If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
personnellement je comprends pas du tout le but de cette mise à jour , la plupart des points cités sont normalement (déjà ) appliqués "de base" chez tout le monde .
par contre je vois pas aussi pourquoi dans la charte vous vous répétez , style ' Merci astel '.
Aller c'est du bon travail , 3 mois c'est beaucoup
personnellement je comprends pas du tout le but de cette mise à jour , la plupart des points cités sont normalement (déjà ) appliqués "de base" chez tout le monde .
par contre je vois pas aussi pourquoi dans la charte vous vous répétez , style ' Merci astel '.
Aller c'est du bon travail , 3 mois c'est beaucoup
Je ne crois pas, vu le nombre d'infractions et de bannis
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Désolé si çà embête certain que je participe à la vie du forum....
Je suis au chômage pour le moment donc malheureusement j'ai beaucoup de temps libre. Donc je viens souvent sur Astel et je répond aux membres, je participe et comme demandé dans la charte des VIP, j'essaye d'aider les modérateurs...
Je ne vois pas ou est le problème.
Expliques moi
Merci Oli
sigpic
AirPods Pro
Nous sommes sur un forum, c'est normal de ne pas plaire à tout le monde, c'est normal de se tromper, c'est normal de s'exprimer, mais il n'y a pas de gros problème.
Si j'énerve certaine personne, je peux le comprendre, mais qu'ils me disent juste pourquoi et j'essayerai de changer
Sinon pour ma part pas de stress
Bonne soirée tout le monde
sigpic
AirPods Pro
Commentaire