Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'aimerais avoir une explication de la team!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par fabrisce Voir le message

en tout cas, merci d'être plus gentils avec nous parce que ça nous fait mal de vous lire parfois. quand je vois comment pacha et titinium nous parlent, ça donne envie de les éjecter direct pour manque de respect !! nous nous démenons pour vous offrir un service de fou, gratuit, par passion, évolutif, depuis 8 ans, et voilà comment on est remercié. franchement, pas cool de votre part pacha et titinium

---> suite à un échange de réflexions, d'idées on menace 2 personnes actives...

Je trouve que celà fait un peu 2 poids, 2 mesures...

Celà ne me regarde pas, j'en suis conscient mais je n'aime pas que l'on soit injuste...

Cool, yen a au moins 1 qui tilte qui a quelque chose qui va pas,
    Même quand on en demande la raison, on a pas de réponses, on a donc vite compris...

Bref, +1 pour toi l'ami

Commentaire

Un peu osées toutes ces cartes rouges...

Ca va un peu loin de bannir des gens qui donnent leur avis.
      Apple for ever!

Commentaire

Envoyé par toyo Voir le message
        nous somme toujours à votre écoute,et vos remarque sont prises en compte.

la charte est sans cesse modifiée,améliorée.....,affin qu'elle soit le plus clair possible.

Envoyé par Oli Voir le message
        Un peu osées toutes ces cartes rouges...

Ca va un peu loin de bannir des gens qui donnent leur avis.

+1 pour oli , je suis d'accord avec lui

Toyo ;

Est ce que tu ne trouves pas un peu fort de café de bannir deux ex modérateurs (Apakoh et Titinium ) à la vitesse de la lumière parce qu'il ont donnés un avis ou commentaire ?

Comme l'écrit ci dessus , vous êtes à l'écoute des remarques et elles sont prises en compte , mais si c'est pour bannir direct après , tu vas te retrouver des astelleurs qui ne donneront plus aucun avis et qui feront des transactions ou discuterons sur le forum sans le faire vivre réellement , par exemple faut il laisser la médiation ou pas , plus personne va s'intéresser à ce type de sujet .
        :danse:

Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
        y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris

Commentaire

Apakoh a perdu son statut de VIP?

Commentaire

Pause maintenant !
            Je lock ce topic.

Commentaire

Chargement...
            X