Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inscriptions Meeting chez Astel 8 mai !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[Actu Astel] : Salon GSM : Astel Mobile Meeting ce vendredi 8 mai !

Un salon GSM en Belgique ? Avec les dernières nouveautés de Nokia, Samsung, HTC et Sony Ericsson ? La 19ème édition des Astel Mobile Meetings se tiendra chez Astel ce vendredi 8 mai en soirée : inscrivez-vous !

Lire l'article...

Commentaire

Envoyé par NokiaMan Voir le message
      Est ce que les places sont limitées?

c'est pour savoir si je peux m'inscrire même si je ne suis pas certain d'être là? jvoudrais bien mais c'est chaud chaud , on ne sait jamais...

si c'est limité alors jvoudrais pas empêcher d'autres d'y aller

Même question je voudrais venir avec 2amis mais je suis pas à 300% de leur venue des 2, bien à vous
      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
      SONY Z5
      VW Driver

Commentaire

Inscrit !

Est ce qu'on réçois un mail de confirmation ou c'est OK comme ça
        4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
        Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
        Tablette: surface 64 giga

Commentaire

Envoyé par florsca Voir le message
          Salut ,si il faut je passe te chercher la ou on s'est vu la dernière fois pour l'astel cup,sur le coin de la gare central,ou une gare la plus facile pour toi,idem pour le retour car il sera quand même assez tard.
          Ohhh un énorme merci pour ta proposition !!!!

Pour l'aller, je crois que ça ira , mais pour le retour, je ne dis pas non ...

Merci à toi Florsca !!

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
          Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Envoyé par djbjrenesis Voir le message
            Ohhh un énorme merci pour ta proposition !!!!

Pour l'aller, je crois que ça ira , mais pour le retour, je ne dis pas non ...

Merci à toi Florsca !!
            Pas de soucis.
            On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Je vais voir si personne ne fait pas du co voiturage pour pas faire le trajet seul .

C'est grave si on s'inscrit et on vient pas ( enfin risque )
              Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
              Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
              sigpic

Commentaire

Salut,

Normalement je viens avec le même ami que l'autre fois mais pas sûr.

@Scarvounet : si je viens, on peux s'arranger pour que je vienne te chercher à Nivelles mais tout dépend si je sais venir.

Si tu t'inscris et que tu ne viens pas, ce n'est pas grave mais tu ne sais pas ce que tu rates, c'est-à-dire la bonne ambiance.

Commentaire

Scarvounet, je peux toujours passer te prendre sur Nivelles, c'est sur mon chemin (je prend l'autoroute a Nivelles Nord ^^')

Commentaire

Envoyé par laurent118 Voir le message
                    Scarvounet, je peux toujours passer te prendre sur Nivelles, c'est sur mon chemin (je prend l'autoroute a Nivelles Nord ^^')
                    Ha super ça

On partage les frais d'essence bien entendu

Cool , je m'inscris de suite alors

Merchiiiiiii Laurent, ha je serais pas tout seul c'est cool
                    sigpic

Commentaire

Voilà inscrit
                      sigpic

Commentaire

Petite question personne qui vient de wavre on ne sait jamais?

C'est la place de parking qui m'intéresse car bon j'ai vu que c'était pas dans un des plus super quartier de bxl
                        Au pire des cas nokiaman, je pourrais me permettre de laisse l'auto près de chez toi, comme je te connais un peu, normalement moins d'inquiétude(merci d'avance)

Ma grosse question je voudrais inscrir 2amis, je ne sais malheureusement pas être certain de leurs venues à tous les 2, donc je voulais savoir si c'était grave car je voudrais pas empêcher la venue d'autres membres
                        Dernière modification par Dreamer54, 24 avril 2009, 00h43.
                        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                        SONY Z5
                        VW Driver

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                          Petite question personne qui vient de wavre on ne sait jamais?

C'est la place de parking qui m'intéresse car bon j'ai vu que c'était pas dans un des plus super quartier de bxl
                          Au pire des cas nokiaman, je pourrais me permettre de laisse l'auto près de chez toi, comme je te connais un peu, normalement moins d'inquiétude(merci d'avance)

Ma grosse question je voudrais inscrir 2amis, je ne sais malheureusement pas être certain de leurs venues à tous les 2, donc je voulais savoir si c'était grave car je voudrais pas empêcher la venue d'autres membres
                          Pas de soucis pr la place de voiture , tu la mettras à la place de la mienne

mais bon jpense pas être à temps vu que çà se termine pour 23h et que je fini à tout casser pour 22h10...temps de rentrer

Mais j'ai des questions sans réponses encore:

- Places limitées? pour savoir si je m'inscris et que je ne sais quand même pas venir, j'empêcherais pas un autre de venir?

- C'est fini à 23h pétante, ou çà dependra de l'ambiance et donc pourrait continuer jusque minuit minuit 30, à ce moment là je pourrais venir

Merci
                          [IMG]http://www.danasoft.com/sig/IbowanKenibo.jpg[/IMG]

Commentaire

Voilà l'invit' : http://www.astel.be/Le-salon-du-GSM-...edi-8-mai_3461

Pour le nombre d'entrées, on clôture à 1000

La limite de 23h est celle des stands

Le mail de confirmation vous parviendra quelques jours avant l'événement

Bon WE à tous
                            Fichiers attachés
                            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                            Comparateur des abonnements et packs
                            Boutique des smartphones avec abonnement
                            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Jobhi Voir le message
                              Salut,

Normalement je viens avec le même ami que l'autre fois mais pas sûr.

@Scarvounet : si je viens, on peux s'arranger pour que je vienne te chercher à Nivelles mais tout dépend si je sais venir.

Si tu t'inscris et que tu ne viens pas, ce n'est pas grave mais tu ne sais pas ce que tu rates, c'est-à-dire la bonne ambiance.
                              Normalement, on viendra avec un pote en plus donc on sera à 3 mais je confirme tout cela dimanche.

Commentaire

Egalement inscrit

Commentaire

Chargement...
                                X