Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mini-foot entre Asteleurs : di 9/11 à 16h à Bxl !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour batistuta90,
    Je crois que la salle sera assez grand, mais comme y a des maillots prévue pour les jouers, peut être ça sera utile si tu vient pour jouer ou supporter
    [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]

Commentaire

• Laura je ramène un feutre noir si tu veux , sinon aller les ga on s'échauffe, ça doit être le match de l'année !

Galaxy Note 3
      MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

• je démarre de charleroi à tout à l'heure les asteleurs !
        GSM Actuel : Galaxy S3
        APN : Nx 1000

Commentaire

• Bonne route djou et oui merci Jypino
          [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]

Commentaire

• Bonsoir, des news ^^ score ? carte rouge/jaune ? ^^
            Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

Commentaire

• Super bonne après midi, comme les autres vous le dirons, j'étais en état de grace, aucun n'arrivait à mon niveau

Galaxy Note 3

Commentaire

• mdr jypino ^^

bonne après midi en effet

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
                *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
                "GloBeTroTTeR"

Commentaire

• Dis centrino, on t'a pas vraiment entendu crier dans ton coin

Galaxy Note 3

Commentaire

• j'ai passé un très bon moment en votre compagnie, j'espère qu'il y en aura d'autres
                    Un tout grand merci a florsca pour l'organisation et je met un point d'honneur à Lauradebrux car elles nous a chouchouté avec ces collations franchement MERCI.

Pour les photos, je cherche mon cable mais je pense l'avoir oublié a mon boulot donc je ne pourrai pas les mettre avant mercredi sorry

A très bientôt

Commentaire

• oui cela s'est bien passé sauf pour moi , j'ai toujours mal au torse suite au coups reçu après 5 min de jeu , je vais aller chez le médecin , jespère que c pas trop grave...
                      sinon l'ambiance était génial , je me suis bien amusé pour ma part

Commentaire

• J'ai passé une très bonne aprem, je ne regrette pas ma petite halte à Bruxelles^^ lol
                        Mdr Jypino humhum no comment...

Merci à Flo pour le trajet et l'organisation, t'as fait ça comme un pro, y a rien à redire...
                        Merci à Laura, on a bien été gâté^^
                        => rendez-vous au prochain match pour la revanche !

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                        Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Envoyé par jypino Voir le message
                          Dis centrino, on t'a pas vraiment entendu crier dans ton coin
                          bah jai parl avec mon pote et les 2 femme qui avait la dont celle qui etait pas avec nous qui c prise un fou rire toute seul !!! elle rié a larme toute seul mdr

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
                          *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
                          "GloBeTroTTeR"

Commentaire

• Voila que dire de plus à part que c'était vraiment sympa ce match,chouette vraiment...
                            Merci à toutes les personnes présentes joueurs,supporters,connaissances...
                            Sympa centrino d'être venu comme supporter avec d'autre bien sure.
                            Et un big up à laura qui est quand même venu de foret jusqu'à auderghem en taxi pour nous apporter les collations,boissons et surtout sa bonne humeur,respect
                            Je posterais les photos se soir ou demain au plus tard

Merci à vous tous,vous étés vraiment au top et merci Astel pour c'est rencontre entre asteleurs que se sois pour des ventes ou des évènements,cela nous permets de rencontrer des gens vraiment bien et sympathique +1 à VOUS TOUS
                            On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

• Tu as quelque chose à rajouter Djbjrenesis?
                              Un grand merci à Flo pour l'organisation, un autre grand merci à Laura qui s'est donnée du mal pour nous faire plaisir et aussi le genti monsieur qui m'a servi de chauffeur qui n'est pas membre du forum , mais qui c'est quand même donné au jeu ( David c'est cela? un nouveau membre pour Astel prochainement )

Donc voilà, une bonne ambiance c'est tout ce qu'il fallait souhaiter

Galaxy Note 3

Commentaire

• Envoyé par jypino Voir le message
                                Tu as quelque chose à rajouter Djbjrenesis?
                                Un grand merci à Flo pour l'organisation, un autre grand merci à Laura qui s'est donnée du mal pour nous faire plaisir et aussi le genti monsieur qui m'a servi de chauffeur qui n'est pas membre du forum , mais qui c'est quand même donné au jeu ( David c'est cela? un nouveau membre pour Astel prochainement )

Donc voilà, une bonne ambiance c'est tout ce qu'il fallait souhaiter
                                Oui exacte un ami qui a pris son véhicule pour prendre des asteleurs avec lui,il sera dés demain des nôtres sur astel,je lui réserve déjà son+1 lol
                                On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Chargement...
                                X