Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mensonge du HD ready....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Donc la différence de contraste (3000 pour le S71 et 5000 pour les modèles plus récents/chers) est vraiment perceptioble? c'est bon à savoir ca
    Pour le signal TV perso c'est le cable.

Merci pour cette info en tout cas
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Disons que ça reste un très bon modèle mais entre les deux et vu la différence de prix, je prends une dernière génération sur pixmania. Il y a 200€ de différence en magasin entre ces deux modèles 26", ce n'est pas pour rien. La qualité de la dalle, en plus de ses performances, joue grandement dans la qualité finale de l'image obtenue.

Commentaire

• Comment voir si l'écran a une nouvelle dalle? celui ci par exemple?
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
          Ne vous plaignez pas du prix des Plasma et autre LCD. Quand je travaillais chez Maréchal-Vidéo a Liège en 2000, nous avons reçus les premières dalles.

Notemment un modèle Pioneer en expo. Prix de vente public a l'époque : 750.000 Bef soit 18.592 €.

Alors hein, vos dalles a 500 €, 1000 € ou même 2000 € vendues avec Comfort Card ou Aurora...
          Il y a des gens qui achetent encore des accessoires futiles cash

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
            Comment voir si l'écran a une nouvelle dalle? celui ci par exemple?
            http://www.pixmania.be/be/fr/263552/...6-9-32-81.html
            MF,

fait une recherche sur le LE32R71B (qui est la version Black) ou W (qui est la version White)
            Très bonne qualité contraste 5000:1 design extra (c est mes gouts du moins) et en promo tu peux le trouver à moins de 1000 EUR pour les soldes

En plus en blanc si tu as la Xbox c est du plus bel effet

Commentaire

• This domain name has been registered with Gandi.net. It is currently parked by the owner.

sur le deuxieme lien fait pas attention au prix c est juste pour que tu le vois en photo

Commentaire

• Envoyé par shogo Voir le message
                Il y a des gens qui achetent encore des accessoires futiles cash
                Il y a toujours eut et il y aura toujours des gens pour acheter des accessoires futiles cash. D'ailleurs probablement plus de 90 % de nos gsm sont des accessoires futiles. Mais pas payé cash pour une grande majorité.
                *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Il y a toujours eut et il y aura toujours des gens pour acheter des accessoires futiles cash. D'ailleurs probablement plus de 90 % de nos gsm sont des accessoires futiles. Mais pas payé cash pour une grande majorité.
                  Entièrement d accord j ai fait l expérience d acheter un portable avec une bete carte Aurora c est une merde j ai vite cloturé le truc en payant le solde cash parce que c est bourré d intérets ce système

Commentaire

Alors hein, vos dalles a 500 €, 1000 € ou même 2000 € vendues avec Comfort Card ou Aurora...
                    j'comprends pas très bien là, vous poussez au crédit à la consommation ou quoi ?

Commentaire

• Envoyé par Schnap Voir le message
                      j'comprends pas très bien là, vous poussez au crédit à la consommation ou quoi ?
                      Non, je plaisantais juste sur les télés plates, c'est tout. Et en voyant les prix annoncés dans ce topic je me suis souvenu de cette première dalle vendue en 2000 a plus de 18.000 € et dont la qualité est probablement encore inférieure a des marques genre Bluesky ou autres sous-marques vendues pour quelques centaines d'euro que l'on trouve 7 ans plus tard.

En même temps, bien souvent, ceux qui achètent ce genre de télés les prennent en financement ou avec une carte de crédit. Je le sais bien car moi j'étais le premier " dealer " de carte Aurora et de finacement de l'équippe de commerciaux. J'ai gagné tous les concours de chiffre d'affaire fait par Fimaser et en prime j'étais premier vendeur au niveau CA réalisé...hu hu...
                      *** Orange LOVE ***
                      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Envoyé par bartelbii Voir le message
                        Entièrement d accord j ai fait l expérience d acheter un portable avec une bete carte Aurora c est une merde j ai vite cloturé le truc en payant le solde cash parce que c est bourré d intérets ce système
                        Oui, des intérêts d'enfer. Une vraie m... Pour bien faire, il ne faut pas avoir ce genre de cartes. Et si l'on ne sait faire autrement, règler tout directement dès que l'on reçoit la facture et surtout ne pas commencer à étaler les payements.
                        *** Orange LOVE ***
                        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• 18000 eur.... je me souviens encore l avoir vu sur le mur de la Fnac il avait une qualité pourrie et tout le monde bavait dessus je me souviens vaguement de la somme de 700000 francs

Commentaire

• le mieux c'est de simuler un crédit ^^

Tu places une mensualité de coté tout les mois et quand tu as assez tu payes cash.

Commentaire

• Envoyé par bartelbii Voir le message
                              MF,

fait une recherche sur le LE32R71B (qui est la version Black) ou W (qui est la version White)
                              Très bonne qualité contraste 5000:1 design extra (c est mes gouts du moins) et en promo tu peux le trouver à moins de 1000 EUR pour les soldes

En plus en blanc si tu as la Xbox c est du plus bel effet
                              Oui j'ai vu le blanc hier en magasin il est superbe, mais 150€ de plus pour la couleur, c'est abusé selon moi

Pour l'instant je reste sur le R71, sur pix il est à moins de 900€ avec la livraison à domicile ...
                              Concernant la taille je reste sur le 32" aussi
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                                Oui j'ai vu le blanc hier en magasin il est superbe, mais 150€ de plus pour la couleur, c'est abusé selon moi

Pour l'instant je reste sur le R71, sur pix il est à moins de 900€ avec la livraison à domicile ...
                                Concernant la taille je reste sur le 32" aussi
                                Super bon choix je pense ! c est celui-là que je vais acheter normalement je le reçois cette semaine

Commentaire

Chargement...
                                X