Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mensonge du HD ready....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• salut

voici les prix des plasmas panasonic

TomsGuide est un média dédié a l'actualité des nouvelles technologies, retrouvez les tests de nos experts, nos guides d'achat et les bons plans pour économiser

Commentaire

• Envoyé par PhoenixOne Voir le message
      salut

voici les prix des plasmas panasonic

http://www.bestofmicro.com/actualite...H-50PZ700.html
      3000 et 4000€... Pas donné tout ça, perso je me dit que même lorsque les supports full hd (hd dvd et bluray) sortiront à grande échelle chez nous, la différence de qualité entre une tv hd ready et une tv full hd ne sera pas énorme. Le passage DVD 420p -> HD 720p ce sera déja pas mal. Perso, je suis totalement satisfait de la qualité d'un simple DVD donc un écran HD Ready est suffisant pour moi.
      Apple for ever!

Commentaire

• Envoyé par Oli Voir le message
        3000 et 4000€... Pas donné tout ça, perso je me dit que même lorsque les supports full hd (hd dvd et bluray) sortiront à grande échelle chez nous, la différence de qualité entre une tv hd ready et une tv full hd ne sera pas énorme. Le passage DVD 420p -> HD 720p ce sera déja pas mal. Perso, je suis totalement satisfait de la qualité d'un simple DVD donc un écran HD Ready est suffisant pour moi.
        +1 d accord avec toi !!! mater un bon dvd sur un HD Ready avec un bon kit son on s y croirait deja pourquoi plus???

Commentaire

• Je viens de m'offrir un LCD 94cm Hd Ready Samsung, j'en suis super content! J'ai juste eu une image completement nulle les premieres heures (surement du au transport) mais maintenant, rien à dire l'image est superbe!
          Apple for ever!

Commentaire

• Oli tu as pris le LE37R71S? ou B?

Commentaire

• Envoyé par bartelbii Voir le message
              Oli tu as pris le LE37R71S? ou B?
              B, le black
              Apple for ever!

Commentaire

B, le black
                trop puissant cet ecran j ai le LE32R72B (autrement dit le meme que toi mais en 32 pouces. (et la lame du dessous n est pas bleue comme toi elle est grise)

Ecran magnifique sauf pour les poussieres....alors ben madame a acheté un plumeau a monsieur pour que monsieur nettoye lui meme sa tele ! MDR

Commentaire

trop puissant cet ecran j ai le LE32R72B (autrement dit le meme que toi mais en 32 pouces. (et la lame du dessous n est pas bleue comme toi elle est grise)

Ecran magnifique sauf pour les poussieres....alors ben madame a acheté un plumeau a monsieur pour que monsieur nettoye lui meme sa tele ! MDR
                  La mienne est grise aussi

Petite photo de mon installation :
                  Fichiers attachés
                  Apple for ever!

Commentaire

La mienne est grise aussi

Petite photo de mon installation :
                    Aaaaargh magnifique!!!!!! quelles couleurs tu as quoi comme contraste????
                    PS : je vais ptet vendre ma Xbox aussi

Commentaire

Aaaaargh magnifique!!!!!! quelles couleurs tu as quoi comme contraste????
                      PS : je vais ptet vendre ma Xbox aussi
                      Contraste dynamique à fond (100), mais la c'est une image infra rouge d'un documentaire.
                      J'attend de recevoir mon cable vga pour tester la HD 720p dessus.
                      Apple for ever!

Commentaire

Contraste dynamique à fond (100), mais la c'est une image infra rouge d'un documentaire.
                        J'attend de recevoir mon cable vga pour tester la HD 720p dessus.
                        Il a l air terrible en tout cas felicitations pour ton achat! et c est confirmé je vend la console

Commentaire

• salut
                          belle ecran en effet.

voici les prix des futurs toshiba
                          TomsGuide est un média dédié a l'actualité des nouvelles technologies, retrouvez les tests de nos experts, nos guides d'achat et les bons plans pour économiser

Commentaire

• Voila je viens de franchir le pas pour un samsung LE32S71B et franchement je suis aps decu surtout pour le doux prix de 690 roros
                            ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

• Envoyé par schoune Voir le message
                              Voila je viens de franchir le pas pour un samsung LE32S71B et franchement je suis aps decu surtout pour le doux prix de 690 roros
                              Félicitations, les S71 sont selon moi les meilleurs écrans au niveau rapport qualité/prix!
                              Apple for ever!

Commentaire

• Les prix des Toshiba est intéressant pour du Full HD
                                Je comptais attendre juin/juillet pour remplacer le mien ( enfin je change d'avis tous les jours) et visiblement c'est une bonne idée car les full Hd débarquent a ce moment la +/-
                                Je pourrais donc me laisser aller a un Full HD ou opter pour un HD ready qui devrait diminuer de prix

Commentaire

Chargement...
                                X