Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting Astel été 2008

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Meeting Astel été 2008

Je me demandais en ce dimanche semi-ensoleilé et vu que je ne vois rien à l'horizon pour l'été si ce n'est pas l'occasion d'organiser un petit meeting Astel style "barbecue"...

Ce n'est qu'un idée lancé a froid mais je pense qu'elle mérite réflexion

Oui chez Poizounet et son nouveau Barbec' ( LOL ! )

Mais c'est vrai bonne idée qui mérite réflexion ! +1 ;-)
    [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
    Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
    [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
    [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

moi suis partant et serai de la fête cette fois ci , je prendrai toute mes dispositions pour être la ca fait deux meeting que je rate il n'est pas question que j'en rate 3
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

moi je suis chaud

mais comme je l ai dit faut qu il y aie une personne qui organise ca avec moi

Commentaire

Je pense que la team organisera cela tu sais

te prend pas la tête ; meeting il y aura encore

Commentaire

ho oui je ne doutte pas que la team en feras d autre
            mais ca peux etre sympa de les laisser se reposer et profiter a 100% non ?

enfin moi c est pas du tout une prise de tete ca n est pas non plus un banquet de 500 personnes donc ca ne me prend pas la tete du tout

Commentaire

Bonjour,
              C'est une chouette idée de organiser un BBQ, faut juste que notre cher méteo nous soit clement ce jour là
              [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]

Commentaire

oui c'est une idée

Commentaire

Bonne idée. +1.

Sinon, je me disais pourquoi ne pas organiser un meeting Astel où on louerait un car et on irait à la mer, par exemple.

Commentaire

C'est pas vraiment faisable Jobhi dans le sens ou les astéliens sont au 4 coins de la Belgique et le point de départ n'arrangerais pas forcément tout le monde .

Commentaire

Dommage, cela aurait été chouette.

Sinon, à part le barbecue, il doit bien avoir d'autres choses parce que moi, je pensais à faire plutôt une journée alors que le barbecue, ce ne sera qu'une après-midi.

Commentaire

meeting astel j'essayerai d'être présent
                        Sony Ericsson P990i+ms 2giga

Commentaire

Très bonne idée

Commentaire

Un meeting astel au paintball avec Bbq Y'a bcp d'endroit qui font ça en Belgique

Commentaire

Il faut seuleument rester réaliste...les membres viennent des quatre coins de la Belgique et tlm n'a pas nécéssairement envie de dépenser 50 eur ou plus dans un paintball + barbecue...

Mon idée partait simplement du fait que j'avais trouvé l'idée du barbec sympa avec une rencontre en tre asteleurs...

On peut faire une immense partie de cache-cache aussi... avec un barbec...

Commentaire

Chargement...
                              X