If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour a tous ... j'ai un peu suivi les discussion mais je ne suis toujours dans le brouillard...j'aimerai offrir a mes parents une nouvelle TV (la notre a déjà 8 ans, elle fonctionne encore mais elle n'affiche plus le 16/9 et les bords sont "mangés" ) ...Nous sommes toujours sur la télédistribution, l'utilisation serait principalement dvd, divX ...Je m'orienterais plus vers un écran lcd mais HD ready ou HD Full ?? on a pas l'habitude de changer souvent de tv donc, il faudrait qu'elle soit un temps soit peu évolutive (accepte les nouveaux formats blu-ray ou HD DVD)
Salut,je serai peut-etre tanté de me racheté une nouvelle tele Lcd ! Je voudrai juste savoir combien je pourais vendre la mienne ! Voila la desciption
Philips 32PF7320/10
Achetée 15/07/2005 a Vanden Borre (Facture a l'appui)
Nickel,pas une Griffe !
Je voulais juste avoir votre estimation ou si vous connaissez un magasin qui fait des repris en achetant une nouvelle tele.
Bonjour a tous ... j'ai un peu suivi les discussion mais je ne suis toujours dans le brouillard...j'aimerai offrir a mes parents une nouvelle TV (la notre a déjà 8 ans, elle fonctionne encore mais elle n'affiche plus le 16/9 et les bords sont "mangés" ) ...Nous sommes toujours sur la télédistribution, l'utilisation serait principalement dvd, divX ...Je m'orienterais plus vers un écran lcd mais HD ready ou HD Full ?? on a pas l'habitude de changer souvent de tv donc, il faudrait qu'elle soit un temps soit peu évolutive (accepte les nouveaux formats blu-ray ou HD DVD)
Bien a vous
Le HD-DVD ou Blue Ray Fonctionnera parfaitement sur un Hd ready je pense.
Et vu ton utilisation, un HD ready est suffisant, de toute façon au vu des avancée en Belgique ( si on regarde l'adsl) dans 10 ans le Full Hd ne sera toujours pas démocratisé
Au niveau des chaines télé
Mais bon ce n'est que mon avis et pas une affirmation
Voilà, j'ai acheté une Panasonic 37PV70 (comme Shogo en fait je vois C'est du Hd ready et tant mieux!), SUPERBE.
L'image est incomparable % au LCD. Et Brutélé analogique est déjà très bien dessus.
J'ai pris un Pioneer 490 pour upscaler + sortie hdmi, et on voit la différence avec un lecteur dvd classique, très bon!
Une source SD (non HD quoi) sur une hd ready donne souvent mieux sur du Full HD!
Dernière modification par imho, 04 juin 2007, 08h02.
1080p c'est le full hd
1080i c'est du 720p upscalé ...
faut pas faire de confusion.
Je confirme à la personne qui prétend avoir une tv 1080p hd ready que c'est pas possible
ET bien 1080P c'est la résolution des tv full hd.
Soit les sites se trompe , soit l'affichage OSD de ta tv comporte une érreur.
De plus la je doute que ton pc affiche du 1080P ( résolution 1920 x 1080 ) car tout les polices etc semblent bien grande ??
Commentaire