Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée à proposer : " T-shirt Astel "

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par OliDay5 Voir le message
    Snif.... Si jeune et déjà vieux...

Mdrrrrr, non faut pas le prendre comme caaaaaaaaaaaa ... !!

Non, mais je veux dire, que c'est plus vraiment à la mode, ( aie je m'enfonce là lool ) !

Biz et surtout sans rancune hihih
    Iphone 6 Macbook Pro 17'' 
    Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu

Commentaire

Envoyé par Amandinee Voir le message
      Mdrrrrr, non faut pas le prendre comme caaaaaaaaaaaa ... !!

Non, mais je veux dire, que c'est plus vraiment à la mode, ( aie je m'enfonce là lool ) !

Biz et surtout sans rancune hihih

J'ai pensé à la même chose que toi
      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
      SONY Z5
      VW Driver

Commentaire

On peut faire des mini jupe Astel aussi.... pour Amandine par exemple... ( )
        Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
        Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
        sigpic

Commentaire

Envoyé par Scarvounet Voir le message
          On peut faire des mini jupe Astel aussi.... pour Amandine par exemple... ( )
          mouahahah !!

Pourquoi pas loool !

Et le string qui va avec ( soyons fou lol ! )

Aaaa les hommes !!!

Commentaire

Bonjour à tous,
            Bon, faut que j'intervienne là ...
            C'est de mon métier que l'on parle...
            Voici des idées d'articles donc, si vous trouvez qqch d'intéressant faites moi signe, et je vois ce que je peux faire comme remise de prix.

Pour le t-shirt, il y a par exemple le SOL'S :

J'aime pas faire de la pub pour rien, mais comme ici, c'est pour la bonne cause, ... faites moi signe.

On fait de tout...

Je viens au meeting d'astel ce soir ...? Voulez vous que je rapporte l'un ou l'autre catalogue ? Si oui de quel type ?
            IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

Un tapis de souris Astel serait une bonne idée aussi ... enfin je trouve quoi ...
              "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Bonne idée! Moi je proposerais un truc encore plus poussé: que les membres qui s'en sentent l'envie proposent leurs propres visuels! Un espèce de concours type "La Fraise" en somme (www.lafraise
                .com pour ceux qui ne connaissent pas). Car je trouve que c'est bien d'avoir un T-Shirt Astel (avec une petit phrase ou un visuel tout fait) mais qui d'autres que nous pourrions dépeindre avec tant de réalisme (et d'amour :-p) ce qu'Astel signifie pour nous?

Juste histoire de pas se retrouver avec un T-Shirt avec uniquement un gros logo "genre stella gratos avec 2 bacs"...
                Dernière modification par MeshSm00th, 13 mai 2009, 15h32.

Commentaire

Envoyé par MeshSm00th Voir le message
                  Bonne idée! Moi je proposerais un truc encore plus poussé: que les membres qui s'en sentent l'envie proposent leurs propres visuels! Un espèce de concours type "La Fraise" en somme (www.lafraise
                  .com pour ceux qui ne connaissent pas). Car je trouve que c'est bien d'avoir un T-Shirt Astel (avec une petit phrase ou un visuel tout fait) mais qui d'autres que nous pourrions dépeindre avec tant de réalisme (et d'amour :-p) ce qu'Astel signifie pour nous?

Juste histoire de pas se retrouver avec un T-Shirt avec uniquement un gros logo "genre stella gratos avec 2 bacs"...

Génial ton idée !

(En plus si on arrive à avoir des visuels comme la Fraise... Miam !)
                  La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
                  je m'en irais
                  comme un samouraï.

Commentaire

Envoyé par niko4960 Voir le message
                    (En plus si on arrive à avoir des visuels comme la Fraise... Miam !)
                    Y'a moyen! J'ai jamais osé poster sur la Fraise vu les pointures qu'il y a mais en quelques étapes et vu le nombre de têtes bien remplies qu'on a ici, c'est jouable avec un brainstorming "king-size"!

Commentaire

Pour ma part j'ai déjà eu un T-Shirt publié sur La Fraise, il y a qques années...
                      C'était celui-la : http://www.comboutique.com/shop/t-sh...08-743478.html
                      Dernière modification par OliDay5, 14 mai 2009, 09h09.
                      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Chouette idée, et ne seront aussi ''limité'' à 3/4 couleurs ?
                        Par pdf oblige ?

Commentaire

Perso, je dirais 3 couleurs grand max sinon ça risque de bien douiller!

Commentaire

Moi si c'est un tshirt dans le genre je suis partant , je veux juste pas mettre un gros Tshirt publicitaire

Commentaire

chouette idee ce t-shirt astel

Commentaire

je trouve que sa fait trop accro :/ sa frole la geek attitude

bref je rejoind kubrick pas voyant sa passe
                                Dernière modification par centrino, 22 mai 2009, 13h50.

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
                                *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
                                "GloBeTroTTeR"

Commentaire

Chargement...
                                X