Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle charte !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ok, merci pour ces explications
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Petite question, Astel interdit de vendre plus cher que le neuf, la tout va bien et je suis d'accord.
      Mais les annonces du genre:"vends numéro facile à 50€" sont autorisées...Ca je ne comprends pas, vu qu'on vend plus cher que le neuf...

Commentaire

Envoyé par mastamath Voir le message
        Petite question, Astel interdit de vendre plus cher que le neuf, la tout va bien et je suis d'accord.
        Mais les annonces du genre:"vends numéro facile à 50€" sont autorisées...Ca je ne comprends pas, vu qu'on vend plus cher que le neuf...

Exact Math, j'aimerais plus d'infos à ce sujet également

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
          Article 3 : Etant donné que c'est de l'occasion entre passionnés uniquement, le prix demandé par les vendeurs ne peut être plus élevé que celui du neuf en magasin physique (plus frais de port en cas d'importation) au moment de la publication de l'annonce.

Article 10 : Parmi les objets interdits de séjour dans les petites annonces d'Astel, nous pouvons citer les contrefaçons, les armes, même factices ou blanches, les animaux et leurs fourrures, les médias volés (copies pirates) et leurs supports, même vierges, les appareils modifiés dans le but de pouvoir lire des médias volés ou être utilisés en Belgique alors que son constructeur ne l'a pas prévu, les sex toys, les engins explosifs, et toutes les choses illégales au sens de la loi belge.

donc pour les iphones, pas d'exception : occasion, facture, et bloqué si acheté neuf bloqué ou débloqué si acheté neuf débloqué

donc si je comprends bien pour l'iPhone ,
          comme j'ai la facture d'achat et acheté neuf ,
          si je fais une restauration avant de le vendre , donc le bloquer ,
          je peux le vendre sur astel ???

pouvez vous me confirmer ???
          MacBookPro Retina 15"Core I7 2,3Ghz, 8Go, 256SSD
          iPhone 5 16Go
          New iPad 16GO

Commentaire

Envoyé par Ace Voir le message
            Exact Math, j'aimerais plus d'infos à ce sujet également
            c'est des collector les amis, des collectors!!

sinon à part ça, je me demande combien liront en entier la charte jusqu'au bout
            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Si il bien comme quand il a été acheter normalement oui mais je vais quand même concerter le reste de la team
              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Envoyé par mastamath Voir le message
                Effectivement Math nous en avons déja discuté mais c'est toujours le même dilemme soit on interdit ou soit on laisse faire pour les amateurs de ce genre de numéro
                Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Envoyé par huggy Voir le message
                  Si il bien comme quand il a été acheter normalement oui mais je vais quand même concerter le reste de la team

Tu parles pour l'iPhone ??
                  iPhone 5 16Go
                  New iPad 16GO

Commentaire

Oui

Commentaire

Envoyé par huggy Voir le message
                      Oui
                      ok merci

je suis curieux de voir la réponse !!!
                      iPhone 5 16Go
                      New iPad 16GO

Commentaire

Je vous tiendrais au courant dès que j'en sais plus

Commentaire

GSM et smartphones achetés à l'étranger à la base, avec facture d'achat étrangère. A vos risques et périls : garantie souvent non assurée par le fabricant et compatibilité moindre possible !!

Pourquoi celui là est-il passé au travers,voir charte.Si le constructeur ne l'a pas prévu en Belgique c/f Greg,illégal ou alors il faudra que l'on m'apprenne le français.Vous vous contredisez.Attend une réponse sensée et pas de faux fuyants.Merci.

Commentaire

Envoyé par Stéphane Voir le message
                            http://forum.astel.be/showthread.php...ghlight=iphone
                            Pourquoi celui là est-il passé au travers,voir charte.Si le constructeur ne l'a pas prévu en Belgique c/f Greg,illégal ou alors il faudra que l'on m'apprenne le français.Vous vous contredisez.Attend une réponse sensée et pas de faux fuyants.Merci.

C'est clair et en plus the carphone house vendrait des iphones non débloqué et non désimlocké? je n'y crois pas trop...

Commentaire

C'est moi qui ai ce téléphone.

Ce téléphone était bloqué. Il était d'origine.

Donc pas interdit de vente ou échange sur Astel. Car l'objet n'a pas été modiffié au moment de la vente/échange.

Ensuite nous l'avons débloqué. Ca c'est illégal mais Astel n'a plus rien avoir avec cela donc aucun soucis pour Astel.

De plus j'en ai parlé avec stephane23 qui m'a dit que je n'avais rien a me reprochrt. L'annonce de DEPM était tout à fait acceptable sur Astel.
                              sigpic
                              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                              Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par pascal1973 Voir le message
                                C'est moi qui ai ce téléphone.

Ce téléphone était bloqué. Il était d'origine.

Donc pas interdit de vente ou échange sur Astel. Car l'objet n'a pas été modiffié au moment de la vente/échange.

Ensuite nous l'avons débloqué. Ca c'est illégal mais Astel n'a plus rien avoir avec cela donc aucun soucis pour Astel.

De plus j'en ai parlé avec stephane23 qui m'a dit que je n'avais rien a me reprochrt. L'annonce de DEPM était tout à fait acceptable sur Astel.

Ha ok, un tout grand merci pour l'éclaircie

Commentaire

Chargement...
                                X