Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle interface Belgacom TV : premières images en exclusivité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• boul128
    a répondu
    manip réussie

voila manip effectuée fonctionne trés bien avec mon V4, j'ai blgctv depuis 11 jours.
    manip lancée vers 10h24 am ecran bleu +ou- 40 minutes aprés j'ai refais la manip et encore attendu +ou- 20 minutes et maintenant sa fonctionne impec rapidité, fluidité, trés joli bleu

Laisser un commentaire:

• heero
    a répondu
    ce qui est bien maintenant sur l'ecran LCD des decodeur V4 il est inscrit maintenant le nom de la chaine en cours

(par contre chez vous aussi en changeant de chaine les carrés sont noir et typo bleu ? et la transparence du cadre noir plus forte que sur la demo video? )

le redémarrage en 5 sec c'est plus rapide (1ere image)
    par contre les infos plus de temps (bouton 'info'>demarrage en cours veuillez patienter)
    Dernière modification par heero, 22 mars 2011, 11h11.

Laisser un commentaire:

• Siq
    a répondu
    J'ai fais la manip chez une connaissance, ça bugait sur un écran bleu ciel, sur cet écran même j'ai refais la manip, je l'ai reboot et ça à fonctionner...

Laisser un commentaire:

• mistert
    a répondu
    Envoyé par CyberPlatypus Voir le message
    Alors ce qui est trop bien avec cette manipulation, c'est qu'après on ne peut plus regarder qu'un écran bleu, même en suivant toutes les instructions.
    Ca arrive chez certaines personnes, on ne sait pas pourquoi pour l'instant... mais chez 90% des personnes qui font cette manipulation, ca passe sans problème.

Téléphone au service technique et tu expliques le soucis, on te donnera un numéro d'échange.

Laisser un commentaire:

• Be.Chris
    a répondu
    Le décodeur a planté?

Laisser un commentaire:

• CyberPlatypus
    a répondu
    Alors ce qui est trop bien avec cette manipulation, c'est qu'après on ne peut plus regarder qu'un écran bleu, même en suivant toutes les instructions.

Laisser un commentaire:

• Be.Chris
    a répondu
    Ça met à jour. Vite j'espère il y a Studio 1 dans 10 min ^^ J'ai "Démarrage en cours..." C'est ok ! Merci pour l'astuce.
    Dernière modification par Be.Chris, 21 mars 2011, 21h04.

Laisser un commentaire:

• bidibooum
    a répondu
    Client scarlet:
    - décodeur achat personnel : ok new interface.

- décodeur scarlet: ecran bleu, pas moyen de faire passer ==> SAV oblige

Laisser un commentaire:

• punto
    a répondu
    merci pour le partage mistert !

Laisser un commentaire:

• mistert
    a répondu
    Envoyé par EricO Voir le message
    Bonjour à tous,
    Avez vous une astuce pour mettre à jour le V1 et V2 ? le gris bleu et le noir Tilgin.
    Bonjour EricO. Malheureusement, ce sont les décodeurs v3 et v4 qui sont mis à jour dans la première injection. Ensuite les v1 et v2 suivront mais je n'ai pas de date officielle à te communiquer. Dès que j'ai du nouveau, je reviens vers toi

Laisser un commentaire:

• Rédaction Astel
    a répondu
    Salut EricO,

A ma connaissance, il n'y a pas d'astuce pour forcer l'installation de la nouvelle interface sur les décodeurs de première et de deuxième génération. Ils seront mis à jour par Belgacom... en dernier lieu. Mais mistert saura peut-être nous en dire plus.

Laisser un commentaire:

• EricO
    a répondu
    Bonjour à tous,
    Avez vous une astuce pour mettre à jour le V1 et V2 ? le gris bleu et le noir Tilgin.

Laisser un commentaire:

• Rédaction Astel
    a répondu
    Voilà voilà, récapitulatif des conseils et des explications de mistert dans un petit article qui vient d'être mis en ligne : http://www.astel.be/Astuce-Accedez-d...lgacom-TV_3877

Encore merci mistert !

Laisser un commentaire:

• Rédaction Astel
    a répondu
    Astuce : Accédez déjà à la nouvelle interface Belgacom TV

Alors que les premiers clients peuvent déjà en profiter, d'autres devront patienter jusqu'à la fin du mois de mai avant de pouvoir découvrir la nouvelle interface Belgacom TV. Astel vous dévoile l'astuce pour forcer le passage vers la nouvelle interface !

Lire la news

Laisser un commentaire:

• geo10
    a répondu
    Si vous voyez l’inscription "please wait" en noir sur fond blanc, c'est que vous êtes chez VOO, oui, ça va je sors.............

Laisser un commentaire:

Chargement...
X