If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ca y est, je l'ai!!! Installation ok. Très bonne réactivité. Interface agréable ( il faut aimer le rose fushia quand même!) Utilisation du timeshift et enregistrements simplissimes. Télécommande programmable très utile pour allumer le décodeur et la télé ensemble et gérer le son tv. Et la HD bien sûr!
Tout cela serait parfait s'il n'y avait un point noir de taille : l'impossibilité de modifier l'ordre de numérotation des chaînes ! L'absence de ce tri des chaînes entraîne de multiples désagréments et lenteurs lors du zapping: -la perte de vos habitudes chéries. -l'obligation de reprogrammer vos autres appareils (ancien décodeur, magnétoscope, graveurs, autres télés,... ) -le placement de la 3 (inactive) et du canal info (consulté journellement) au milieu des chaines les plus utilisées. -télé Bxl en n°61 après la chaîne bretonne, les chaînes enfant, nature, économie, info, musique . -idem pour les postes néerlandophones ( il pourrait peut-être y avoir des abonnés bilingues ? ) -quand à la HD, simple : au lieu de remplacer TF1 par TF1 HD sur la télécommande, tapez plutôt 507 ( 509 pour FR2 HD, 525 pour Eurosport HD, ...) ,simple je vous dis!
J'espère que suite aux réclamations (l'opérateur contacté me renvoie à la fonction "chaînes préférées", très intéressante, mais impuissante à résoudre les problèmes précités ), VOO ne tardera pas à proposer une mise à jour de son firmware de façon à rétablir la fonction tri des chaînes pourtant basique sur tout appareil équipé d'un tuner.
C'est exactement mon point de vue... tout est parfait mis à part ce problème qui se révèle très chi*** au début, mais auquel on s'habitue assez vite tout compte fait... il est certain qu'une màj de la part de Voo à ce propos ferait le bonheur de nombreux utilisateurs à mon avis...
- Est ce que vous éteignez le voocorder quand vous avez fini de regarder la télé?
- Est ce que les enregistrements programmés fonctionnent aussi si le voocorder est éteint?
- Est ce que quand vous rallumez votre télé avec le voocorder toujours allumé vous avez une image ou vous devez éteindre le voocorder et le rallumer.
toujours pas de réponse d'astel... j'aimerais savoir quoi sinon je sonne chez voo moi meme pour commander le voocorder...
Salut, même soucis que vous j'ai sonner moi même aujourd'hui chez VOO et j'ai déjà eu un RDV il passe demain pour l'installation
PS; je precise qu'il n'avait aucune trace de ma demande faite par ASTEL du 17/06
Jmarc
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
moi en plus je ne trouve la vitesse de zapping impressionnant, a peine plus rapide que l'ancien decodeur.
Les chaines HD ne fonctionnent pas "pas d'abonnement". Après un coup de fil et 11 minutes avant qu'il ne répondent, il mon dit que "c'est le réseau et ça va ce résoudre d'ici peu", tout est relatifs. L'installateur c'est vite tiré en me disant que sa s'installait, après 1heure que l'appareil ce mets a jour tu veux bien le croire, d'ailleurs des chaines sont apparus après sont départ
(ou des écrans noir ont disparu).
J'ai passé ma commande aussi.. plusieurs questions :
- L'installation par le technicien est obligatoire?
- Serait-il possible d'avoir une photo de l'arrière de la bête, ou un explication du branchement effectué?
J'ai passé ma commande aussi.. plusieurs questions :
- L'installation par le technicien est obligatoire?
- Serait-il possible d'avoir une photo de l'arrière de la bête, ou un explication du branchement effectué?
Les questions de Samzamel sont intéressante aussi
Merci
installation par un technicien obligatoire...
j'aurais voulu le faire moi même mais ce n'était pas possible.
Ils doivent entre autre vérifier le signal pour voir si un amplificateur est nécessaire.
Pour une photo de l'arrière il y en a déja sur ce poste.
Mon top 3 des GSM possédés :
- Sony Ericsson P1i
- Google Nexus 1
- Siemens C25
installation par un technicien obligatoire...
j'aurais voulu le faire moi même mais ce n'était pas possible.
Ils doivent entre autre vérifier le signal pour voir si un amplificateur est nécessaire.
L'usage d'un amplificateur est impossible avec le Voocorder, j'en avais un avec l'ancien décodeur de beTV; quand le technicien est venu m'installer le Voocorder fin juin, il me l'a débranché, car l'ampli empêche le double flux (aller-retour), indispensable pour l'utilisation de la VOD.
Le technicien vérifie la qualité du signal jusqu'au décodeur et fait les ajustements nécessaires pour que la qualité du signal entrant soit aux normes.
Commentaire