seba7592, si j'ai quitté VOO il a 8 mois c'est à cause qu'il n'avait pas des chaines enfants comme chez Belgacom ou scarlet et que je devais prendre le bouquet enfant chez betv plus l'option disneycinémagic pour mon petit garçon, et j'arrivais avec le pack passionnément plus le bouquet enfant et l'option pour l'internationale à 6 euro j'arrivais à plus de 100 euro par mois. Tu comprends que j'ai choisi Scarlet ou j'ai tout pour 75 euro par mois en prix plein quand j'ai une promo je suis en dessous de ce prix et j'ai également le mobile chez Scarlet en post pay sur ma facture. Je ne sais pas si tu as le VDSL2 dans ta rue de ta commune mais si tu l'as tu peux prendre le pack internet-tv digitale chez Scarlet.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
VOO : Nouvelle numérotation des chaînes à partir du 26 juin + suppression Eurosport
Réduire
X
-
fl538780 ca je saurais pas te le dire si vdsl2 dans ma rue car je suis pas au courant de ce qui est mis ou pas mis ce que je sais c est que ma connexion est meilleur depuis qu on a changer le modem internet et j ai plus de coupure donc voila et je sais que tu es heureux depuis que tu as ete ailleur mais comme ma mere m a dit si peux de gens sont mecontent parce qu on a supprimer eurosport et que des gens sont content de la nouvelle formule et ils ont fait ca a tous le monde et c est pas juste quelque personne qui va changer ca et moi je n ai rien decider si je reste ou part ailleur la seule chose c est que je vais voir et attendre
car payer mon abonnement qui va changer trio a duo pack passionnement le premier juillet et que j utilise seulement internet et pas la tele c est pire que jeter l argent par la fenetre
Commentaire
-
seba7592, si tu veux ne pas jeter ton argent par la fenetre comme tu dis dans ton message, le mieux serait que tu passes par un autre FAI pour internet et tv si tu n'as pas l'usage pour une ligne téléphonique fixe à ton domicile. Tu peux prendre contact avec Belgacom ou Scarlet ou avec le service client de Astel pour savoir si tu as du VDSL2 à ton domicile. Chez Scarlet l'installation est gratuite, avec le modem gratuit et le décodeur loué 1 euro par mois, les frais dactivation sont de 50 euro si tu ne prends que internet et tv digitale. Le débit est de 50 MB et le volume est illimité sur une ligne téléphonique en VDSL2. Si tu prends le pack scarlet one les frais d'activation sont gratuits. En passant ta commande par Astel.be tu auras une promo de 5 mois à 45 euro au lieu de 4 mois chez Scarlet directement.
Commentaire
-
patoch, je suis plus abonné en tv chez voo uniquement pour le téléphone en international et je suis très content d'avoir quitté VOO pour Scarlet pour le pack scarlet one ou j'ai les chaines enfants sans supplémént de prix et la chaine Eurosport que j'ai sur la grille de Belgacom. Meme en prenant le bouquet kids chez Scarlet j'arrive à payer moins cher quand j'avais le pack passionnément et le bouquet enfant chez betv et l'option Disney cinémagic par l'opérateur VOO. La société VOO devrais revoir sa politique de programmation de chaines tv dans sa grille et de jouer le jeux du choix de l'abonné en chaines fixe et en chaines tv à la demande en abonnement mensuel ou journalier et de revoir leur prix à la baisse et cela très rapidement parce que je crois que leurs compte chez VOO sont dans le rouge.
Commentaire
-
Il n'y a pas que Eurosport que l'on a supprimé !
Je suis l'heureux grand-père d'un petit Diego qui adorait la chaine n°28 http://www.nickelodeonjunior.fr/ hé bien celle là aussi "à la trappe", pourquoi ? On se le demande. Voici le formulaire de réclamation que j'ai adressé à VOO sans grand espoir d'être entendu !
"Je veux simplement manifester mon mécontentement, quoique je suis persuadé que cette missive ira DIRECTEMENT A LA POUBELLE !!! Vous avez modifié votre grille soit disant pour améliorer votre service et bien NON au contraire vous enlevez des chaines sans consultation et sans discernement ! C'est irritant !
Vous avez enlevé la chaine placée au n° 28 http://www.nickelodeonjunior.fr/ bien plus éducative que toutes ces autres chaines de dessins animés idiotes, on y introduisait aussi quelques mots d'anglais. Notre petit fils était hypnotisé et participait à ces dessins animés interactifs. C'est décevant, on se demande qui fait ces choix ! Et si c'est l'aspect pécuniaire qui vous guide c'est bien triste !
Si vous voulez une télévision interactive, il faut aussi le faire intelligemment. Ne négliger pas cet aspect de chose car c'est une des raisons qui pourrait me faire changer d’opérateur !
Je souhaite vivement le retour de cette chaine
Bien à vous.
Robert Stolfo"
Bonne journée
Robert
Commentaire
-
Dites les gars, c'est le club du 3ième age VS VOO ou quoi ici...Sérieux, 3 pages de radotage sur "Voo c'est pas bien...Belgacom c'est mieux..." Pas très objectif tout ça étant donné que vous ne soulevez aucuns points positifs...
