On aura des infos plus précises demain mais comme cela a déjà été annoncé, il devrait bien y avoir une offre TV seule sans connexion Internet nécessaire.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pack Mobistar TV : Prix, Internet illimité, chaînes, décodeur satellite
Réduire
X
-
A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
-
Pack Mobistar TV : Prix, Internet illimité, chaînes, décodeur satellite
Mobistar lance la TV le 8 octobre. Comme prévu, il s'agit d'une offre satellite. Mobistar TV sera disponible dans un pack Sextuple Play avec l'Internet et le téléphone, tant fixes que mobiles, le tout pour seulement 55 euro /mois.
Lire la newsA la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commentaire
-
Et bien voila, une seule offre a 55€ avec connexion obligatoire... un non sens quand on sait que l'argument principale de l'utilisation du satelite est la disponibilité dans tous le territoire.
Ils promettent du "à la carte" mais quand et combien???
En plus, cumuler l'incompétence du SAV Mobistar et un équipement parabolique qui nécessite un placement minutieux, je sens que la hotline va exploser a la première bourrasque de vent....
Circuler, y a rien a voir....
Commentaire
-
2 ans que j'ai Belgacom et jamais eu de plantage de décodeur.
Le lag des chaines HD est visible les 5 premieres secondes après tout se resynchronise parfaitement.
MAintenant moi aussi j'aime mieux placer une parabole.... mais avec une dreambox...
Commentaire
-
Envoyé par LifeNight01 Voir le messageJe préfère devoir placer une seule fois une parabole minutieusement et être tranquille ensuite plutôt que de râler chaque jour avec belgacom tv où ça lag énormément lorsque l'on passe d'une chaine "hd" à une autre ou quand le décodeur plante lamentablement.
Commentaire
-
Faudra voir sur la qualité sera au rendez-vous.
Mais si ils disent vrai, pour 55 euros tout est compris (fixe, gsm, internet et tv), y'a pas plus compétitif.
En plus ils t'offrent pas mal de trucs...
Faut voir. Moi j'attendrai mon déménagement (septembre 2011) pour que toutes les maladies soient passées...
Commentaire
-
Je comprends qu'ils choisissent dans un 1er temps de satellite pour des raisons pratiques, mais à Bruxelles c'est parfois mission impossible d'installer une parabole (nombre max de paraboles par immeuble, règles urbanistiques très strictes, règlements des copropriétés, ...) ...
Bref, c'est pas encore demain que je vais pouvoir remplacer mon VooCorder par Mobistar TV. Pourtant le service est alléchant (disques durs amovibles, programmation distante, ...)
Commentaire
-
Moi ce que je ne supporte plus du tout c'est Voo : 2 mois avec eux, malgré une adresse correcte je ne reçois jamais de facture, un service clientèle execrable et indigérable (et je pèse mes mots) et surtout qu'on continue à faire payer de l'analogique alors qu'on est au 21 ieme siècle et qu'on est équipé de numérique.
Du lag ? Tout le monde en a !
Mobistar Tv j'y pense fortement ....
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire
-
Envoyé par Shinigami Voir le messageun service clientèle execrable et indigérabl
Mobistar Tv j'y pense fortement ....
Commentaire
-
En tout cas, moi je pense franchement à l'offre Mobistar TV. Pour le moment, j'ai Belgacom TV, mais avec une qualité de merde, des coupures d'image sans arrêt et ils ne savent rien faire pour moi qu'ils disent chez Belgacom. Ils n'avaient pas besoin de me le vendre alors ! Aux conditions de Mobistar, je vais changer à coup sûr pour pouvoir aussi bénéficier de la HD qui ne sera certainement pas disponible via BGC avant plusieurs (dizaines d') années. En plus, avec ma connexion internet pendant que la télé est allumée, j'ai à peine du 1 Mb. Vivement plus d'infos sur Mobistar TV que je me décide. Petite question à Astel, vous vendrez également le pack Mobistar Tv ?
Commentaire
-
Envoyé par krusty79 Voir le messageFranchement n'essaye pas le SAV mobistar, c'est du même tonneau
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire
-
Envoyé par C.stiers Voir le messagePetite question à Astel, vous vendrez également le pack Mobistar Tv ?A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Commentaire
Commentaire