Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouvelle charte !!!
Réduire
X
-
Envoyé par pascal1973 Voir le messagelol
Bon bien je m'en vais relire cette charte pou la 100 ième fois
Car il y a tout de même pas mal de différence avec l'ancienne charte et je ne pense pas être le seul à m'égarer
Micanho, sorry de t'avoir mal renseigné.
Sforza tu avais raison, comme bien souvent
Merci Bourdon pour ton explication via msnsa peut arriver à tout le monde mais bon je trouve quand meme que ce n'est pas très reglo de pouvoir vendre un gsm plus cher que ce qu'on l'a payé, car bon dans l'exmple que j'avais à la base le gsm a été acheté 160€ et le prix de son annonce le lendemain est de 260€ meme si pour finir il a ete revendu 160€ je ne trouve pas ca fort reglo mais sa n'engage que moi
Ps: Ne prenez pas ça pour une critiquec'est juste mon pt de vue
Dernière modification par micanho, 25 février 2008, 22h16.
Commentaire
-
Il est clair que tt le monde veut pas perdre voir faire un leger profit...mais la communauté astel n'est pas dupe..on connait le maché de l'occassion mieux que quiconque et donc seul les asteleurs non avertis se laisseront avoir! Les avertis feront des affaires pdt ce temps!!!
Commentaire
-
Envoyé par Erico75 Voir le messageIl est clair que tt le monde veut pas perdre voir faire un leger profit...mais la communauté astel n'est pas dupe..on connait le maché de l'occassion mieux que quiconque et donc seul les asteleurs non avertis se laisseront avoir! Les avertis feront des affaires pdt ce temps!!!
Commentaire
-
..personnellement, je trouve que cette nouvelle politique au niveau du prix, qui permet de vendre un appareil "avec profit", est un pas en arrière pour la "protection de l'acheteur/consommateur".. iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Envoyé par Erico75 Voir le messageIl est clair que tt le monde veut pas perdre voir faire un leger profit...mais la communauté astel n'est pas dupe..on connait le maché de l'occassion mieux que quiconque et donc seul les asteleurs non avertis se laisseront avoir! Les avertis feront des affaires pdt ce temps!!!
Tout à fait d'accord avec toi... Il y a toujours des petits malins (et dieu sait s'il y en a sur astel) qui essayeront de faire du profit sur le dos des asteleurs...
Commentaire
-
Envoyé par mordheim Voir le message..personnellement, je trouve que cette nouvelle politique au niveau du prix, qui permet de vendre un appareil "avec profit", est un pas en arrière pour la "protection de l'acheteur/consommateur"..
Commentaire
-
Envoyé par bourdon Voir le messageUne réunion de la Team est programmée, pour ce lundi soir.
Greg fera tout les éclaircissements mardiMacBookPro Retina 15"Core I7 2,3Ghz, 8Go, 256SSD
iPhone 5 16Go
New iPad 16GO
Commentaire
-
Envoyé par cris01 Voir le messageet pour la vente de l'iPhone qu'en est-il ?
Commentaire
-
MacBookPro Retina 15"Core I7 2,3Ghz, 8Go, 256SSD
iPhone 5 16Go
New iPad 16GO
Commentaire
-
Greg ne va pas tarder à vous donner une réponseGsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One
Commentaire
-
ouverture ce jour d'une nouvelle section "Petites Annonces GSM exotiques" répondant à votre soif d'annonces de GSM non distribués officiellement en Belgique par leur fabricant et donc importés de pays lointains, dont l'iphone fait partie, tout comme les CECT chinois, les Motorola destinés aux américains, les Samsung destinés à la Corée, etc.
détails :
http://forum.astel.be/showthread.php?t=121666
ça répond à votre attente en matière de clarification sur l'iphone ?
s'il est un jour distribué par apple en belgique, il ne sera plus exotique
au niveau des prix, nous avons décidé de ne plus mener de politique particulière : on laisse faire la loi naturelle de l'offre et de la demande. les profiteurs/opportunistes n'arriveront pas à revendre leur matos plus cher aux passionnés/connaisseurs que nous sommes de toute façonCommandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
Commentaire