Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mensonge du HD ready....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• genial tres bien explique
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Bonjour a tous ... j'ai un peu suivi les discussion mais je ne suis toujours dans le brouillard...j'aimerai offrir a mes parents une nouvelle TV (la notre a déjà 8 ans, elle fonctionne encore mais elle n'affiche plus le 16/9 et les bords sont "mangés" ) ...Nous sommes toujours sur la télédistribution, l'utilisation serait principalement dvd, divX ...Je m'orienterais plus vers un écran lcd mais HD ready ou HD Full ?? on a pas l'habitude de changer souvent de tv donc, il faudrait qu'elle soit un temps soit peu évolutive (accepte les nouveaux formats blu-ray ou HD DVD)

Bien a vous

Commentaire

• Salut,je serai peut-etre tanté de me racheté une nouvelle tele Lcd ! Je voudrai juste savoir combien je pourais vendre la mienne ! Voila la desciption

Philips 32PF7320/10
        Achetée 15/07/2005 a Vanden Borre (Facture a l'appui)
        Nickel,pas une Griffe !

Je voulais juste avoir votre estimation ou si vous connaissez un magasin qui fait des repris en achetant une nouvelle tele.

Merci

Commentaire

• Envoyé par laurent118 Voir le message
          Bonjour a tous ... j'ai un peu suivi les discussion mais je ne suis toujours dans le brouillard...j'aimerai offrir a mes parents une nouvelle TV (la notre a déjà 8 ans, elle fonctionne encore mais elle n'affiche plus le 16/9 et les bords sont "mangés" ) ...Nous sommes toujours sur la télédistribution, l'utilisation serait principalement dvd, divX ...Je m'orienterais plus vers un écran lcd mais HD ready ou HD Full ?? on a pas l'habitude de changer souvent de tv donc, il faudrait qu'elle soit un temps soit peu évolutive (accepte les nouveaux formats blu-ray ou HD DVD)

Bien a vous
          Le HD-DVD ou Blue Ray Fonctionnera parfaitement sur un Hd ready je pense.

Et vu ton utilisation, un HD ready est suffisant, de toute façon au vu des avancée en Belgique ( si on regarde l'adsl) dans 10 ans le Full Hd ne sera toujours pas démocratisé
          Au niveau des chaines télé

Mais bon ce n'est que mon avis et pas une affirmation

Le reste c'est question de Budget

Envoyé par soph7134 Voir le message
          Salut,je serai peut-etre tanté de me racheté une nouvelle tele Lcd ! Je voudrai juste savoir combien je pourais vendre la mienne ! Voila la desciption

Philips 32PF7320/10
          Achetée 15/07/2005 a Vanden Borre (Facture a l'appui)
          Nickel,pas une Griffe !

Je voulais juste avoir votre estimation ou si vous connaissez un magasin qui fait des repris en achetant une nouvelle tele.

Merci

Les estimation sont interdite sur Astel, mais un LCd 82cm de 2 ans a mon avis 500-600 euro max au vu des prix neuf actuel

Pour ce qui est des magasins a part les seconde main style Cash converters ou il t'en proposeront 250 euro je ne voit pas trop.

Mais si tu as la Facture la Section vente d'astel est la pour ca

Commentaire

• slt c pour savoir cmt on fait pour ouvrire une discussion ? comme je suis nouveau je ne sais pa tro

Commentaire

• Pour ouvrir une discution, tu vas dans le forum souhaité et tu clic sur "nouvelle discution" en haut a droite du forum

Commentaire

• Voilà, j'ai acheté une Panasonic 37PV70 (comme Shogo en fait je vois C'est du Hd ready et tant mieux!), SUPERBE.
                L'image est incomparable % au LCD. Et Brutélé analogique est déjà très bien dessus.
                J'ai pris un Pioneer 490 pour upscaler + sortie hdmi, et on voit la différence avec un lecteur dvd classique, très bon!

Une source SD (non HD quoi) sur une hd ready donne souvent mieux sur du Full HD!
                Dernière modification par imho, 04 juin 2007, 08h02.

Commentaire

• C'est clair que l'image est sublime, j'ai regardé un HD-DIVX en 720P hier et c'est vraiment superbe

Tu verras qu'en Hdmi tu peux sortir du 1080P ou I

Sans indiscretion tu la payée combien pour comparer ?

Commentaire

• J'ai eu un prix particulier : 1160 euros

Commentaire

• Ok, j'ai donné 1399 euro

Mais je ne le regrette pas

Commentaire

• oui elle était à ce prix public aussi mais j'ai eu le prix d'achat via une connaissance

En tout cas l'image est superbe!
                        Et même avec brutélé analogique.

Commentaire

• 1080p c'est le full hd
                          1080i c'est du 720p upscalé ...
                          faut pas faire de confusion.
                          Je confirme à la personne qui prétend avoir une tv 1080p hd ready que c'est pas possible

Commentaire

• C'est moi qui l'ai dit

Et d'apres tout les site c'est du Hd ready

Et en voici la preuve que j'affiche du 1080P :

Commentaire

• Envoyé par shogo Voir le message
                              C'est moi qui l'ai dit

Et d'apres tout les site c'est du Hd ready

Et en voici la preuve que j'affiche du 1080P :
                              ET bien 1080P c'est la résolution des tv full hd.
                              Soit les sites se trompe , soit l'affichage OSD de ta tv comporte une érreur.
                              De plus la je doute que ton pc affiche du 1080P ( résolution 1920 x 1080 ) car tout les polices etc semblent bien grande ??

Commentaire

• L'affichage ne se trompe pas ^^

Puisque mon pc est réglé aussi en 1080P en sortie.

je t'avoue que je suis perdu , mais l'image est d'excellente qualité et cela me convient.

Commentaire

Chargement...
                                X