Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouvelle interface Belgacom TV : premières images en exclusivité
Réduire
X
-
Envoyé par Djonas Voir le messageBonjour,
comment sont choisi les clients pilotes?
Merci
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par koala1 Voir le messageSalut,
Je ne sais pas te dire si Belgacom prends des stagiaires. Faudrait peut etre voir avec un sous-traitant Belgacom.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par furticator Voir le message@koala1
J'ai une question qui n'a aucun rapport avec l'interface. Je suis en 2e année informatique et système finalité télécom & réseaux. Je cherche un stage pour l'année prochaine. Est-ce que Belgacom recherche des stagiaires ? Si oui, peux-tu m'en dire plus ?
D'avance merci.
Je ne sais pas te dire si Belgacom prends des stagiaires. Faudrait peut etre voir avec un sous-traitant Belgacom.
Laisser un commentaire:
-
pas de changement chez moi,rien a si énormement de coupure de son depuis plusieurs jours,c'est surement du au travaux,
vivement que cela prend fin.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour à tous,
J'ai du patienter près de 2 mois avant de pouvoir vous en parler mais notre article sur la nouvelle interface est enfin en ligne : http://www.astel.be/La-nouvelle-inte...-et-infos_3867
10 000 clients pilotes l'auront déjà dès ce lundi. Pour les autres, la migration se fera entre le 22 mars et la fin du mois de mai.
N'hésitez pas à laisser vos impressions sur le nouveau topic !
Bon week-end
Laisser un commentaire:
-
La nouvelle interface Belgacom TV : test, photos et infos
Astel a déjà pu tester la nouvelle interface de Belgacom TV. Plus légère, plus rapide et complètement remodelée, elle sera officiellement lancée le 22 mars prochain. N'attendez plus, découvrez la déjà en exclusivité sur Astel.be !
Lire la news
Laisser un commentaire:
-
@koala1
J'ai une question qui n'a aucun rapport avec l'interface. Je suis en 2e année informatique et système finalité télécom & réseaux. Je cherche un stage pour l'année prochaine. Est-ce que Belgacom recherche des stagiaires ? Si oui, peux-tu m'en dire plus ?
D'avance merci.
Laisser un commentaire:
-
Salut à tous,
Travaillant en tant que technicien chez Belgacom, j'ai l'opportunité de recevoir chez moi ce nouvel interface Belgacom TV en mode "TEST".
Le lancement est donc enfin prévu pour fin avril 2011!
Ca vaut le coup d'attendre
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Laisser un commentaire:
-
Apparemment ils en parlent dans le nouveau mag...que c'est promis pour 2011
Faut pas se mouiller non plus
Bon ben y a plus qu'a attendre...
J'espère aussi qu'un jour on pourra payer pour un lot de chaînes que l'on veut...et pas avoir 80 chaînes sur différents bouquets pour n'en regarder que 20....et payer pour 80....
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Je viens d'avoir le porte parole de Belgacom au bout du fil, selon les dernières infos, le lancement de la nouvelle interface aura lieu à partir du 1er février 2011 et ce, de manière progressive.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par krusty79 Voir le messageMaintenant, c'est pas non plus comme si c’était nécessaire au bon fonctionnement de l'installation.
Moi j'attends cela avec impatience....mais je sais déjà que c'est pas pour moi car le relais près de chez moi ne peut assurer 3 tvs par utilisateurs.
C'est un peu l'accumulation qui est énervante...avancer des nouveautés sans respecter les dates et puis avancer d'autres qui ne seront possibles que dans X temps au bon vouloir de Belgacom quand ils se décideront à changer l'infrastructure.
C'est vrai que c'est pas évidant de changer partout et pour tout le monde, mais quand je vois que cela fait plus d'1 an qu'ils ont déjà du 100mbits possible et qu'ils lachent que du 20 à tout casser et encore avec une partie réserver pour la HD donc du 10 à tout casser.
Enfin bon on verra bien, mais merci pour la réponse
Laisser un commentaire:
-
Oui j'avais lu dans les posts, mais ce que je trouve décevant, c'est qu'il y a 0 de comm de la part de Belgacom.
J'ai vu nul part un communiqué ou une news officielle pour faire part des retards.
A la limite, je m'en fou que ce soit le 1 ou le 15 ou le 27, ce que je n'aime pas c'est d'annoncer des choses et de ne faire aucun suivi, laisser les gens attendrent sans info...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: