Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle interface Belgacom TV : premières images en exclusivité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

Je viens d'avoir le porte parole de Belgacom au bout du fil, selon les dernières infos, le lancement de la nouvelle interface aura lieu à partir du 1er février 2011 et ce, de manière progressive.
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Apparemment ils en parlent dans le nouveau mag...que c'est promis pour 2011
      Faut pas se mouiller non plus
      Bon ben y a plus qu'a attendre...
      J'espère aussi qu'un jour on pourra payer pour un lot de chaînes que l'on veut...et pas avoir 80 chaînes sur différents bouquets pour n'en regarder que 20....et payer pour 80....

Commentaire

Salut à tous,

Travaillant en tant que technicien chez Belgacom, j'ai l'opportunité de recevoir chez moi ce nouvel interface Belgacom TV en mode "TEST".

Le lancement est donc enfin prévu pour fin avril 2011!

Ca vaut le coup d'attendre

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
        Evalué par un enfant de 17 ans qui ne respecte rien...:mad:

Commentaire

@koala1

J'ai une question qui n'a aucun rapport avec l'interface. Je suis en 2e année informatique et système finalité télécom & réseaux. Je cherche un stage pour l'année prochaine. Est-ce que Belgacom recherche des stagiaires ? Si oui, peux-tu m'en dire plus ?
          D'avance merci.
          Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

La nouvelle interface Belgacom TV : test, photos et infos

Astel a déjà pu tester la nouvelle interface de Belgacom TV. Plus légère, plus rapide et complètement remodelée, elle sera officiellement lancée le 22 mars prochain. N'attendez plus, découvrez la déjà en exclusivité sur Astel.be !

Lire la news
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

Bonjour à tous,

J'ai du patienter près de 2 mois avant de pouvoir vous en parler mais notre article sur la nouvelle interface est enfin en ligne : http://www.astel.be/La-nouvelle-inte...-et-infos_3867

10 000 clients pilotes l'auront déjà dès ce lundi. Pour les autres, la migration se fera entre le 22 mars et la fin du mois de mai.

N'hésitez pas à laisser vos impressions sur le nouveau topic !

Bon week-end

Commentaire

pas de changement chez moi, rien a si énormement de coupure de son depuis plusieurs jours,c'est surement du au travaux, vivement que cela prend fin.

Commentaire

Bonjour,

comment sont choisi les clients pilotes?
                  Merci

Commentaire

au pif certainement :-)
                    - iPhone 11 Pro Max -
                    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                    - Orange Love -

Commentaire

Envoyé par furticator Voir le message
                      @koala1

J'ai une question qui n'a aucun rapport avec l'interface. Je suis en 2e année informatique et système finalité télécom & réseaux. Je cherche un stage pour l'année prochaine. Est-ce que Belgacom recherche des stagiaires ? Si oui, peux-tu m'en dire plus ?
                      D'avance merci.
                      Salut,

Je ne sais pas te dire si Belgacom prends des stagiaires. Faudrait peut etre voir avec un sous-traitant Belgacom.
                      Evalué par un enfant de 17 ans qui ne respecte rien...:mad:

Commentaire

Envoyé par koala1 Voir le message
                        Salut,

Je ne sais pas te dire si Belgacom prends des stagiaires. Faudrait peut etre voir avec un sous-traitant Belgacom.
                        Je suis sous traitant pour Bgc ! Si j'étais toi je regarderais plutôt du coté de chez Tellindus... Mais tu peux toujours postuler chez "nous" (jfs.be) même si ça n'a pas grand chose à voir avec tes études !

Commentaire

Envoyé par Djonas Voir le message
                          Bonjour,

comment sont choisi les clients pilotes?
                          Merci
                          10000clients flamand. La réponse est clair et il n'y a pas photo

Commentaire

Merci lol

Commentaire

Envoyé par mistert Voir le message
                              10000clients flamand. La réponse est clair et il n'y a pas photo
                              Etant flamand, très bonne idée ... Je pense que dans la logique, il devrait plutôt prendre les 1.000 premier clients encore actif.
                              - iPhone 11 Pro Max -
                              - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                              - Orange Love -

Commentaire

Envoyé par Vincenzote Voir le message
                                Etant flamand, très bonne idée ... Je pense que dans la logique, il devrait plutôt prendre les 1.000 premier clients encore actif.
                                Dans la logique, on divise les 10000clients en test sur les trois régions mais comme les patrons de Belgacom sont flamands, c'est pas difficile à comprendre...

Commentaire

Chargement...
                                X