Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inscriptions Barbecue Astel le 6/09 à Liège !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voilà .... on peut me rajouter ... Il était moins une

) Greg
    2) Huggy
    3) Stephane23
    4) Manux
    5) Duckman1
    6) Mike007
    7) Djbjrenesis
    8)toyo
    9)tofou
    10)Erico75
    11)Lameuse
    12)poizounet
    13)Elixir
    14)W555
    15)Sinan
    16)Smokia
    17)Xingu
    18)Hellgate
    19)Miraclelg
    20)Gza+madame ^^
    21)Af1futura+madame
    22)Florian46
    23)Chany

Le paiement à été fait .

Bon week-end à tous et toutes et à samedi en moins virtuel!

Chany.
    SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Empêchement confirmé!

C'est avec regret que je n'assisterai donc pas a ce barbecue!!!

) Greg
      2) Huggy
      3) Stephane23
      4) Manux
      5) Duckman1
      6) Mike007
      7) Djbjrenesis
      8)toyo
      9)tofou
      10)Lameuse
      11)poizounet
      12)Elixir
      13)W555
      14)Sinan
      15)Smokia
      16)Xingu
      17)Hellgate
      18)Miraclelg
      19)Gza+madame ^^
      20)Af1futura+madame
      21)Florian46
      22)Chany

Commentaire

J'aurais tiré ça jusqu'à la dernière limite... mais impossible pour moi de venir...
        Trop de trucs à faire après le retour des vacances (courses, rentrée à l'école de ma fille, etc etc...).
        Bon amusement à tous et n'oubliez pas les photos...
        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

eh ben voila c'est à mon tour , j'ai la remise des prix du fiston ce jour la ,madame vient de me l'annoncer ,je ne serais pas loin (country hall) et passerais faire un petit coucou ,

voila je suis désolé , se sera pour une autre fois

) Greg
          2) Huggy
          3) Stephane23
          4) Manux
          5) Duckman1
          6) Mike007
          7) Djbjrenesis
          8)toyo
          9)tofou
          10)Lameuse
          11)poizounet
          12)Elixir
          13)W555
          14)Sinan
          15)Smokia
          16)Xingu
          17)Hellgate
          18)Miraclelg
          19)Gza+madame ^^
          20)Af1futura+madame
          21)Chany
          Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Envoyé par dj troy Voir le message
            je ne serai malheureusement pas présent ca tombe en plein ramadan comme l'on déjà mentionné certains

ramenez-nous de belles photos

Tu ne rates rien en ce qui concerne le barbec, ce n'est de toute façon pas hallal (à part si il y a eu changement)
            Puis en plus avec Ramadan LOL

N'empeches, c'est une chouette ambiance et c'est toujours fun d'essayer d'autres gsm en vrai autres que dans les magasins.

Bonne déconnade, j'attends les photo avec impatience

Commentaire

Moi, je vous tiendrez au courant jeudi si je sais venir ou pas...j'espere que ce ne sera pas trop tard ^^"

Bien a vous

Commentaire

Titinium :Tu ne rates rien en ce qui concerne le barbec, ce n'est de toute façon pas hallal ...

franchement tu penses quoi tu crois que ou je travail la viande est impropre à la consomation..!!tu crois que la viande viens de ou quand tu vas manger chez quick?bien de notre société!!et sans compter les snacks ou tu as pu acheter des sandwichs ou des grandes surface que nous livrons!
                avant de travailler pour la société ou je travail maintenant je travaillais à l'abattoir d'anderlecht ou la on vendais de l'agneau et du boeuf hallal,et bien si je te montrerais l'hygiène de certaine boutique tu ne parlerais plus comme cela!franchement j'aimerais vous y emmener pour ouvrir les yeux parfois!(frigo pas réglementaire,pas d'hygiène ,tablier inexistant,lavage de main apres avoir eter uriner inexistant ,port de gant inexistant,et j'en passe tu sais!!)la ou je travail des dizaines d'échantillons partent tous les jours dans les labo,et aussi des contrôles de propreté sur les mains et tablier,passage des pieds dans des bains de désinfections,et caméra de contrôle pour vérifier que tous le monde respecte l'essentiel le respect et l'hygiène de l'autre...ps:je suis bien content de travailler dans une société saine propre et respectant le consommateur(et beaucoup de musulman achète chez nous pour leur boucherie)!maintenant si pour des raisons vous préfères trouver un autre fournisseur pour faire plaisir à certaine personne je l'accepte car chacun son choix.
                mais bon ce n'est pas des réflexions à faire en disant que tu ne rates rien sauf si il y'as des changements!! si il y en n'a justement la qualité le soin et la propretémerci.
                Dernière modification par florsca, 02 septembre 2008, 19h06.
                On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Je pense et j'espére qu'elle se soit mal exprimé, on est pas encore ts musulmans!!!!

Perso je regrette de ne pas pouvoir être présent car une bonne brochette miam miam!!!!

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
                    Je pense et j'espére qu'elle se soit mal exprimé, on est pas encore ts musulmans!!!!

Perso je regrette de ne pas pouvoir être présent car une bonne brochette miam miam!!!!
                    j'espère aussi...
                    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

• Tout comme laurent118, je vous confirmerais ma venue ce jeudi.

Commentaire

• Hello

Moi aussi,j'espère pouvoir trouvé une solution pour changer ma pause,car je fais 14/22

Commentaire

• edit
                          Dernière modification par Titinium, 02 septembre 2008, 23h30.

Commentaire

• message effacé suite à l'annulation du post d' Eric5060
                            Dernière modification par Erico75, 03 septembre 2008, 11h12.

Commentaire

• erreur!

Commentaire

• ouaw y a meme des membres lobotomisés ....
                                [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                                [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Chargement...
                                X