Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mensonge du HD ready....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je l'ai acheté sur www.numeriworld.com
    l'offre a duré quelque jours.... mais essayez quand mêm de les contacter...on ne sait jamais...

au départ j'ai eu quelques doutes car le site n'est pas très connu...

au final je n'ai rien à redire...transaction nickel..;sauf quelques petits soucis de communication pour la livraison en belgique (108 euros).... pas mal d'euros économisés au total !!!
    Imac 24" 2.96 - MacBook 2.4 - Powerbook 1.5 - Iphone3g - APN Sony Alpha300 - LCD40P Sony FullHD - 5.1 Harman/Kardon

Commentaire

• Plus d'un mois que j ai commandé ma TV et toujours pas reçu apparamment Samsung a très bien vendu pendant les soldes.....enfin si tout va bien je la recois ce week end....

MF je te dirais quoi dès que je la reçois...

Commentaire

• Envoyé par shogo Voir le message
        C'est vrais qu'il a de l'allure mais 32" c'est trop petit pour moi, et je suis plasma que LCD
        Idem...

Viva le plasma.

Pour un plasma sympa a prix correct, je ne saurais te conseiller que du Pioneer ou du Panasonic...les 2 marques qui pour moi dominent le plasma.

Perso je suis équipé en 42-PV60E de chez Pana et le rapport qualité-prix est imbattable.

Je l'ai acheté a sa sortie, mais maintenant je le vends en magasin pour 1590€ livré chez toi.

Le PV600E est pas mal mais cher par rapport a ce qu'il offre en plus que le PV60.

Le PV700E arrive en avril...et lui va vraiment faire très très mal (aux yeux ainsi qu'au portefeuille)

Commentaire

• nous on vient de commander notre plasma , on a pris le panasonic en 37" c'est le PV60EH , il a l'air terrible !

Et la semaine prochaine pour ma chambre j'aurai ceci en 82 cm ==>

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Envoyé par pirate90 Voir le message
            nous on vient de commander notre plasma , on a pris le panasonic en 37" c'est le PV60EH , il a l'air terrible !

Et la semaine prochaine pour ma chambre j'aurai ceci en 82 cm ==>

Je l ai recue ce soir!!!! la meme mais en noir
            Extra la tele magnifique

Commentaire

• toute petite deception, le menu Picture in Picture n est dispo qu en signal HDMI chez Samsung (enfin du moins c est ce que le vendeur ma dit....)sinon image nickel surtout RTL

Je l ai connecte avec mon kit 2.1 Logitech et c est de la balle on se croirait au cine

Commentaire

• Envoyé par Don-Diego-de-la-Vega Voir le message
                Idem...

Viva le plasma.

Pour un plasma sympa a prix correct, je ne saurais te conseiller que du Pioneer ou du Panasonic...les 2 marques qui pour moi dominent le plasma.

Perso je suis équipé en 42-PV60E de chez Pana et le rapport qualité-prix est imbattable.

Je l'ai acheté a sa sortie, mais maintenant je le vends en magasin pour 1590€ livré chez toi.

Le PV600E est pas mal mais cher par rapport a ce qu'il offre en plus que le PV60.

Le PV700E arrive en avril...et lui va vraiment faire très très mal (aux yeux ainsi qu'au portefeuille)
                Pour l'instant je n'ai encore eu aucune nouvelle de l'assurance, je pense donc en prendre un plus petit a mes frais un LCD 82 cm voir une cathodique avec Hd ready.

Enfin rien de sure, j'attends.

Commentaire

• salut

voici un modèle tres attractif.
                  TomsGuide est un média dédié a l'actualité des nouvelles technologies, retrouvez les tests de nos experts, nos guides d'achat et les bons plans pour économiser

et vendu ici

a ce prix-la

Commentaire

• sympa le site best of micro merci !

Commentaire

• Incroyble en effet quel prix pour du full HD et qui plus est 107cm en LCD c'est encore rare!

GRRRRrrrr... Si j'avais 1400€ de trop...
                      Apple for ever!

Commentaire

• Envoyé par Oli Voir le message
                        Incroyble en effet quel prix pour du full HD et qui plus est 107cm en LCD c'est encore rare!

GRRRRrrrr... Si j'avais 1400€ de trop...
                        Oli...ta Xbox avec mon ecran et mes enceintes 2.1....je crois que je pete une case lol
                        Comme je te disais hier

A propos des full HD j ai lu un test qui disait qu il etait preferable d acheter un Hd Ready qu un Full HD. Le test parlait par exemple du Sony Bravia 40 pouces a +/- 3000 EUR et disait qu il n etait pas recommande de l acheter pour visionner un programme tele une suimple HD Ready reproduit mieux l image

Commentaire

• Envoyé par bartelbii Voir le message
                          Oli...ta Xbox avec mon ecran et mes enceintes 2.1....je crois que je pete une case lol
                          Comme je te disais hier

A propos des full HD j ai lu un test qui disait qu il etait preferable d acheter un Hd Ready qu un Full HD. Le test parlait par exemple du Sony Bravia 40 pouces a +/- 3000 EUR et disait qu il n etait pas recommande de l acheter pour visionner un programme tele une suimple HD Ready reproduit mieux l image
                          Tjs pas trouvé d'xbox à bon prix?
                          Bah oui c'est logique plus il y a de pixel plus l'image d'un signal qui n'est pas hd sera dégradé... Et c'est l'inverse pour un signal full HD. Maintenant c'est vrai que c'est encore un peu tot pour se lancer dans l'acquisition d'un écran full HD car à part les consoles next gen il n'y encore rien qui tourne en HD (tres peu de HD-DVD).
                          Apple for ever!

Commentaire

• Envoyé par Oli Voir le message
                            Tjs pas trouvé d'xbox à bon prix?
                            Bah oui c'est logique plus il y a de pixel plus l'image d'un signal qui n'est pas hd sera dégradé... Et c'est l'inverse pour un signal full HD. Maintenant c'est vrai que c'est encore un peu tot pour se lancer dans l'acquisition d'un écran full HD car à part les consoles next gen il n'y encore rien qui tourne en HD (tres peu de HD-DVD).
                            Ben pour la Xbox j attend debut mars je pars a Paris demain donc ca attendra une petite semaine pour la Xbox. Une d Ebay me tente bien comme toi mais j ai peur de me faire b#####

Commentaire

• salut

Voici un petit comparatif-test

Le téléviseur redevient peu à peu le centre du salon. La diagonale de 55 pouces est la plus prisée, mais difficile de s'y retrouver avec autant de modèles entre 400 € et plus de 3 000 €, et c'est bien souvent la qualité du HDR qui fait la différence.

Commentaire

• Envoyé par bartelbii Voir le message
                                Ben pour la Xbox j attend debut mars je pars a Paris demain donc ca attendra une petite semaine pour la Xbox. Une d Ebay me tente bien comme toi mais j ai peur de me faire b#####
                                Regarde bien les évaluations des vendeurs avant d'enchérir et le mieux est d'effectuer la transaction en mains propres pour ce genre de machine histoire de bien vérifier l'état. Pour toi qui voyage dans presque toute la wallonie ca doit pas poser probleme

Merci PhoenixOne pour ce test, les prix sont vraiment en baisse en tout cas. La tentation est grande...
                                Apple for ever!

Commentaire

Chargement...
                                X