If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
...nous sommes tous des êtres humains avec nos qualités et nos défauts.
Dans une autre vie, je suis responsable d'enquêtes et d'investigations. Nous sommes parfois fortement étonnés de l'action et la réaction des êtres humains dans des circonstances données. Parfois même les réactions (entendez interview) à chaud sont totalement contradictoires avec les éléments repris à froid.
La leçon est certainement la réflexion...et la finalité le feedback....merci Greg.
Je pense qu'il était logique que la team explique au grand jours pourquoi Spacewalk est banni et pourquoi Sforza est redevenu simple membre donc je ne dirais pas "Merci" mais voila enfin une explication...
Tout le monde peut faire des erreurs. Qui ne l'a jamais fais ici?? ... Personnellement, je suis ok pour avoir des explications, mais pas si approfondies que cela a été sur ce poste. Car beaucoup de gens auront facile de mettre une fausse image de Marc sur son pseudo de sfOra ou même spacewalk.
Avouer ces fautes, c'est pas toujours évident !!! Il faut beaucoup de courage, que certes, ces 2 membres n'ont pas eu. Mais il faut pas oublier le super boulot de sfOrza a fait durant son mandat. C'est ce qui est a retenir pour ma part.
Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
Mais il faut pas oublier le super boulot de sfOrza a fait durant son mandat. C'est ce qui est a retenir pour ma part.
Tout à fait d'accord avec toi
Perso, Sforza est un membre fort sympathique et je trouve qu'il a toujours fait un super boulot sur ce site. Marc pour ma part, et malgré les évènement, je te remercie et félicite pour les services rendus à cette communauté.
..mais une question m'est venue en tête lorsque j'ai pris connaissance des faits.. Comment avez-vous "découvert" (si je puis dire) qu'il y avait eu une fuite? Spacewalk est venu vous trouver? Il "s'est suicidé" comme ça directement, sachant bien que cela ne resterait pas sans conséquence pour lui et sf0rza?
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Mordheim tu veux un feuilleton épisodique plein de chamboulements?
Peu importe le pourquoi du comment ; c'est arrivé et le mieux je pense c'est d'avancer en laissant ça derrière (mais en gardant les conclusions à l'esprit ).
..non, j'aimerais juste comprendre, parce que si c'est le "scénario" où Spacewalk c'est jeté dans la gueule du loup, beh ça me semble un peu trop simple, car s'il a vraiment tenté de manipuler la team (ce dont on l'a accusé et reconnu coupable), il n'aurait pas été bête au point de se livrer lui-même.. ..ou alors mes cours de psychiatrie et de comportementalisme ne m'ont rien appris.. Et je peux de suite abandonner ma futur carrière d'inspecteur..
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire