Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inscriptions Barbecue Astel le 6/09 à Liège !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par eric5060 Voir le message
    ouaw y a meme des membres lobotomisés ....
    Cad car j'ai pas bien saisi le sens de ta phrase... dsl je suis polyglotte!!!
    Dernière modification par Erico75, 02 septembre 2008, 23h37.

Commentaire

• Arreter de vous battres les gars............... se n'est que un forum aprés tous.
      Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

disque dur externe maxtor 500 gigas

Commentaire

• Envoyé par florsca Voir le message
        Titinium :Tu ne rates rien en ce qui concerne le barbec, ce n'est de toute façon pas hallal ...

franchement tu penses quoi tu crois que ou je travail la viande est impropre à la consomation..!!tu crois que la viande viens de ou quand tu vas manger chez quick?bien de notre société!!et sans compter les snacks ou tu as pu acheter des sandwichs ou des grandes surface que nous livrons!
        avant de travailler pour la société ou je travail maintenant je travaillais à l'abattoir d'anderlecht ou la on vendais de l'agneau et du boeuf hallal,et bien si je te montrerais l'hygiène de certaine boutique tu ne parlerais plus comme cela!franchement j'aimerais vous y emmener pour ouvrir les yeux parfois!(frigo pas réglementaire,pas d'hygiène ,tablier inexistant,lavage de main apres avoir eter uriner inexistant ,port de gant inexistant,et j'en passe tu sais!!)la ou je travail des dizaines d'échantillons partent tous les jours dans les labo,et aussi des contrôles de propreté sur les mains et tablier,passage des pieds dans des bains de désinfections,et caméra de contrôle pour vérifier que tous le monde respecte l'essentiel le respect et l'hygiène de l'autre...ps:je suis bien content de travailler dans une société saine propre et respectant le consommateur(et beaucoup de musulman achète chez nous pour leur boucherie)!maintenant si pour des raisons vous préfères trouver un autre fournisseur pour faire plaisir à certaine personne je l'accepte car chacun son choix.
        mais bon ce n'est pas des réflexions à faire en disant que tu ne rates rien sauf si il y'as des changements!! si il y en n'a justement la qualité le soin et la propretémerci.
        Salut Flo,

ne prend pas mal ce que Titi a dit car il n'y a rien de méchant dans ce qu'elle dit

le mot hallal ne veut pas dire impropre mais bien illicite (donc interdite) car nous devons en tout cas manger la viande hallal (cad un animal egorgé islamiquement)

et pour l'histoire du Quick, toutes les personnes que je connais qui mangent là, ne prennet uniquement que des King Fish

je respecte ton travail et je sais très bien ou ca se trouve (pas facile tout les jours dans un frigo géant ) et je sais que les contôles sont stricts

j'espere que tu comprend bien à présent le sens du mot "hallal"

bon barbec' à tous
        Nobody is perfect !!!
        My name is Nobody.

Commentaire

• Envoyé par dj troy Voir le message
          Salut Flo,

ne prend pas mal ce que Titi a dit car il n'y a rien de méchant dans ce qu'elle dit

le mot hallal ne veut pas dire impropre mais bien illicite (donc interdite) car nous devons en tout cas manger la viande hallal (cad un animal egorgé islamiquement)

et pour l'histoire du Quick, toutes les personnes que je connais qui mangent là, ne prennet uniquement que des King Fish

je respecte ton travail et je sais très bien ou ca se trouve (pas facile tout les jours dans un frigo géant ) et je sais que les contôles sont stricts

j'espere que tu comprend bien à présent le sens du mot "hallal"

