If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je suis en train de tester, et c'est pas mal du tout. Mais, le manque de choix est encore palpable. Il faudra voir ce que ça donnera dans les mois à venir pour me convaincre définitivement.
Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
non on a accès au catalogue après introduction de la carte de crédit
maintenant via le site web on sait très facilement annuler l'abonnement un peu avant les 30 jours, enfin un endroit clair pour le faire, ouf!
Pas encore testé et activé le mois d'abonnement gratuit mais est que fonctionnera au départ d'une Wii U ?
Au pire, je connecterai mon Macbook Air ...
Est-ce que la série Walkind Dead est dispo en français non sous-titré et si oui jusqu'à quelle saison ?
Merci d'avance ! :-)
@myself
netflix est installer comme app sur les dernières versions de firmware de la wii u.
j'ai essayer de me connecter via ma wii u et cela fonctionne nickel;( j'ai une sony connectée, donc je l'emploie de préférence pour netflix)
le reste je sait pas.
Voo Duo Fiber 120
Sony Xperia Z tablette
Huawei Ascend Mate 7
Sony Xperia Z Ultra
Sony Xperia Z2
Pas encore testé et activé le mois d'abonnement gratuit mais est que fonctionnera au départ d'une Wii U ?
Au pire, je connecterai mon Macbook Air ...
Est-ce que la série Walkind Dead est dispo en français non sous-titré et si oui jusqu'à quelle saison ?
Merci d'avance ! :-)
Walking dead est dispo il y a 3 saison en
Audio
français - anglais
avec ou sans Sous-titres français
Orange a obtenu ce qu'il voulait. Le fournisseur d'accès à Internet tenait à faire payer Netflix pour son utilisation du réseau, condition préalable avant de l'accueillir sur sa Livebox. À la radio, le PDG de l'opérateur a confirmé que le service de SVOD contribuera financièrement. Après plusieurs semaines de
Par contre comme d'hab aucune réduction pour l'utilisateur. On est pas si mal loti en fait^^
Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).
Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7
Commentaire