Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Explications de l'affaire Sf0rza/Spacewalk

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon les amis, ne serait-il pas temps de passer à autre chose ? On efface tout et on recommence ... on dirait le condensé d'un thriller ou film "d'espionnage"

Penser à la chanson de Raphael " Et dans 150 ans ... ", relativisons

Longue vie à nous tous et notre forum.

Commentaire

Et je rajoute à cela :

Don't worry, be happy (comme la chanson).

Commentaire

Envoyé par Jobhi Voir le message
        Et je rajoute à cela :

Don't worry, be happy (comme la chanson).
        Bobby MacFerrin .... j'adore

+ 1 pour m'avoir rappelé un air que j'apprécie beaucoup
        sigpic

Commentaire

Envoyé par insane Voir le message
          Tout à fait d'accord avec toi
          Perso, Sforza est un membre fort sympathique et je trouve qu'il a toujours fait un super boulot sur ce site. Marc pour ma part, et malgré les évènement, je te remercie et félicite pour les services rendus à cette communauté.
          +1 avec ça... autre chose, je trouve qu'il aurait été nettement plus professionnel (Astel, c'est pro nan?) de ne pas étaler ces histoires qui ne regardent personne, surtout en public (entre V.I.P., ça pourrait encore se comprendre)... un très bref résumé aurait été largement suffisant pour tous, voir rien du tout... bref, merci @ Marco pour tout le taf fournit depuis des années, et je trouve vraiment dommage d'en arriver à de telles extrémités (oui, j'appelle ça des extrémités moi lorsque l'on on vous lapide sur la place publique) pour des broutilles sans importance...

Commentaire

Envoyé par pascal1973 Voir le message
            Tout à fait d'accord avec toi voisin
            Tu m'étonnes...
            Apple for ever!

Commentaire

Envoyé par Oli Voir le message
              Tu m'étonnes...

????
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

ok, fermons ceci ici, cette affaire est close. si sf0rza veut ajouter un commentaire ici, qu'il me l'envoie par mp, je le mettrai alors ici

je les ai eu longtemps au téléphone (spacewalk et sf0rza), ils regrettent fortement leurs conneries et nous soutiennent dans notre devoir de vous avoir éclairé

encore merci à sf0rza pour l'aide apportée au niveau de la modération de ce forum peut-être auront-nous l'occasion de retravailler ensemble plus tard qui sait

bonne fin de journée à tous
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
                X