Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci la Team :(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par SpAcEwAlK Voir le message
    Oui bien d'accord mais si je suis ce raisonnement la charte n'est pas d'application pour les vip dans son intégralité alors...

    C'est cela avoir quelques petits avantages. (quand tu es vip, modo,....)
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

    AirPods Pro

    Pascal

    Commentaire


    • #47
      Les modos, VIP, ... doivent tout comme les membres lire la charte et l'accepter sinon ils ne seraient pas modos, VIP. Mais il est vrai qu'ils ont quelques avantages que nous n'avons pas mais la charte telle qu'elle soit et pour qui qu'elle soit est applicable à tous et à toutes.

      Commentaire


      • #48
        Tu as tout compris Jobhi
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

        AirPods Pro

        Pascal

        Commentaire


        • #49
          la charte régit l'utilisation des salles publiques (qui sans elle ne seraient pas vivables), pas des salles privées (qui n'en ont pas besoin pour leur bonne utilisation). voilà pourquoi nous sommes hyper coulants dans ces dernières spacewalk
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

          Commentaire


          • #50
            Merci Greg pour cette explication
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

            AirPods Pro

            Pascal

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Greg Voir le message
              la charte régit l'utilisation des salles publiques (qui sans elle ne seraient pas vivables), pas des salles privées (qui n'en ont pas besoin pour leur bonne utilisation). voilà pourquoi nous sommes hyper coulants dans ces dernières spacewalk
              Merci Greg.

              Commentaire


              • #52
                Je pars 3 jours en vacances et quand je rentre c'est le bordel

                J'en reviens pas! Surtout que j'étais aussi intéressé par l'asus de ricket... A côté de cela, certains, et je ne vise personne en particulier, feraint bien aussi de modérer un peu leur propos
                Apple for ever!

                Commentaire


                • #53
                  mais non, mais non, tout va bien juste un 'tit orage hier après-midi suite à une 'tite erreur de la team dans le flou entre l'ancienne et la nouvelle charte, qui a provoqué l'accouchement de la nouvelle charte et une ré-organisation de la team, et voilà, c'est reparti

                  ça m'épate toujours de voir l'ampleur que peuvent prendre certaines petites choses qui se passent sur Astel, on est tous complètement addicted !!

                  Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                  Comparateur des abonnements et packs
                  Boutique des smartphones avec abonnement
                  Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Greg Voir le message
                    ça m'épate toujours de voir l'ampleur que peuvent prendre certaines petites choses qui se passent sur Astel, on est tous complètement addicted !!
                    Cela résume bien l'histoire : Astel n'est pas un qu'un simple forum, mais bel et bien une communauté!

                    Merci pour votre boulot en tout cas! :-)
                    - Merci de respecter la charte -
                    Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
                    Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X