Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Netflix bientôt disponible en Belgique ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Surfant sur le net, voici des astuces qui apparemment évitent les ralentissements sur Netflix.....

Si cela peut aider et éventuellement un retour.....

TF1 INFO, toute l’information des rédactions du groupe TF1. Avec TF1 INFO (TF1 et LCI) suivez l’actualité en direct 7J/7 et 24/24.
    SLC Salut Les Copains........

Commentaire

Netflix bientôt disponible en Belgique ?

Je suis en train de tester, et c'est pas mal du tout. Mais, le manque de choix est encore palpable. Il faudra voir ce que ça donnera dans les mois à venir pour me convaincre définitivement.
      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

c'est dommage que l'ont ne peut pas voir les films et séries proposées avant de s'abonner

Commentaire

non on a accès au catalogue après introduction de la carte de crédit
          maintenant via le site web on sait très facilement annuler l'abonnement un peu avant les 30 jours, enfin un endroit clair pour le faire, ouf!
          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Pas encore testé et activé le mois d'abonnement gratuit mais est que fonctionnera au départ d'une Wii U ?
            Au pire, je connecterai mon Macbook Air ...
            Est-ce que la série Walkind Dead est dispo en français non sous-titré et si oui jusqu'à quelle saison ?
            Merci d'avance ! :-)

Commentaire

@myself
              netflix est installer comme app sur les dernières versions de firmware de la wii u.
              j'ai essayer de me connecter via ma wii u et cela fonctionne nickel;( j'ai une sony connectée, donc je l'emploie de préférence pour netflix)
              le reste je sait pas.
              Voo Duo Fiber 120
              Sony Xperia Z tablette
              Huawei Ascend Mate 7
              Sony Xperia Z Ultra
              Sony Xperia Z2

Commentaire

Envoyé par Myself Voir le message
                Pas encore testé et activé le mois d'abonnement gratuit mais est que fonctionnera au départ d'une Wii U ?
                Au pire, je connecterai mon Macbook Air ...
                Est-ce que la série Walkind Dead est dispo en français non sous-titré et si oui jusqu'à quelle saison ?
                Merci d'avance ! :-)

Walking dead est dispo il y a 3 saison en
                Audio
                français - anglais
                avec ou sans Sous-titres français

Commentaire

Merci à vous 2 ! Bonnes nouvelles pour la Wii U et Walking Dead !!! :-)

Commentaire

La campagne de dénigrement de la concurrence commence http://www.netflix-belgique.com/le-d...flix-belgique/
                    J'imagine ce qu'il en sera quand les décodeurs vont commencer à revenir

Commentaire

Envoyé par dimitri Voir le message
                      La campagne de dénigrement de la concurrence commence http://www.netflix-belgique.com/le-d...flix-belgique/
                      J'imagine ce qu'il en sera quand les décodeurs vont commencer à revenir
                      Netflix Bientôt sur Proximus TV. De là à dire qu'il y a une relation avec la campagne de betv go :-)

Commentaire

Voici un site pour découvrir les mises a jour du catalogue netflix :

Commentaire

Ah cool le site, je recherchai justement un site comme cela merci pour le lien sellman !

Commentaire

Merci beaucoup sellman

+1 pour l'occasion
                            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Merci à vous deux

Si je peux aider... :-)

Commentaire

En France Orange a réussi à faire payer Netflix qui paiera pour l'utilisation de son réseau et pour être présent sur la livebox

Orange a obtenu ce qu'il voulait. Le fournisseur d'accès à Internet tenait à faire payer Netflix pour son utilisation du réseau, condition préalable avant de l'accueillir sur sa Livebox. À la radio, le PDG de l'opérateur a confirmé que le service de SVOD contribuera financièrement. Après plusieurs semaines de

Par contre comme d'hab aucune réduction pour l'utilisateur. On est pas si mal loti en fait^^
                                Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Chargement...
                                X