If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
donc si je comprends bien pour l'iPhone ,
comme j'ai la facture d'achat et acheté neuf ,
si je fais une restauration avant de le vendre , donc le bloquer ,
je peux le vendre sur astel ???
pouvez vous me confirmer ???
Toujours pas de reponse à ma question posée ??????????????
Donc pas interdit de vente ou échange sur Astel. Car l'objet n'a pas été modiffié au moment de la vente/échange.
Ensuite nous l'avons débloqué. Ca c'est illégal mais Astel n'a plus rien avoir avec cela donc aucun soucis pour Astel.
De plus j'en ai parlé avec stephane23 qui m'a dit que je n'avais rien a me reprochrt. L'annonce de DEPM était tout à fait acceptable sur Astel.
Pas d'accord quelques posts plus haut Greg a souligné :les appareils que le constructeur n'a pas prévu pour la Belgique,ce qui me semble le cas pour l'Iphone,bloqué ou pas,désimloké ou non,Apple ne le destine pas encore à la Belgique,donc c/f Greg ILLEGAL,un point c'est tout.
Apprenez à lire.
PS:Cette remarque ne t'est pas destinée,il faut prendre le taureau par les cornes.Noir c'est noir,blanc c'est blanc.Si la team prend du temps pour concocter une nouvelle charte il faut la respecter.
Article 10 : Parmi les objets interdits de séjour dans les petites annonces d'Astel, nous pouvons citer les contrefaçons, les armes, même factices ou blanches, les animaux et leurs fourrures, les médias volés (copies pirates) et leurs supports, même vierges, les appareils modifiés dans le but de pouvoir lire des médias volés ou être utilisés en Belgique alors que son constructeur ne l'a pas prévu, les sex toys, les engins explosifs, et toutes les choses illégales au sens de la loi belge
Ca c'est bien Greg qui l'a écrit ou pondu avec la team!!!
Spacewalk,ton intervention n'a rien à voir avec cette discussion de savoir si oui ou non on peut vendre ou échanger des Iphones,crée un autre post stp.,merci.
Greg a mis les appareils modifiés dans le but de pouvoir lire des médias volés ou être utilisés en Belgique alors que son constructeur ne l'a pas prévu, les sex toys, les engins explosifs, et toutes les choses illégales.
Il dit bien appareils modifies dans le but de pouvoir être utilisé en Belgique.
Le mien n'était pas modifiés.
Mais s'il vous plait vous ne savez pas attendre que la team vous donne une réponse !
Encore hier soir Huggy a posté; je le cite "Nous vous donnerons une réponse début de semaine normalement"
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Bien sur certaine personne râle, me parle mechamment via msn, mp, mail à propos de l'iphone.
Je le répète ce n'est pas parce que je suis membre V.I.P. certifié que j'ai plus d'avantage que les autres membres. Si j'ai pu échanger mon htc contre l'iphone et autre chose c'est parce que l'annonce n'avait pas lieu d'être retirée.
Il serait peut être grand temps de bien lire la charte, de la relire et de bien la comprendre.
Greg ne veux pas Greg a mis les appareils modifiés dans le but de pouvoir lire des médias volés ou être utilisés en Belgique alors que son constructeur ne l'a pas prévu, les sex toys, les engins explosifs, et toutes les choses illégales.
Donc l'important est ce qui est souligné : les appareils modifiés dans le but de pouvoir être utilisés en Belgique alors que son constructeur ne l'a pas prévu.
Conclusion, l'annonce de depm était tout à fait acceptable sur Astel.
Moi j'ai modifié l'iphone, mais comme je ne le revendrai jamais sur astel je ne vois pas le problème.
Par contre merci au autres membres qui m'ont contactés bien gentiment pour avoir des infos sur l'iphone ou savoir si j'en étais content,....
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Spacewalk,ton intervention n'a rien à voir avec cette discussion de savoir si oui ou non on peut vendre ou échanger des Iphones,crée un autre post stp.,merci.
Juste c'est fait et merci de me l'avoir fait remarquer
Bien sur certaine personne râle, me parle mechamment via msn, mp, mail à propos de l'iphone.
Je le répète ce n'est pas parce que je suis membre V.I.P. certifié que j'ai plus d'avantage que les autres membres. Si j'ai pu échanger mon htc contre l'iphone et autre chose c'est parce que l'annonce n'avait pas lieu d'être retirée.
Il serait peut être grand temps de bien lire la charte, de la relire et de bien la comprendre.
Greg ne veux pas Greg a mis les appareils modifiés dans le but de pouvoir lire des médias volés ou être utilisés en Belgique alors que son constructeur ne l'a pas prévu, les sex toys, les engins explosifs, et toutes les choses illégales.
Donc l'important est ce qui est souligné : les appareils modifiés dans le but de pouvoir être utilisés en Belgique alors que son constructeur ne l'a pas prévu.
Conclusion, l'annonce de depm était tout à fait acceptable sur Astel.
Moi j'ai modifié l'iphone, mais comme je ne le revendrai jamais sur astel je ne vois pas le problème.
Par contre merci au autres membres qui m'ont contactés bien gentiment pour avoir des infos sur l'iphone ou savoir si j'en étais content,....
Chacun sa manière d'interprèter,à quoi peut servir un Iphone non désimloké ou non débloqué?
Commentaire