Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Explications de l'affaire Sf0rza/Spacewalk

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Heu....toute cette histoire et d'autres....
    Que l'on passe aux choses sérieuses. ..Serai heureux de revoir une partie d'astel le 8 Mars !!!!
    Base + mobistar + proximus

Commentaire

Malheureusement je ne sais pas y venir...

Mais je viendrai à la suivante
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par staline Voir le message
        Heu....toute cette histoire et d'autres....
        Que l'on passe aux choses sérieuses. ..Serai heureux de revoir une partie d'astel le 8 Mars !!!!

Moi de même!!

Commentaire

...nous sommes tous des êtres humains avec nos qualités et nos défauts.

Dans une autre vie, je suis responsable d'enquêtes et d'investigations. Nous sommes parfois fortement étonnés de l'action et la réaction des êtres humains dans des circonstances données. Parfois même les réactions (entendez interview) à chaud sont totalement contradictoires avec les éléments repris à froid.

La leçon est certainement la réflexion...et la finalité le feedback....merci Greg.
          sigpic

Commentaire

Merci pour ces explications Greg, très claires..

Tu sais, je me le suis demandé plusieurs fois, pourquoi Sforza est devenu membre.. Soit tu as été très clair

Bonne continuation, et bon boulot à la Team

Commentaire

De toute manière, restons zen.

Que çà serve de leçon à tout le monde.

Tout le monde fait des erreurs; certe.

Remotivons nous et tâchons d'avoir un forum convivial et agréable

sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

eh ben ,un grand merci à toi (Greg) et à la Team d'avoir osé expliquer ce probléme au grand jour , , bonne continuation dans votre boulot de fou
                Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Je pense qu'il était logique que la team explique au grand jours pourquoi Spacewalk est banni et pourquoi Sforza est redevenu simple membre donc je ne dirais pas "Merci" mais voila enfin une explication...

Commentaire

Whooooooooo are you ... who who, who who ... I really wanna know ...

C'est du serieux Astel...

Dernière modification par ducati 748s, 27 février 2008, 10h17.
                    Just Me

Commentaire

Tout le monde peut faire des erreurs. Qui ne l'a jamais fais ici?? ... Personnellement, je suis ok pour avoir des explications, mais pas si approfondies que cela a été sur ce poste. Car beaucoup de gens auront facile de mettre une fausse image de Marc sur son pseudo de sfOra ou même spacewalk.

Avouer ces fautes, c'est pas toujours évident !!! Il faut beaucoup de courage, que certes, ces 2 membres n'ont pas eu. Mais il faut pas oublier le super boulot de sfOrza a fait durant son mandat. C'est ce qui est a retenir pour ma part.
                      Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                      Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                      Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

Envoyé par badriders Voir le message
                        Mais il faut pas oublier le super boulot de sfOrza a fait durant son mandat. C'est ce qui est a retenir pour ma part.
                        Tout à fait d'accord avec toi
                        Perso, Sforza est un membre fort sympathique et je trouve qu'il a toujours fait un super boulot sur ce site. Marc pour ma part, et malgré les évènement, je te remercie et félicite pour les services rendus à cette communauté.

Commentaire

..merci pour le dévoilement de l'histoire..

..mais une question m'est venue en tête lorsque j'ai pris connaissance des faits.. Comment avez-vous "découvert" (si je puis dire) qu'il y avait eu une fuite? Spacewalk est venu vous trouver? Il "s'est suicidé" comme ça directement, sachant bien que cela ne resterait pas sans conséquence pour lui et sf0rza?
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Mordheim tu veux un feuilleton épisodique plein de chamboulements?

Peu importe le pourquoi du comment ; c'est arrivé et le mieux je pense c'est d'avancer en laissant ça derrière (mais en gardant les conclusions à l'esprit ).

Commentaire

..non, j'aimerais juste comprendre, parce que si c'est le "scénario" où Spacewalk c'est jeté dans la gueule du loup, beh ça me semble un peu trop simple, car s'il a vraiment tenté de manipuler la team (ce dont on l'a accusé et reconnu coupable), il n'aurait pas été bête au point de se livrer lui-même.. ..ou alors mes cours de psychiatrie et de comportementalisme ne m'ont rien appris.. Et je peux de suite abandonner ma futur carrière d'inspecteur..
                               iPhone 13 mini --> hey!
                               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Heu...... mordheim continue tes cours.
                                Ton jugement prouve qu'il y a quelque chose entre tes deux oreilles.

Commentaire

Chargement...
                                X