Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mensonge du HD ready....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut, je suis novice en cette matiere,j'ai une petite question:

Voila, j'ai une téle lcd 82cm hd ready et je voulais juste savoir si en achetant une xbox 360 avec lecteur hd je verais une grosse difference ?

Merci

Commentaire

• Si tu parles d'une grosse difference entre un DVD et un HD-DVD, oui tu verras une grosse difference ca c'est sur! (sur une tv hd)

Mais certains hd-dvd/blu-ray sont mieu encode que d'autres, par ex king kong est en top qualite. Un de funes en hd-dvd, ca ne vaut meme pas le coup a mon avis...

ps : la xbox est assez bruyante je pense

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka Voir le message
        Si tu parles d'une grosse difference entre un DVD et un HD-DVD, oui tu verras une grosse difference ca c'est sur! (sur une tv hd)

Mais certains hd-dvd/blu-ray sont mieu encode que d'autres, par ex king kong est en top qualite. Un de funes en hd-dvd, ca ne vaut meme pas le coup a mon avis...

ps : la xbox est assez bruyante je pense
        Ok merci, il existe pas un lecteur hd-dvd a part selui de la xbox 360 ?

Merci
        Dernière modification par soph7134, 22 mai 2007, 14h21.

Commentaire

• Sisi, va voir ici par ex

je te conseille d'acheter un lecteur hd-dvd et blue-ray, pcq on ne sait pas encore qui va "gagner" et les 2 formats risquent bien de s'imposer

Commentaire

• Ok merci et il n'y aurai d'autre astuce pour avoir une meilleur image avec mon decodeur numerique qui est branché a une peritel a ma téle .

Merci

Commentaire

• A mon avis c'est la qualite du signal lui meme qui laisse a desirer... C'est belgacom tele, ou Voo ? les chaines en HD proprement dit sont encore tres rares et je pense que le seul moyen de les avoir est via satellites, corriger moi si je me trompe...

Commentaire

• C'est le decodeur numerique de la teledistibution a 99€€, je ne sais pas te dire plus

Commentaire

• Ca doit etre Voo a mon avis, je ne jms teste mais je suis sur que la qualite ne doit pas etre top, c'est la faute a Voo lui meme, tu ne sais rien faire.

Par contre si tu lis un film en blue-ray ou hd-dvd sur ta tele, la qualite sera BIEN au dessus

Commentaire

• Ok,si j'en achete un car en voyant les prix...je pense que sa me viendra moin cher de prendre une xbox 360...

Commentaire

• Oui c'est clair, c'est tentant.

J'ai un ami qui n'a acheter la PS3 que pour son lecteur Blue-Ray, car il est de tres bonne qualite, et un lecteur blue-ray neuf coute le meme prix, le choix est vite fait...

voici des articles interessants

Découvrez toutes les actualités et tous nos tests de produits high tech, du smartphone au pc en passant par les jeux vidéos et l'audio.

Découvrez toutes les actualités et tous nos tests de produits high tech, du smartphone au pc en passant par les jeux vidéos et l'audio.

ici on parle de celui de la 360

Commentaire

• Ok,merci pour ses infos

Commentaire

• Envoyé par soph7134 Voir le message
                          Ok merci, il existe pas un lecteur hd-dvd a part selui de la xbox 360 ?

Merci
                          j'ai vu dernierement chez Auchan a + - 450€ un lecteur HD Toshiba je crois, avec une belle qualité

le tout relié a un écran Plasma normal (une marque genre LG) HD Ready

La qualité génial (avec un DVD HD bien sur)

J'ai presque été tenté, puis pressé par le temps j'ai quitté le supermarché
                          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                          Samsung Note II / TomTom Live
                          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka Voir le message
                            c'est la resultion.

Hd ready en 720 (donc 1280*720)

full hd en 1080 (1920*1080)

p veut dire progressif et i entrelacé, le p fatigue moins les yeux

http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Video_Standards.svg

Merci

Commentaire

• Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                              j'ai vu dernierement chez Auchan a + - 450€ un lecteur HD Toshiba je crois, avec une belle qualité

le tout relié a un écran Plasma normal (une marque genre LG) HD Ready

La qualité génial (avec un DVD HD bien sur)

J'ai presque été tenté, puis pressé par le temps j'ai quitté le supermarché
                              Oui ca me tente aussi...

Maintenant j'ai bien envie d'attendre que les lecteur HD-DVD et bluray pour pc sortent!
                              Ils seront beaucoup moins chers et en connectant son pc en vga on aura exactement la meme qualité qu'avec un lecteur de salon ou une ps3... Tout ca pour plusieurs centaines d'€ en moins!
                              Apple for ever!

Commentaire

• Envoyé par Oli Voir le message
                                Oui ca me tente aussi...

Maintenant j'ai bien envie d'attendre que les lecteur HD-DVD et bluray pour pc sortent!
                                Ils seront beaucoup moins chers et en connectant son pc en vga on aura exactement la meme qualité qu'avec un lecteur de salon ou une ps3... Tout ca pour plusieurs centaines d'€ en moins!
                                Et ils sortiront quand ? Ca me tanterai bien !

Commentaire

Chargement...
                                X