bon barbec' à tous
          salut ,bien sa phrase tu ne sai pas la tourner dans plusieurs sense possible elle veut bien dire ce qu'elle veut dire,pour le sujet du quick j'ai déja eter avec des amis du foot après un tournois,et je peux te dire qu'ils n'ont pas pris que des king fish...je sais très bien la signification hallal ce n'est pas sur cela que j'en n'ai c'est sur sa phraseTu ne rates rien en ce qui concerne le barbec, ce n'est de toute façon pas hallal )c'est plutôt sur se point,le sens de sa phrase !tu est assez grand pour savoir ce que tu manges je crois non?c'est comme si je dirais à un autre Asteleur ho tu ne rates rien pour le barbc c'est de la viande hallal et pas traditionnel sauf si il y'a eu des changements depuis,c'est plutôt cette phrase qu'il faut méditer !
          donc je peut comprendre et je comprend tout à fais votre façon de voir les choses et les coutumes,je les respectes ce qui est normal donc faut respecter les autres aussi...
          sinon à l'occaz j'irais prendre quelque photos à l'abattoir et les mètres sur un topic approprié pour mettre les choses au point!car franchement je crois que certaine personne tomberais des nus...
          merci dj troy donc ce n'étais pas sur le mot hallal que j'en n'avais mais bon relit sa phrase et mon exemple et tu verras que ce n'ai pas agréable à lire.
          merci à toi dj troy.
          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

• Envoyé par florsca Voir le message
            Titinium :Tu ne rates rien en ce qui concerne le barbec, ce n'est de toute façon pas hallal ...

franchement tu penses quoi tu crois que ou je travail la viande est impropre à la consomation..!!tu crois que la viande viens de ou quand tu vas manger chez quick?bien de notre société!!et sans compter les snacks ou tu as pu acheter des sandwichs ou des grandes surface que nous livrons!
            avant de travailler pour la société ou je travail maintenant je travaillais à l'abattoir d'anderlecht ou la on vendais de l'agneau et du boeuf hallal,et bien si je te montrerais l'hygiène de certaine boutique tu ne parlerais plus comme cela!franchement j'aimerais vous y emmener pour ouvrir les yeux parfois!(frigo pas réglementaire,pas d'hygiène ,tablier inexistant,lavage de main apres avoir eter uriner inexistant ,port de gant inexistant,et j'en passe tu sais!!)la ou je travail des dizaines d'échantillons partent tous les jours dans les labo,et aussi des contrôles de propreté sur les mains et tablier,passage des pieds dans des bains de désinfections,et caméra de contrôle pour vérifier que tous le monde respecte l'essentiel le respect et l'hygiène de l'autre...ps:je suis bien content de travailler dans une société saine propre et respectant le consommateur(et beaucoup de musulman achète chez nous pour leur boucherie)!maintenant si pour des raisons vous préfères trouver un autre fournisseur pour faire plaisir à certaine personne je l'accepte car chacun son choix.
            mais bon ce n'est pas des réflexions à faire en disant que tu ne rates rien sauf si il y'as des changements!! si il y en n'a justement la qualité le soin et la propretémerci.

Salut à tous

Non mais c'est quoi cette agressivité c'est derniers jours ici, vous etes tous devenus parano ou quoi .
            Mon message s'adresse à hafid (DJ Troy).
            Je le connais et connais ces valeurs.
            Ai je dis à tout les membres qui ne viennent pas "tu ne rates rien" ???
            Non alors t'arretes d'insinuer STP pcq je ne vois pas du tout quel autre sens aurait ma phrase.
            Puis, la prochaine fois que tu ne connais pas la signification d'un mot tu prends un dico et tu te renseignes.
            Montre moi ou ça j'ai dit "impropre à la consommation"?
            J'ai juste dis "pas hallal" = "illicite pour les musulmans"
            Donc que ce soit toi qui apporte la viande ou un autre membre, ça ne change rien.
            Je ne vois pas pourquoi tu te sens viser.
            T'as envie de te défouler?
            Ben tappe ta tête contre un mur au lieu de monter les gens les un sur les autres.

En ce qui concerne le quick ou le mac do, désolé mais je ne mange que des kings fish.
            T'as lu ça ou que je mangeait autre chose hein?
            Même sur le topic "quick ou mac do?" j'ai mis que je prennait que des fish.
            Alors arrete avec tes histoires.

De plus, je vois pas ton rapport avec l'hygiène.
            Ou ai je dis que la viande du barbec n'est pas hygiénique?
            Vas y, montre moi ou ça STP.

PS: J'ai mis "sauf si ça a changé" pcq je me souviens très bien de mon dernier meeting ou j'ai du payer 35€ pour broutter de la salade tout ça pcq une certaine personne m'a dit qu'il y avait du poisson alors que c'était même pas vrai...

