Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOOmotion c'est maintenant !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ça fonctionne chez moi.

Commentaire

L'application Android VOOmotion vient d'être lancée : http://forum.astel.be/showthread.php...67#post2661167
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Est ce plus fluide en qualité vidéo ?
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

N'étant pas client VOO, je n'ai pas pu tester.

Il faudra attendre qu'un abonné VOO Android puisse tester cela depuis chez lui. Mais à l'heure actuelle, on dirait que l'application rencontre de gros soucis de compatibilité....
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Pas moyen de l'installer sur mon Peax car terminal incompatible... peut-etre faut-il passer sous Jelly Bean.

Commentaire

Ah ca marche maintenant... je teste ce soir à la maison.

Commentaire

voomotion

galaxy note 1 4.1.2= fonctionne nickel.

xperia z 4.2.2= fonctionne nickel mais déjà moins fluide.

Huawei ascend mate 6.1 4.1.2 = fontionne nickel.

galaxy tab1 4.04= a l'air de fontionner,mais en live rien que le son, pas d'image, tester sur plusieurs chaines.

xperia z tablette wifi 4.2.2= fonctionne mais a de grosse tendances a planter ou a ne pas répondre; je viens l'instant de faire fermer sur tf1 et hop ----> plantage de l'appli

edit: galaxy tab1
                Dernière modification par jceric, 03 septembre 2013, 21h11.
                Voo Duo Fiber 120
                Sony Xperia Z tablette
                Huawei Ascend Mate 7
                Sony Xperia Z Ultra
                Sony Xperia Z2

Commentaire

Installée sur mon HTC One X mais à chaque fois que je clique sur play, l'application s'arrête...

Très au point comme d'habitude chez Voo...

Edit: alors je viens de tester sur plusieurs versions d'Android

4.1.1: OK
                  4.1.2: OK
                  4.2.2: Ca plante
                  Dernière modification par mistert, 05 septembre 2013, 09h44.

Commentaire

Apparemment ne marche pas sur les appareils rootés
                    Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

Ha ca serait ça... quelle connerie quand même... j'ai des dizaines d'applis officielles et tout fonctionne bien sauf Voomotion

Commentaire

Sur la Galaxy Tab 1, impossible à installer.

De toute façon, je continue à trouver ce truc inutile puisqu'on ne peut l'utiliser que sur sa propre connexion internet. Si c'est pour regarder la télé chez moi, je le fais sur ma télé, pas sur un petit écran de GSM...
                        http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                        Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                        Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                        Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Il y a eu une mise a jour aujorud'hui de l'appli voomotion et dans les commentaires, ils mettaient qu'il y avait une information pour les appareils rootés...

Je n'ai pas rooté mon S4 donc je ne peux pas tester, mais au moins l'info est passée...si vous voulez tester :-)

Commentaire

marche très bien sur mon samsung S4 par contre impossible sur ma samsung tab 2 10.1 rootée

Commentaire

Bonjour,
                              j’aurais aimé s’avoir s’il y a que moi qui n’ai pas accès au VOOmotion?
                              Car depuis ce matin il me dit que cette opération n’est pas autorisée en dehors de votre domicile! alors que je suis bien chez moi ??
                              Une idée ?
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PCVoo.png 
Affichages :	1 
Taille :		109,3 Ko 
ID : 			4041191
                              [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

Commentaire

Chargement...
                              X