Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOOmotion c'est maintenant !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour franois,

Moi c'est Nicolas, mais c'est normal de confondre avec l'avatar

Je t'informais juste qu'actuellement VOO utilise une technologie basé sur le DOCSIS 3 et non pas Fibre optique.

Le réseau fibre optique est justement comme tu le mentionnes bien celui de Belgacom et VOO ne l'utilise pas Je ne dis pas qu'ils ne le feront pas dans le futur (bien que j'ai des doutes), mais en tout cas pour le moment ils parient sur la norme DOCSIS. C'est vrai que le nom de Fiber 100 prête souvent à confusion
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Nicolas,
      J'ai reçu un coup de fil ce matin de la part du service technique de VOO et la personne m'as demandé si ma connexion sur voomotion fonctionnait chez moi.
      Je lui ai répondu que tout fonctionnait parfaitement et je lui ai posé la question pourquoi des abonnés sur la région liégeoise ne savais se connecter sur voomotion et le technicien m'as dit que tout les abonnés ne sont pas tous éligibles en fonction qu'il faut etre en pack duo ou trio comprenant au moins la tv par le voocorder et une connexion internet au minimun.
      Dans l'attente d'etre éligible il faut prendre son mal en patience et espérer que tous les abonnés quelque soit la région qui est couverte par VOO pourront bénéficier de ce nouveau services le plus rapidement possible.
      De la part de franois.

Commentaire

Euh....Ok, merci pour l'info mais on est déjà au courant.

Et puis pour ma part je suis couvert et ça fonctionne sans problèmes comme je l'indiquait plus haut. Mais merci de t'inquiéter de ma connexion
        Dernière modification par notkirby, 31 juillet 2012, 21h02.
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Bonjour à tous,

J' ai essayé tout d'abord comme tous un chacun de m'inscrire au Voomotion, quelle ne fût pas ma déception.

Tout d'abord il me demande mon login puis un mot de passe de 8 à 30 caractères, que j'ai essayè sans aucun succès ??

Je suis tout à fait d'accord avec beaucoup d'autre, il est vrai de dire que cette technologie du Voomotion n'est pas encore au point.(Enfin pour certain)!!

Peut-être une personne pourrait-elle me prouver le contraire, et m'expliquer ...

Bonne fin de journée à tous.

blablabla

Commentaire

Blablabla,
            Je suis client chez VOO à Charleroi en pack passionnement TV,internet, telephone et j'ai installe le service voomotion dimanche passé sur mon pc et ça fonctionne correctement.
            Comme je l'ai écris dans un mail précédent tous les abonnés chez VOO ne sont tous éligible en meme temps pour avoir ce nouveau service.
            L'activation se fait peut etre par vague en fonction de leurs paramètes géographique,réseau modernisé ou nombre d'abonné sur un secteur définis.
            Il faut que tu aie une connection internet et la tv numérique via un voocoorder chez voo.
            Renseigne au service technique de VOO et demande leur pourquoi tu n'as pas acces au service Voomotion.
            De la part de franois.

p

Commentaire

Bonjour Franois,

Je puis tout d'abord te remercier pour ta réponse direct mais précise.Sache tout d'abord que j'ai bien une connexion internet(beaucoup) et la télévision interactive dite Le "VOOcorder" et Be.tv(PREMIUM).Mais je n'ai pas encore téléphoner au service technique ce que je ne saurais faire dans les plus brefs délais...

Merci à toi !!

blablabla.

Commentaire

Moi j'ai testé sur PC, ça a marché une fois, puis j'ai tenter de me reconnecter mais j'ai eu divers messages d'erreures.
                J'ai testé sur une galaxy tab avec chrome et dolphin browser mais rien a faire, il me dit que la lecture de ce type de vidéo est impossible. Y a encore du boulot.

Commentaire

Allez, voici enfin notre petite news sur VOOmotion : http://astel.be/VOO-teste-VOOmotion-...martphone_4199
                  A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Thomas,
                    Les renseignements que tu as mis sur ton site pour recevoir la fonction voomotion sont tres claires et bien compréhensible pour tous les abonnés de VOO qui ont une connection internet et tv numérique par voocorder.
                    Comme tu le dis dans ton mail, il faut mieux avoir l'internet illimité en pack duo ou trio pour ne pas avoir de mauvaise surprise sur sa facture en cas de dépassement de son forfait sur internet un peu ou le beaucoup.
                    Je souhaiterais que VOO puisse rapidement augmenter l'offre live Tv pour avoir au moins les 3 chaines de la RTBF et du bouquet RTL-TVI sur vootion pour avoir au mois l'équivalent que chez Belgacom ou Telenet et que l'on puisse avoir acces en extérieur de son domicile au service voomotion en wifi et pourquoi pas en 3G sur un portable,tablette ou smartphone.
                    De la part de franois.

Commentaire

C'est quand même interessant pour ceux qui n'ont pas la TV dans leur chambre mais un ordi...

Commentaire

Envoyé par jogging18 Voir le message
                        C'est quand même interessant pour ceux qui n'ont pas la TV dans leur chambre mais un ordi...
                        Heu ne pas avoir de télévision et avoir le Voocorder c'est quand même un peu bête,non?
                        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Envoyé par Criscoco Voir le message
                          Heu ne pas avoir de télévision et avoir le Voocorder c'est quand même un peu bête,non?
                          Si tu lis bien il précise "dans leur chambre". Je suis un peu dans le même cas, un câble TV au salon avec un Voocorder dessus mais pas de câble TV dans la chambre. Si je voulais, je pourrais y mettre un PC et utiliser le Voomotion

Commentaire

Nicolas,

J'ai plusieurs tv dans la maison qui sont raccordé sur un NIU qui est ampli-répartiteur avec 5 sorties TV et 2 pour le data et une entrée pour le cable de l'extérieur et qui alimente en signal le NIU.Cet appareil a ete installé par un technicien de chez VOO quand j'ai fais rénové mon installation intérieur qui donnait des signes de faiblesses.
                            J'ai 2 tv qui sont raccordé en numérique via un voocorder et un petit S9 que j'ai acheté il a deja plus de 3 ans
                            Le S9 a ete remplace par la voobox qui est en HD avec une connectique en HDMI pour avoir une image en haute définition.
                            Si l'abonné utilise plusieurs Tv, plus le modem pour internet et le téléphone , il a intéret à faire placer un NIU sur son installation pour avoir un meilleur signal pour éviter une perte de signal si plusieurs tv sont en marche en meme temps.
                            De la part de franois

Commentaire

Je n'ai pas de télévision dans la chambre mais j'ai un ordinateur dans la chambre. Donc oui c'est intéressant... Je ne vois pas ce qui n'est pas claire.
                              Si vous avez d'autres solutions pour regarder la TV sur ORDINATEUR je suis preneur ^^

Commentaire

Envoyé par jogging18 Voir le message
                                Je ne vois pas ce qui n'est pas claire.

Je vais aller dormir 1h moi
                                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Chargement...
                                X