Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO : Nouvelle numérotation des chaînes à partir du 26 juin + suppression Eurosport

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
    @Mister : Il n'y a plus aucune durée d'engagement chez VOO donc les abonnés peuvent résilier quand ils le souhaitent.
    Merci Thomas. Ca c'est une info précieuse. Après FR2 HD, Eurosport SD/HD passe à la trappe... la suivante ca sera quoi ???

Ans va recevoir quelques lettres de résiliation je pense...

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
      Sud Presse a eu plus d'infos de la part de la porte-parole de VOO :
      Je comprends, ils disent que MCS Tennis, Kombat, etc. seront dans l'offre de base, mais dans la liste, elles font parties d'un bouquet... Une erreur ?
      > Inside <

Commentaire

Heu... le changement de numérotation des chaines c'était pas pour le 26?
        Toutes mes chaines ont changé de numéro aujourd'hui et bonjour l'ordre, style les chaines généralistes sont dans les 10200...
        Est-ce normal? Quelqu'un d'autre à ça?

Merci

Commentaire

C'est bon j'ai débranché et rebranché le voocorder et tout est revenu dans l'ordre

Commentaire

et voilà, un client de moins chez voo grâce à la suppression d'eurosport... j'espère que je vais être bien reçu chez belgacom...
            ma config: 1 guidon - 2 roues - 4 cylindres - 127cv... non, c'est pas un PC

Commentaire

Scale, tu ne doispas avoir peur de passer chez Belgacom ou Scarlet pour un pack triple play pour avoir la tv digitale avec le décodeur de Belgacom en vdsl 2. Si tu commande par Astel pour Belgacom et que tu es en ligne téléphonique VDSL 2 tu auras le nouveau décodeur V5 et la boxe 3 nouvelle génération. Scarlet est un peu moins cher que Belgacom mais si tu veux téléphoner sur des mobiles apres 17h00 et avoir l'internet partout je te conseille Belgacom qui a plus de possibilités pour leur pack en triple play.

Commentaire

lol
                je rigole parce que je n'ai pas envie de téléphone fixe et qu'ensuite je suis passé par astel hier soir pour activer la télévision chez belgacom (j'ai déjà internet chez eux) et que ce matin même un membre du staff me téléphone en me disant qu'il ne peux pas le faire parce que je suis en litige financier avec belgacom... re lol... je téléphone à belgacom qui me confirme bien que je n'ai pas de litige chez eux. Je rappelle astel qui ne peux toujours pas m'activer... finalement, je suis passé directement par belgacom... sans problèmes
                ma config: 1 guidon - 2 roues - 4 cylindres - 127cv... non, c'est pas un PC

Commentaire

c'est quand meme vrai qu'eurosport ne diffuse rien d'special...
                  le tennis est sur la rtbf...
                  le football il n'y a pas sauf les matches de l'equipe feminine de lyon...ou des navets de ligue 2...

Commentaire

Envoyé par scale Voir le message
                    lol
                    je rigole parce que je n'ai pas envie de téléphone fixe et qu'ensuite je suis passé par astel hier soir pour activer la télévision chez belgacom (j'ai déjà internet chez eux) et que ce matin même un membre du staff me téléphone en me disant qu'il ne peux pas le faire parce que je suis en litige financier avec belgacom... re lol... je téléphone à belgacom qui me confirme bien que je n'ai pas de litige chez eux. Je rappelle astel qui ne peux toujours pas m'activer... finalement, je suis passé directement par belgacom... sans problèmes
                    Bonjour scale,

C'est moi que tu as eu en ligne samedi. Comme je te l'ai expliqué en tant que revendeur il ne nous est pas possible d'encoder une commande lorsque le test Belgacom renvoie un résultat rouge.

Chez nous tu es toujours indiqué comme étant bloqué en raison d'un litige financier et je ne peux ni en vérifier la raison ni débloquer cette situation.

Comme je te l'ai dit également il s'agit peut-être d'un simple bug technique dans leur système informatique qui fait que l'outil des revendeur indique un résultat rouge, je n'en sais rien, mais nous ne pouvons pas passer outre.

Donc si tu as pu passer commande chez eux tant mieux et j'espère que tout se passera bien pour ton installation.

Afin d'enlever tout doute, je te joint un printscreen de ce qu'indique le test Belgacom

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Wegener.png 
Affichages :	1 
Taille :		43,5 Ko 
ID : 			4040366
                    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

scale: accroche toi pour ta première facture car si tu as un arriéré chez eux, ils vont te le faire payer à la première occasion.

Commentaire

Thomas, je me demande qui il faut croire si c'est le cablo-opérateur VOO ou la responsable d'Eurosport au journaliste de Sud presse. Pour VOO, il dise que les droits que Eurosport demande à VOO sont trop élévés et pour la chaine sportive il dise tout le contraire diminution des droits de retransmissions. Il reste Belgacom tv pour continuer à voir la chaine Eurosport 1 uniquement en SD pour la HD et Eurosport 2 il faudra prendre un pack sport chez Belgacom. Nous vivons dans un monde ou il douiller continuellement pour continuer à voir ces chaines préférées que ce soit sur le cable ou par ligne téléphonique pour les abonnés.

Commentaire

fl538780 : une dreambox et plus de problème...

Commentaire

Krusty79, on peut capter le signal avec une dreambox, mais il faut quand meme une parabole pointée sur Astra ou hothbird avec une double tete à une ou plusieurs sorties et branché la dreambox sur le modem via une connection internet pour capter le signal en clair par le décodage de l'encryptage du signal de la chaine cryptée. Il existe au Maroc et en Tunisie des décodeurs avec disque dur qu'on branche directement sur le modem par une connection internet avec un abonnement d'un an renouvelable de la marque Révolution et qui sont fabriqués en Chine.

Commentaire

Voo ne pense qu'à attirer de nouveaux clients et ne fait jamais rien pour ses clients fidèles (il suffit de voir le nombre de publicité Voo et les offres nouveaux clients). Au contraire, ils nous pénalisent en augmentant les prix ou en supprimant des chaines...

Commentaire

fl538780 : So what? c'est pas pour le prix d'une parabole...

Commentaire

Chargement...
                                X