If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le foot belge gratuit pour les abonnés VOO aux packs Duo et Trio Passio ou A La Folie
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Le foot belge gratuit chez VOO et Be tv : offre, prix, détails et abonnement
Standard, Anderlecht, Genk ou Bruges, tous les matchs au sommet du championnat belge seront disponibles gratuitement pour tous les abonnés VOO à un Pack Duo ou Trio comprenant de l'Internet Passionnément ou A La Folie. Découvrez tous les détails de l'offre foot de VOO.
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Gratuit pour les clients Be tv existants
L’offre foot sera également offerte pendant toute la saison régulière à tous les clients existants Be Premium. Option "Foot Belge" à 10 € en plus de Be Premium
Pour tous les clients VOO à la télévision seule, l’option "FOOT BELGE" est disponible à 10 €/mois, en prenant nécessairement Be Premium à 37,70 €/mois...
@ Duumbo : Malheureusement, il fallait nécessairement être abonné à l'option MyClub/All FOOT de Belgacom pour résilier sans frais...
quand je vois que je donnais 9 euros pour my club chez belgacom et qu'ici pour 10 euros on a droit au top des matchs chaque semaines, je dis que c'est correct
par contre ne proposer le foot gratuit que pour la première phase du championat pour les abonnés be tv alors qu'on paye déja 37 euros par mois c'est vraiment se foutre du monde
Heureusement que les matchs au sommet sont facilement visibles en streaming...
Je mets au défi la team Astel de me faire une offre intéressante sachant que je suis en trio pack intense chez Belgacom, que j'avais l'option All Foot et que je loue le décodeur. Je veux garder les matchs Belgacom et avoir les tops match de Voo. Changer de fournisseur internet ne me dérange pas mais je préfère garder Belgacom pour le téléphone.
J'attends une offre qui ne dépasse pas ce que je paye chez Belgacom (+ou - 80€ par mois). Si le prix me convient, je m'engage devant le forum a souscrire chez vous (VOO).
Challenge accepted?
Gratuit pour les clients Be tv existants
L’offre foot sera également offerte pendant toute la saison régulière à tous les clients existants Be Premium. Option "Foot Belge" à 10 € en plus de Be Premium
Pour tous les clients VOO à la télévision seule, l’option "FOOT BELGE" est disponible à 10 €/mois, en prenant nécessairement Be Premium à 37,70 €/mois...
@ Duumbo : Malheureusement, il fallait nécessairement être abonné à l'option MyClub/All FOOT de Belgacom pour résilier sans frais...
Enfin exact, ca reste encore à prouver parce que la communication est tellement mauvaise chez Voo que d'un côté tu as une version et de l'autre une autre version !!!
Heureusement que les matchs au sommet sont facilement visibles en streaming...
Je mets au défi la team Astel de me faire une offre intéressante sachant que je suis en trio pack intense chez Belgacom, que j'avais l'option All Foot et que je loue le décodeur. Je veux garder les matchs Belgacom et avoir les tops match de Voo. Changer de fournisseur internet ne me dérange pas mais je préfère garder Belgacom pour le téléphone.
J'attends une offre qui ne dépasse pas ce que je paye chez Belgacom (+ou - 80€ par mois). Si le prix me convient, je m'engage devant le forum a souscrire chez vous (VOO).
Challenge accepted?
Challenge accepted ? Heuuu non, malheureusement, il n'y a pas de Challenge et personne ne pourra faire quelque chose pour toi Krusty, même pas la Team Astel
Personne ne pourra te proposer un pack VOO avec le foot gratuit + Belgacom TV pour moins de 80 €. Et ce n'est ni la faute de Belgacom, ni celle de VOO, ni celle de la Team Astel, si les droits ont été distribués à des opérateurs différents.
Dans le meilleur des cas, ton exigence reviendrait à 86 € (Belgacom TV seule + le pack Trio Passionnément) et encore sans l'achat/location du modem VOO, avec une vitesse plus importante que celle que tu as avec Belgacom et l'avantage non négligeable d'avoir le signal TV analogique dans toutes les prises de la maison.
Cette nouvelle chaîne, VOO Foot, se trouvera sur le canal 22 (522 pour la HD). Elle ne diffusera que la D1 belge, le foot étranger et la Champions League restant sur BeTV. Gratuit ou 10 euros de supplément
Son accès sera gratuit pour les détenteurs d'un pack "VOO passionnément" et "VOO à la folie". Par pack, il faut entendre les formules duo ou trio. Autrement dit, ceux qui n'ont qu'un abonnement TV ne sont pas concernés par cette gratuité.
Les détenteurs d'un pack "VOO beaucoup" devront quant à eux payer un supplément de 10 euros/mois pour avoir accès à cette chaîne. Pas de pay-per-view
Les clients possédant un abonnement "Be Premium" auront droit à la gartuité. Mais les nouveaux souscrivant à cette formule devront également débourser 10 euros supplémentaires.
VOO ne procèdera donc pas par pay-per-view: il ne faudra pas payer pour voir un match en particulier. VOOcorder pas obligatoire
Pour voir ces affiches, le VOOcorder n'est pas obligatoire. Sauf pour les nouveaux clients qui reçoivent d'office le décodeur de VOO.
A noter encore que la haute définition ne sera disponible qu'avec le VOOcorder, sans supplément. Et que ceux qui ont toujours un ancien décodeur BeTV pourront voir les matches même s'ils ne possèdent pas de VOOcorder.
Les nouveaux clients peuvent souscrire à un abonnement dès ce lundi à 16h01. "Les premiers arrivés seront les premiers servis", fait-on savoir chez VOO.
Dernière modification par geo10, 27 juin 2011, 23h13.
Attention Geo, les informations que tu diffuses sont étonnées. La seule solution pour les clients actuellement en Duo ou en Trio Beaucoup d'accéder au foot est de passer en Passionnément (ou en A La Folie). Il n'est pas possible pour eux d'accéder à l'option foot belge à 10 € comme certains médias l'ont signalé aujourd'hui.
Pour rappel, les infos publiées sur Astel depuis 16h30 sont exactes.
Nous referons le point dès demain pour répondre à toutes les questions et éclaircir les quelques zones d'ombre.
Oui, le supplément de 10€ est pour ceux qui auront souscrit un abonnement BE premium après le 28/06/2011.
Ceux qui sont abonné a BE premium avant le 28/06/2011 n'auront pas besoin de payer 10€, le foot est gratuit
Commentaire