Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mensonge du HD ready....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Justement,au carrefour,j'ai vu un écran 66cm philips ...(je suis quasi sur que c'est la même référence) et je crois qu'il n'apas de connectique HDMI (il a des simple connectiques comme on entrouve sur des lcd classiques) Fait gaffe

Commentaire

• Connexions Vidéo: Péritel, antenne, Péritel 2, S-Video, Video composite / CVBS, DVI

il a les même connexion que mon plasma soit du dvi et non du HDMI

Il existe des adaptateurs dvi/hdmi

Commentaire

• ok merci les gars
        [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

• toujours pas recu mon ecran...

Commentaire

• Vous pouvez me renseigner sur ce téléviseur LCD Philips...je compte bien me le commander sur pixmania. Donc si y'a des connaisseurs pour m'éclairer sur mon choix...merci! http://www.pixmania.be/be/fr/402925/...fichetechnique
            [SIZE=2][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• celui la me plaît bien en version DD ou sans :

Diese Website steht zum Verkauf! padeg.be ist die beste Quelle für alle Informationen die Sie suchen. Von allgemeinen Themen bis hin zu speziellen Sachverhalten, finden Sie auf padeg.be alles. Wir hoffen, dass Sie hier das Gesuchte finden!

Vu que je vais devoir remplacer le mien ( voir sujet dans la pataugeoire)

Commentaire

• Moi aussi j'allais prendre celui la , en version DD , 80 go ...

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Pensez-vous, comme moi, que le tuner TNT ne soit pas spécialement utile pour la Belgique, même à court terme ?

Commentaire

• Moi j'ai acheté un Loewe Individual http://www.loewe.be/individual_32_se...n_de,0,53.html

J'en suis très satisfait mais je suis d'accord que le budget est un peu élevé.

Mais chapeau pour la qualité et puis le décodeur BeTv est intégré dans la télévision, il ne faut qu'insérer la carte à puce. Pratique.
                    MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
                    AirPort Time Capsule 3 To
                    iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
                    iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
                    Apple TV (3th Generation) IOS 8.1

Commentaire

• C'est vrais qu'il a de l'allure mais 32" c'est trop petit pour moi, et je suis plasma que LCD

Et mon budget dependra de la réponse de l'assureur.

J'ai vu celui la qui me parrait pas mal.

Je continue a chercher mon bonheur

Commentaire

• pour ma part je suis l'heureux possesseur d'un 40W2000 de Sony depuis vendredi....

un FullHD que j'ai trouvé sur un site online pour la somme de .... 1699 euros...

J'en suis vraiment satisfait à tout point de vue ...
                        taille (heureusement que j'ai pas opté pour le 46)...
                        qualité des couleurs...(et encore pour l'instant ce n'est que connectique péritel...ce soir je branche le HDMI)...
                        qualité sonore...possibilité des réglage...design...
                        vraiment satisfait et à recommander....
                        vivement la PS3 pour profiter du HD !
                        Imac 24" 2.96 - MacBook 2.4 - Powerbook 1.5 - Iphone3g - APN Sony Alpha300 - LCD40P Sony FullHD - 5.1 Harman/Kardon

Commentaire

• Tu sais me dire ou tu l'as acheté, car je ne le trouve nul part en dessous des 2000 euro.

Et ce modele m'interesse, même si c'est un LCD

Commentaire

• Oui, pourrais-tu nous communiquer l'adresse du site ?

Commentaire

• Envoyé par shogo Voir le message
                              C'est vrais qu'il a de l'allure mais 32" c'est trop petit pour moi, et je suis plasma que LCD

Et mon budget dependra de la réponse de l'assureur.

J'ai vu celui la qui me parrait pas mal.

Je continue a chercher mon bonheur
                              vas y, fonce super écran , j'ai le mème en 55 pouces , c'est géant, son a couper le souflle, dalle alis de dernière génération , pied motorisé, disign sympa et sav top, mais je te conseille tout de mème l'achat en magasin qui ne te coutera pas bcp plus cher mais surtout en cas de soucis, plus de poids par rapport au net mème si ldlc c'est du sérieux, si tu veux des infos tu me mp, pas de soucis je te conseillerai sur le revendeur.
                              TV 4 K : Philips 65OLED803

Commentaire

• Pour l'instant je cherche via le net, mais c'est sure que si j'arrive a avoir +/- les même conditions, je préfere l'acheter en magasin ne fut-ce que pour voir a quoi il ressemble en vrai.

J'ai pas encore fait de choix puisque je n'ai pas de budget pour l'instant.

Commentaire

Chargement...
                                X