If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
TomsGuide est un média dédié a l'actualité des nouvelles technologies, retrouvez les tests de nos experts, nos guides d'achat et les bons plans pour économiser
3000 et 4000€... Pas donné tout ça, perso je me dit que même lorsque les supports full hd (hd dvd et bluray) sortiront à grande échelle chez nous, la différence de qualité entre une tv hd ready et une tv full hd ne sera pas énorme. Le passage DVD 420p -> HD 720p ce sera déja pas mal. Perso, je suis totalement satisfait de la qualité d'un simple DVD donc un écran HD Ready est suffisant pour moi.
3000 et 4000€... Pas donné tout ça, perso je me dit que même lorsque les supports full hd (hd dvd et bluray) sortiront à grande échelle chez nous, la différence de qualité entre une tv hd ready et une tv full hd ne sera pas énorme. Le passage DVD 420p -> HD 720p ce sera déja pas mal. Perso, je suis totalement satisfait de la qualité d'un simple DVD donc un écran HD Ready est suffisant pour moi.
+1 d accord avec toi !!! mater un bon dvd sur un HD Ready avec un bon kit son on s y croirait deja pourquoi plus???
Je viens de m'offrir un LCD 94cm Hd Ready Samsung, j'en suis super content! J'ai juste eu une image completement nulle les premieres heures (surement du au transport) mais maintenant, rien à dire l'image est superbe!
trop puissant cet ecran j ai le LE32R72B (autrement dit le meme que toi mais en 32 pouces. (et la lame du dessous n est pas bleue comme toi elle est grise)
Ecran magnifique sauf pour les poussieres....alors ben madame a acheté un plumeau a monsieur pour que monsieur nettoye lui meme sa tele ! MDR
trop puissant cet ecran j ai le LE32R72B (autrement dit le meme que toi mais en 32 pouces. (et la lame du dessous n est pas bleue comme toi elle est grise)
Ecran magnifique sauf pour les poussieres....alors ben madame a acheté un plumeau a monsieur pour que monsieur nettoye lui meme sa tele ! MDR
Aaaaargh magnifique!!!!!! quelles couleurs tu as quoi comme contraste????
PS : je vais ptet vendre ma Xbox aussi
Contraste dynamique à fond (100), mais la c'est une image infra rouge d'un documentaire.
J'attend de recevoir mon cable vga pour tester la HD 720p dessus.
Contraste dynamique à fond (100), mais la c'est une image infra rouge d'un documentaire.
J'attend de recevoir mon cable vga pour tester la HD 720p dessus.
Il a l air terrible en tout cas felicitations pour ton achat! et c est confirmé je vend la console
TomsGuide est un média dédié a l'actualité des nouvelles technologies, retrouvez les tests de nos experts, nos guides d'achat et les bons plans pour économiser
Les prix des Toshiba est intéressant pour du Full HD
Je comptais attendre juin/juillet pour remplacer le mien ( enfin je change d'avis tous les jours) et visiblement c'est une bonne idée car les full Hd débarquent a ce moment la +/-
Je pourrais donc me laisser aller a un Full HD ou opter pour un HD ready qui devrait diminuer de prix
Commentaire