If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Petite question, Astel interdit de vendre plus cher que le neuf, la tout va bien et je suis d'accord.
Mais les annonces du genre:"vends numéro facile à 50€" sont autorisées...Ca je ne comprends pas, vu qu'on vend plus cher que le neuf...
Petite question, Astel interdit de vendre plus cher que le neuf, la tout va bien et je suis d'accord.
Mais les annonces du genre:"vends numéro facile à 50€" sont autorisées...Ca je ne comprends pas, vu qu'on vend plus cher que le neuf...
Exact Math, j'aimerais plus d'infos à ce sujet également
Article 3 : Etant donné que c'est de l'occasion entre passionnés uniquement, le prix demandé par les vendeurs ne peut être plus élevé que celui du neuf en magasin physique (plus frais de port en cas d'importation) au moment de la publication de l'annonce.
Article 10 : Parmi les objets interdits de séjour dans les petites annonces d'Astel, nous pouvons citer les contrefaçons, les armes, même factices ou blanches, les animaux et leurs fourrures, les médias volés (copies pirates) et leurs supports, même vierges, les appareils modifiés dans le but de pouvoir lire des médias volés ou être utilisés en Belgique alors que son constructeur ne l'a pas prévu, les sex toys, les engins explosifs, et toutes les choses illégales au sens de la loi belge.
donc pour les iphones, pas d'exception : occasion, facture, et bloqué si acheté neuf bloqué ou débloqué si acheté neuf débloqué
donc si je comprends bien pour l'iPhone ,
comme j'ai la facture d'achat et acheté neuf ,
si je fais une restauration avant de le vendre , donc le bloquer ,
je peux le vendre sur astel ???
Effectivement Math nous en avons déja discuté mais c'est toujours le même dilemme soit on interdit ou soit on laisse faire pour les amateurs de ce genre de numéro
Gsm du moment:Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One
GSM et smartphones achetés à l'étranger à la base, avec facture d'achat étrangère. A vos risques et périls : garantie souvent non assurée par le fabricant et compatibilité moindre possible !!
Pourquoi celui là est-il passé au travers,voir charte.Si le constructeur ne l'a pas prévu en Belgique c/f Greg,illégal ou alors il faudra que l'on m'apprenne le français.Vous vous contredisez.Attend une réponse sensée et pas de faux fuyants.Merci.
http://forum.astel.be/showthread.php...ghlight=iphone
Pourquoi celui là est-il passé au travers,voir charte.Si le constructeur ne l'a pas prévu en Belgique c/f Greg,illégal ou alors il faudra que l'on m'apprenne le français.Vous vous contredisez.Attend une réponse sensée et pas de faux fuyants.Merci.
C'est clair et en plus the carphone house vendrait des iphones non débloqué et non désimlocké? je n'y crois pas trop...
Ce téléphone était bloqué. Il était d'origine.
Donc pas interdit de vente ou échange sur Astel. Car l'objet n'a pas été modiffié au moment de la vente/échange.
Ensuite nous l'avons débloqué. Ca c'est illégal mais Astel n'a plus rien avoir avec cela donc aucun soucis pour Astel.
De plus j'en ai parlé avec stephane23 qui m'a dit que je n'avais rien a me reprochrt. L'annonce de DEPM était tout à fait acceptable sur Astel.
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Commentaire