If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Il y a de très bonnes idées là dedans...
mais plus concrètement, est-ce que la date du prochain meeting d'Astel est déjà connue?? histoire de réserver le jour-J ^^ car j'aspire !
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP Synology DS212+ 2*2TB RAID1
le prochain meeting au siège d'Astel à Bruxelles avec les stands et tout et tout, c'est pour novembre. d'ici là, rien ne nous empêche de s'organiser un meeting hors cadre
le prochain meeting au siège d'Astel à Bruxelles avec les stands et tout et tout, c'est pour novembre. d'ici là, rien ne nous empêche de s'organiser un meeting hors cadre
Je trouvais aussi drôle que le grand maître ne vient pas dire sont mot
Bonsoir,
Oui aller à la mer sera chouette. Faut juste verifier le dernier train, l'idée de dormir sur la plage me fais moins l'envie que d'avoir restée dans un café à liège pour attendre le première train . Au moins que la mer à des cafés ouvert toute la nuit pour les "die hard" lol
Et ça sera chouette un journée à la mer ou BBQ surtout que je sais pas partir en vacances :'(
Je veux pas me montrer méchant ; mais une journée à la mer pendant les mois de vacance et bien se sera le meeting le plus silencieux que l'ont aura connu lol
Silencieux dans le sens ou ont sera même pas se parler , car a la côte pendant cette période c'est la foule et dans les établissements pareille !
Walibi oui pourquoi pas pendant que l'ont est sur le grand huit ont pourra comparer nos gsm lol
Si cela intéresse des asteleurs, mon frère organise avec son co-pilote un karting indoor
dans le but d'aider à réunir les budgets nécessaires afin qu'il roule au rallye du condroz cette année!
ce kart indoor aura donc lieu le 9 août à 9h30 à Eupen, il s'agira d'une endurance de 3h + 15minutes de qualif.
Le prix est de 150euros / équipage
à diviser donc par le nombre de membre de l'équipage
Pour tout renseignement, vu qu'on ne peut pas laisser de numéro sur le forum, vous
pouvez me MP
Commentaire