Moi je suis plus choqué par l’arrêt des chaines allemande sur Belgacom TV (troisième langue nationale quand même) que par la suppression d'Eurosport.
Commentaire
-
krusty79, comment veux-tu que VOO soit le meilleur dans tous ces services alors qu'il vient de supprimer Eurosport, la chaine enfant nickelodeon junior qui était une chaine pour les enfants. Je sais que Belgacom a supprimé les chaines ARD et ZDF mais elles ont été remplacée par SAT1 et Prosiben chose que VOO supprime la chaine Eurosport et met à la place une chaine qui ne lui coute pas cher parce infosport+ fais partie du bouquet canal+ France. Je peux comprendre que tu es accro de VOO mais il faut se rendre à l'évidence que pour le moment VOO régresse et va perte des part de marché au lieu de s'améliorer dans la programmation des chaines à la disposition de leurs abonnés.
Commentaire
-
fl53870 je suis d accord avec doit car voo s il perd des clients et qu ils vont aller ailleur ce sera leurs fautes moi je comprend tous les gens decus car on dois faire plaisir au abonne pas uniquement a sois meme car c est facile de mettre des bouquets mais quand leurs baisses vont etre en chute libre et ils vont se retrouver comme liberty tv en faillite et ils auront chercher moi je change pour le onze juillet de fournisseur et la lettre va etre envoyer chez voo et la femme de chez eux m a dit que le modem etais a moi et que je pouvais le garder et c est vrai car j ai payerDernière modification par seba7592, 29 juin 2013, 20h44.
Commentaire
-
seba7592, je suis content que tu vas changer de FAI et j'aimerais savoir si tu vas aller chez Belgacom ou scarlet pour ton nouveau fournisseur pour la tv et internet. Si tu prends le pack scarlet one tu aura l'installation gratuite du modem, décodeur V4 de Belgacom et le téléphone sans frais d'installation et d'activation si tu prends le triple play chez scarlet. C'est un technicien de chez Janssens qui travaille en sous-traitance pour eux qui vient installer et configurer tout le matériel à ton domicile. Le modem de voo t'appartient du fait que tu l'as reçu ou acheté suivant la promo que tu as eu lors de ton abonnement chez Voo. Ne prends pas Snow pas encore assez de retour positifs de clients contents de leur opérateur chez Snow., malgré un prix un peu moins cher mais avec les risques du low-cost, fiabilité par toujours au rdv.
Commentaire
-
fl53870 l un ou l autre l installation est gratuit et je suis content de quitter et je vais voir ensuite ou j irais car ma mere n aime pas plus leurs placements de chaine je l a comprend mais elle ne veux pas changer car elle a moins d argent et si je prend l un ou l autre je serais content car je veux plus etre chez voo et c est domage qu ils ont changer tous a cause de l argent car eurosport a une bonne entrer dans chaque fournisseur et j espere que cette chaine continuera a bien progresser et je te souhaite une bonne soiree a vous
Commentaire
-
seba7592, tu prends le fournisseur qui te semble le plus intéressant toi que ce soit Belgacom ou Scarlet, mis à part que Scarlet est un peu moins cher que Belgacom pour les memes services pour internet et tv digitale comme tu souhaite recevoir chez ton nouveau FAI. J'ai appris par un collaborateur qui travaille chez Scarlet qu'il allait sortir de nouveaux pack internet-tv et téléphone dans le courant du mois de juillet ou aout au plus tard dans une gamme de prix plus ou moins équivalent à Snow le nouvel opérateur tv-internet-téléphone qui vient de s'implanter en Belgique.
Commentaire
-
Tu fantasmes quand tu dis que je suis accro a VOO. Le choix d'est fournisseur est loin d’être la partie fondamentale de ma vie contrairement a toi...
J'ai eu des problèmes avec Belgacom (mensonge, mauvaise fiabilité technique, service téléphonique insultant....) et j'ai trouvé chez Voo ce que je n'avais pas chez eux.
Maintenant c'est l'inverse pour vous mais ça fait 3 pages que vous radoter les même choses. Passez a autre chose car ca passe de plus en plus pour de la pub déguisée.
Dialogue impossible et débat totalement fermé avec vous 2,
Quand je vous lis, j'ai l'impression de voir un schizophrène qui se parle a lui-même...
Commentaire
-
krusty79, je suis pas un schizophrène comme tu dis et on n'est pas un club de 3 age qui radote comme toi. Je sais comparer la qualité et le service que je reçois chez Scarlet ou Belgacom avec des chaines que j'ai en plus sans devoir prendre un bouquet supplémentaire chez Voo ou betv pour avoir les chaines enfants pour mon petit garçon sans payer un supplément de 25 euro par mois incluant Disney ci,némagic et le bouquet enfant de betv. Je ne fais pas de publicités déguisée et si le produit que j'ai était mauvais je le dirais ouvertement sans concession aucune à bonne entendeur salut.
Commentaire
Commentaire