Justement,au carrefour,j'ai vu un écran 66cm philips ...(je suis quasi sur que c'est la même référence) et je crois qu'il n'apas de connectique HDMI (il a des simple connectiques comme on entrouve sur des lcd classiques) Fait gaffe
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le mensonge du HD ready....
Réduire
X
-
ok merci les gars[CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
[CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]
Commentaire
-
Vous pouvez me renseigner sur ce téléviseur LCD Philips...je compte bien me le commander sur pixmania. Donc si y'a des connaisseurs pour m'éclairer sur mon choix...merci! http://www.pixmania.be/be/fr/402925/...fichetechnique[SIZE=2][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE]
Commentaire
-
celui la me plaît bien en version DD ou sans :
Diese Website steht zum Verkauf! padeg.be ist die beste Quelle für alle Informationen die Sie suchen. Von allgemeinen Themen bis hin zu speziellen Sachverhalten, finden Sie auf padeg.be alles. Wir hoffen, dass Sie hier das Gesuchte finden!
Vu que je vais devoir remplacer le mien ( voir sujet dans la pataugeoire)
Commentaire
-
Moi aussi j'allais prendre celui la , en version DD , 80 go ...
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Moi j'ai acheté un Loewe Individual http://www.loewe.be/individual_32_se...n_de,0,53.html
J'en suis très satisfait mais je suis d'accord que le budget est un peu élevé.
Mais chapeau pour la qualité et puis le décodeur BeTv est intégré dans la télévision, il ne faut qu'insérer la carte à puce. Pratique.MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
AirPort Time Capsule 3 To
iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
Apple TV (3th Generation) IOS 8.1
Commentaire
-
C'est vrais qu'il a de l'allure mais 32" c'est trop petit pour moi, et je suis plasma que LCD
Et mon budget dependra de la réponse de l'assureur.
J'ai vu celui la qui me parrait pas mal.
Je continue a chercher mon bonheur
Commentaire
-
pour ma part je suis l'heureux possesseur d'un 40W2000 de Sony depuis vendredi....
un FullHD que j'ai trouvé sur un site online pour la somme de .... 1699 euros...
J'en suis vraiment satisfait à tout point de vue ...
taille (heureusement que j'ai pas opté pour le 46)...
qualité des couleurs...(et encore pour l'instant ce n'est que connectique péritel...ce soir je branche le HDMI)...
qualité sonore...possibilité des réglage...design...
vraiment satisfait et à recommander....
vivement la PS3 pour profiter du HD !Imac 24" 2.96 - MacBook 2.4 - Powerbook 1.5 - Iphone3g - APN Sony Alpha300 - LCD40P Sony FullHD - 5.1 Harman/Kardon
Commentaire
-
Envoyé par shogo Voir le messageC'est vrais qu'il a de l'allure mais 32" c'est trop petit pour moi, et je suis plasma que LCD
Et mon budget dependra de la réponse de l'assureur.
J'ai vu celui la qui me parrait pas mal.
Je continue a chercher mon bonheurTV 4 K : Philips 65OLED803
Commentaire
-
Pour l'instant je cherche via le net, mais c'est sure que si j'arrive a avoir +/- les même conditions, je préfere l'acheter en magasin ne fut-ce que pour voir a quoi il ressemble en vrai.
J'ai pas encore fait de choix puisque je n'ai pas de budget pour l'instant.
Commentaire
Commentaire