Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO : Nouvelle numérotation des chaînes à partir du 26 juin + suppression Eurosport

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

krusty79 il faut pas dire ce que j ai pas dit car je suis venu ici parce que apres quatre mois sans obtenir satisfaction et ensuite tous qui change sur l appareil et je suis pas le seule car si tu vas voir sur facebook sur leurs pages et que tu lis les commentaires et bien tu comprendra donc si c est pour venir et parler qu on est un club de trois age car c est toujours pareil chaque fois que l on veux venir quelque part et il y a toujours des gens pour nous rabaisser alors si c est comme ca j ai envoyer un message et j attend qu une chose qu on supprime mon compte car j en peux plus que des gens nous prend pour ceci cela et qu on dois se taire sur tous
    Dernière modification par seba7592, 01 juillet 2013, 22h35.

Commentaire

Fl38780: Comme je le dis, tu penses ce que tu veux mais ça ne sert a rien d'écrire 10 fois la même chose sur 3 pages. Au passage, les packs Belgacom augmentent aujourd'hui.

Seba7592: Je ne rabaisse pas, je constate. Si tu n'es pas ouvert au dialogue ou au fait que l'on puisse critiquer aussi la politique de Belgacom, effectivement, tu ferais bien de ne plus fréquenter de forum. Je ne te demande pas de te taire, tu nous as exposé tes arguments en long en large et en travers sur 3 pages donc ça serait bien de passer a autre chose et ouvrir le débat. Et franchement, APPREND LA PONCTUATION, c'est à la limite du manque de respect pour ceux qui essaye de te lire.

Commentaire

krusty79, c'est vrai les pack de Belgacom ont augmenté le 01 juillet 2013 de 1 à 3 euro, suivant le pack choisi mais on ne sait pas faire grand chose si ce n'est de changer d'opérateur FAI ou de réduire les services. Meme Voo a augmenté les prix de la redevance au cable de 13,50 à 16,86 Euro par mois et si on veut le nouveaux bouquet panorama il faudra aussi payer presque 10 euro à partir du 09/09/13 pour avoir quelques chaines supplémentaire chez VOO. Le gouvernement a choisi de taxer les intercommunales tel que Tecteo dont fais partie VOO est que ça ne va pas engendrer des augmentations de tarif de leur part ? Tu n'est pas obligé de critiqué seba7592, pour son manque de ponctuation ou son orthographe si tu as fais des hautes études tant mieux pour toi mais il convient dans un forum de rester correct entre personnes qui veulent seulement partager leurs expériences sur leur fournisseur en général.

Commentaire

Désolé mais ses écrits sont à la limite de la compréhension. C'est pénible de le lire, la moindre des choses est de faire preuve d'un minimum d'effort pour écrire ou a défaut se faire comprendre. Sur ce, je clôture ici car j'ai bien compris que ce n'est pas a ton age qu'on te fera comprendre quelque chose. Tu radotes c'est tout.

Commentaire

krusty79, comme tu l'écris je ne radote pas et je ne suis pas sénile ni de perte de mémoire comme tu le sous entend de ta part. Je comprends que seba7592 n'as pas un premier d'orthographe et de ponctuation pour se faire comprendre mais il essaie et c'est déjà un gros effort pour lui. Essaie te mettre à sa place et si c'était toi qui aurait ce problème, tu serais heureux que l'on critique ta ponctuation et ton orthographe, un peu de complaisance de tous et notre planète sera plus convivale.

Commentaire

Fl38780 tu me defend sur mon ecriture et que je m exprime durement et pourtant je suis fort en francais
              mais la facon de m exprimer et de l ecrire est toujours difficile de le lire mais j essaye de faire mon possible
              et les gens comme lui qui dise des choses comme ca sur moi
              c est leurs problemes car ils trouvent rien d autre que te rabaisser les personnes comme moi
              et on est plusieurs personnes dans le meme probleme mais on essaye
              bonne semaine a vous et merci de m avoir aider sur tous

Commentaire

Je suis pas la pour faire du social en même temps les gars...
                La vie est dure les amis et si vous êtes choqué parce que quelqu'un vous demande d'essayer d’écrire de manière compréhensive (je parle même pas de l'orthographe ici), je pense franchement que vous ne devriez même plus sortir de chez vous dans ce cas.
                Ceci dit, je m'en tiens a ce que j'ai dit, je n'interviens plus dans votre monologue.

Commentaire

Bon voila j avais fait une demande chez belgacom mais il faut une ligne telephonique
                  et j ai pas de ligne et detruire le beton ect pour installer et je devrais payer pour l installation
                  donc j ai fait le necessaire et j ai telephoner pour annuler chez belgacom
                  je reviens chez voo et je finirais par m habituer au chaine qui son installer
                  et je vous souhaite une excelente journee a vous

Commentaire

Chargement...
                  X