fonctionné parfaitement sur mon V3 mais rien ne se passe sur mon V4.

Quels sont les boutons sur lesquels il faut appuyer ?

Menu+fleche gauche+ok ?

Merci d'avance !

Laisser un commentaire:

• Gu3ck0
    a répondu
    Sur ma journée de boulot j'ai réalisé 2 installations Bgc Tv... En gros :
    -Interface plus sympa
    -Temps de boot et de mise à jour plus rapide
    -Plus fluide
    -Ecran d'acceuil avec bandeau en bas de l'écran avec tv guide/à la demande/foot en gros les menus les "plus utilisés"

Si certains rencontrent des problèmes : Impossible de naviguer dans les menus , Fonction pause qui plante ,décodeur qui se met en ndls...
    La solution est très simple : Débranchez le décodeur du réseau electrique , rebranchez et attendez le temps que le décodeur fasse la mise à jour & resynchronisez la télécommande.. C'est du vécu tout frais d'aujourd'hui !

Laisser un commentaire:

• Elyos
    a répondu
    Testé hier soir, je suis Scarlet One + décodeur V3, cela fonctionne très bien

Laisser un commentaire:

Chargement...
X