Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Explications de l'affaire Sf0rza/Spacewalk

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

on leur a envoyé Isabelle.. personne ne résiste à Isabelle
    tiens, j'ai changé de couleur...

Commentaire

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé depuis ces quelques jours où je n'ai pas trop eu le temps de venir sur Astel mais je tiens à remercier déjà Greg pour nous avoir raconté l'histoire ainsi qu'à sf0rza pour avoir si bien modéré à l'époque.

Commentaire

Oui, il convient bien entendu de remercier sf0rza pour le magnifique travail qu'il a accompli dans la Team durant de longs mois/années ... Bravo !!

Mais, dans une petite équipe, la composante "confiance" est vraiment essentielle .... et si cette confiance n'est plus présente avec une personne, il est préférable de se séparer de ladite personne.

C'est bien mieux pour la personne elle-même, qui serait de toute façon mal à l'aise, et pour l'équipe, qui peut ainsi continuer à travailler sereinement.

Mais, comme je l'ai dit ci-dessus, cela n'enlève rien aux qualités personnelles de sf0rza qui j'en suis certain tirera le positif de cette affaire et rebondira.

Voila, voila
        sigpic

Commentaire

je trouve ca bien la totale transparence meme si je n'ai rien suivi de l'histoire ^^ je ne savais mme pas qu'il y avait un probleme

je viens sur astel pour passer le temps le reste ne m'interresse pas, nous avons déja assez de probleme avec la vie réelle

euh merci pour l'info et apparament pour le suivi d'astel

Commentaire

Envoyé par luko Voir le message
            je trouve ca bien la totale transparence..
            Oui, la transparence.. Complète..!
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Envoyé par luko Voir le message
              je trouve ca bien la totale transparence meme si je n'ai rien suivi de l'histoire ^^ je ne savais mme pas qu'il y avait un probleme

je viens sur astel pour passer le temps le reste ne m'interresse pas, nous avons déja assez de probleme avec la vie réelle

euh merci pour l'info et apparament pour le suivi d'astel
              Second Life Astel has arrived!

Je suis du même avis que toi n'empêche que derriere ces post se cachent des petits humains que sommes toi et moi avec tt ce que cela comporte!

Commentaire

j'ai oublié de dire que spacewalk avait aussi lancé une rumeur comme quoi stephane23 aurait vendu des gsm avec de fausses factures, ce qui est évidemment faux, faut-il le mentionner ?! les modérateurs doivent rester les premiers à respecter la charte, quelle évidence. si c'était vrai, stephane23 ne serait plus modo non plus.

clair que sf0rza nous te remercions pour l'aide, c'était chouette de bosser avec toi ! on ne comprend décidément pas pourquoi tu as eu si peur de ta propre équipe sur la fin en allant jusqu'à lui baratiner toute une histoire ! la règle d'or : déballer tout de suite les problèmes dès leur naissance et avouer tout de suite ses erreurs et les corriger vite plutôt que de couver le tout jusqu'à l'explosion qui n'en est alors que pire.

fin soit voilà, le mal est fait, que ça serve de leçon à tout le monde : la sincérité les gars ! on ne va pas vous manger, au contraire, on peut vous servir encore mieux grâce à elle !
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Merci pour les explications

Belle enquête Les experts

Dommage pour les deux membres que j'aimai bien

Commentaire

je suis nouveau ici mais je trouve que vous êtes fous de perdre votre temps pour de telle bêtise. c'est juste un forum les gars c'est pas l'assemblée nationale
                    maintenant si vous n'avez rien d'autre à faire là c'est différent...
                    Dernière modification par loulou99, 27 février 2008, 16h42.
                    [COLOR=red][B][I]l0ul0u99[/I][/B][/COLOR]

--- Fanatique de sa [COLOR=blue][B][I][U]VW Corrado[/U][/I][/B][/COLOR][COLOR=blue][B][I][U] 1.8 DOHC-16v[/U][/I][/B][/COLOR] : ça c'est une Voiture! ---
                    --- "Bientôt" [B][COLOR=Blue][U]VW Corrado 1.8 G60[/U][/COLOR][/B] : ça c'est vraiment de la Voiture! ---

Commentaire

Envoyé par loulou99 Voir le message

Il y a beaucoup de choses dont on se passerai bien tellement il y a à faire

Commentaire

Envoyé par loulou99 Voir le message
                        je suis nouveau ici mais je trouve que vous êtes fous de perdre votre temps pour de telle bêtise. c'est juste un forum les gars c'est pas l'assemblée nationale
                        Oui un forum mais outre le fait que nous discutons ensemble sur le net toute la semaine ,certains d'entre nous voir la plus part se connaissent dans la vie réelle par le biais des sorties Astel ou autres et de ce fait il est normal que nous nous intéressions d'un peu plus prés à tout ce qui touche à notre communauté.

Commentaire

merci greg pour les nouvelles

Commentaire

Salut,
                            Je me permet d'extrapoler : Peut être Sforza n'a pas dit qu'il avait dit quelque chose car il s'était rendu compte que ce qu'il avait dévoilé devait rester entre la team ... et vu qu'on a serré la vis sur astel il a pensé : ca doit être comme une faute grave donc je risque d'être banni à vie donc autant qu'on ne sache pas que c'est moi, je ne risquerais rien ... Enfin voilà ... je pense juste que c'est la peur d'être banni et puis c'est tout ...

Sur ce sforza, si ce n'est pas ca, corrige ma grande extrapolation ...

Commentaire

Somic l' extapolateur d'Astel

Bonne soirée Somic
                              sigpic
                              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                              Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par insane Voir le message
                                Tout à fait d'accord avec toi
                                Perso, Sforza est un membre fort sympathique et je trouve qu'il a toujours fait un super boulot sur ce site. Marc pour ma part, et malgré les évènement, je te remercie et félicite pour les services rendus à cette communauté.

Tout à fait d'accord , pas oublier ce qu'is ont (font) faits
                                :danse:

Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
                                y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris

Commentaire

Chargement...
                                X