Commentaire

• [QUOTE=Titinium;1769312

PS: J'ai mis "sauf si ça a changé" pcq je me souviens très bien de mon dernier meeting ou j'ai du payer 35€ pour broutter de la salade tout ça pcq une certaine personne m'a dit qu'il y avait du poisson alors que c'était même pas vrai...
              [/QUOTE]

Notes que la salade c'est bon pour la santé

Commentaire

• Envoyé par choupette53 Voir le message
                Hello

Moi aussi,j'espère pouvoir trouvé une solution pour changer ma pause,car je fais 14/22

Même si tu dois frapper un de tes collegues pour qu'il change de pause avec toi,tu viens!!

Commentaire

• Envoyé par tofou Voir le message
                  Notes que la salade c'est bon pour la santé

T'as pas tort, mais à 35€, jlai pas digérée

Puis quand tu vois les autres avec de belles brochettes en main...
                  Tu ne peux que saliver

Je quitte pcq je commence à avoir faim LOL

Commentaire

• merci de ne pas dévier dans tout les sens sur ce post.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Pour ma part je dois aussi annulé , n'ayant pas de voiture depuis avant hier ( accident ) , je ne sais pas me deplacer jusque liege puis un autre petit contre temps mais rien de bien mechant !

Sorry les gars ... Se sera pour une autre fois !

Fabrizio
                      Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                      Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• exactement car cela me fais bien rire,...j'ai dis ce que j'avais à dire,et tu ne te comprend même pas toi même,car si je dois soulever chacune de t'est phrases et bien je suis partis pour un moment,essaye avant tout de dire les choses autrement la prochaine fois,mais bon c'est peut-être du à un surplus de king fishpour moi le sujet est clos sa vaut mieux...
                        à quand l'ASTELETUBISE??!!

toyo dit:merci de ne pas dévier dans tout les sens sur ce post
                        --ok,toyo désoler!!
                        Gza dit:Pour ma part je dois aussi annulé , n'ayant pas de voiture depuis avant hier ( accident ) , je ne sais pas me deplacer jusque liege puis un autre petit contre temps mais rien de bien mechant !

Sorry les gars ... Se sera pour une autre fois !

Fabrizio
                        --bien si cela peut-aider je suis de bruxelles,et d'autre personne partirons de bruxelles,si tu veux je peus te prendre si cela te dis envois moi un mp,merci.
                        bonne soirée
                        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

• Hello...
                          Qui pourrait m'aider?

Je ne connais pas ce côté du Sartilman ...Où se situe ce coin chalet barbecue ? Est-il indiqué sur panneau ou autre?
                          Y a t-il une adresse à entrer sur GPS ?
                          Merci de votre réponse!
                          Chany

SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Envoyé par chany Voir le message
                            Hello...
                            Qui pourrait m'aider?

Je ne connais pas ce côté du Sartilman ...Où se situe ce coin chalet barbecue ? Est-il indiqué sur panneau ou autre?
                            Y a t-il une adresse à entrer sur GPS ?
                            Merci de votre réponse!
                            Chany
                            Salut Chany,

c'est pas compliqué, C'est en face du CHU C'est à 25m du grand rond point du CHU.

Tu verras sur le plan où il y a une note jaune, c'est le barbecue.

Très facile d'accès par Angleur (Colonster) ou par Kinkempois ou par Boncelles
                            Dernière modification par af1futura, 13 octobre 2008, 11h14.

Commentaire

• dernier HS

@ florsca: les propos de Titinium n'étaient vraiment pas insultant ou offansant elle voulait juste me faire comprendre que meme si ce n'est pas le Ramadan, je n'aurai pas pu manger la viande car nous n'avons pas le droit de la consommer il n'y a rien de méchant

@ Titinium: merci pour ton soutien moral
                              Nobody is perfect !!!
                              My name is Nobody.

Commentaire

• salut dj troy je t'ai répondu par mp pour ne plus polluer le topic,donc si tu me répond fais de même !merci

Commentaire

Chargement...
                                X